old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
un peut decu
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
diablox
Invité

 un peut decu

bonjour a tous ,je viens de m acheter une mr toute neuve,je la trouve superbe de gueule mais je suis tres decu car en dessous de 3000 tours c un vrai veau Triste
je n arrive pas a depasser le 200 kms/h
vas t elle se debrider un peut qd elle aura plus de kilometres Question
merci de votre avis

MessagePosté le: 15 Mar 2004 9:31
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
un peu déçu?

raconte... tu as combien de km, sur quel rapport, etc...

moi, j'ai env. 5000km et en 6, je prends 200 sans forcer. je n'ai jamais essayé en 5 mais j'imagine que ce sera encore plus facile... Très content

oui, ça parait un peu plus creux en dessous de, je dirais même 4000 mais c'est le caractère du moteur, faut s'y faire... c'est un vrai japonais qui aime prendre ses tours Maléfique

tu es déjà passé ici, pour critiquer, si je me souviens bien... mais pour le reste, jamais on ne t'a revu... Triste Triste Triste

si ma mémoire est bonne, c'était une question de remises que tu proposais à tout le monde, non?
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 15 Mar 2004 9:58
Dernière édition par dreambackup le 15 Mar 2004 10:25; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Tu sorts d'où toi? Confus Même pas présenté en plus Choqué
Si elle est neuve et que tu es en rodage...cherche pas c'est normal Mort de rire (heu...au passage si t'es encore en rodage et que t'essayes de faire ça...je recommande ta caisse à personne Moqueur )

Sinon ben si t'es dessus...prend une clio sport Mort de rire
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 15 Mar 2004 10:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
c est clair.. n empeche que je prends 200 facile, et sur n autre sujet, on parle de 220 voire 230 pour seb...

Faut peut etre la laisser venir et se roder, c'est une japonaise, pas une renault, le rodage est plus long, mais pour une durée de vie plus importante.

Maintenant, c'est une roadster, pas forcement son but de rouler à 200 tout le temps..

Coté poumon, prends un 1.8l 16s sans vvti.. tu verras ce qu'est un poumon,...
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 15 Mar 2004 10:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
diablox
Invité

re

je n ai jamais critique
je me suis deja presente
j ai 1200 kms
et c bien moi qui propose des reductions collaborateurs
200kms/h en 6 eme sur du plat

MessagePosté le: 15 Mar 2004 11:01
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
laisse le se debrider ( c est une japonaise qui vit en europe.. faut qu'elle se débride!).. ca ira mieux aprés..

Mais coté poumon, j ai donné: un 2l16s volkswagen dans une ibiza.. là tu as vraiment rien en dessous de 3500tr seuil ou joue le 16s... sinon c'est pas aussi vif qu'un 2l injection..

Maintenant, i lfaut bien se dire que les 2l16 sont des moteurs courses longues en général voire super longue ( architecture moteur pas boite).
Donc la puissance arrive en haut, seules les 206 et clio rs palie à ca avec un troupeau de cv et un calage variable.. Y a plus de creux, mais ca reste une voiture francaise, et désolé j'ai du mal!

Moi perso, je trouve qu'il manque 10cvau MR , 10 vrai cv pour qu'il soit plus violent, plus viril, mais trés honnetement,il s'arrache bien au départ, roule bien , double bien et ca me suffit avec le petit Nicolas qui fait jouer ses playmobils le long des routes..

Je préfére jouer sur l'esthetique que sur le moteur .
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 15 Mar 2004 11:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
diablox
Invité

re

je passe regulierement mais j evite de laisser plein de messages comme j avais fait a ma premiere connexion (desole encore)
pour le reste de mes questions j ai trouve reponse ds le forum
pour faire mieu connaissance voici mon adresse diablox1200@aol.com
merci de votre acceuil

MessagePosté le: 15 Mar 2004 11:12
 Revenir en haut de page 
Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Tu as une boite SMT sur ton "veau" Très content ???

Dans ce cas c peut être normal sinon le rapport poids puissancene permet pas de dire quelle a rien dans le ventre !

On a beaucoup parlé sur le forum et on sait que gagner de la puissance c dur sur notre voiture mais par contre il est possible de modifier la courbe pour que la puissance vienne plus bas dans les tours!!! Très content

Sinon amuse toi un peu sur le mouillé ailleurs que sur l'autoroute et tu verras que de la puissance y en a assez pour s"amuserc une voiture "plaisir de conduite" pour les RUN achète toi une SUB ou une Lancer EVO c plus facile a préparer et le rapport puissance/prix et pas mauvais Mort de rire Mort de rire Mort de rire Cool
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 15 Mar 2004 11:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
Flyingced a écrit:
Tu as une boite SMT sur ton "veau" Très content ???

écoutez-le, lui Clin d'oeil
j'ai pris 200 avec un pote et crois-moi, il pèse plus que le module du SMT...
c'est pas les 10-20kg du module qui vont tout bouleverser (sinon faudrait rouler avec 10l d'essence... et éviter de manger avant de conduire...).
de toutes façons, il faut se rendre à l'évidence, le compteur triche de pres de 10km/h. donc si diablox ne prend pas 200 compteur (donc 190 max), c'est qu'elle a besoin de se débrider.
et à 1200km, c'est normal!
j'ai vu la différence à partir de 3000km et ça ne fait que s'améliorer...
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
diablox
Invité

merci dreambeakup de ta reponse
je sais bien que par manque de turbo a bas regime c un pt mou mais la avec mes 1200kms c tres mou
tu me rassures en disant que sa va se debrider
je suis pas amateur de vitesse maxi mais je voulai voir jusqu ou mon aiguille monterai (a peine les 200) qd je vois certain qui parle de 230 j espere qu elle me propulsera jusque la Clin d'oeil

MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:15
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

regarde si une megane de 140Ch arrive a 200 Roulement des yeux

MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:19
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
diablox a écrit:
merci dreambeakup de ta reponse
je sais bien que par manque de turbo a bas regime c un pt mou mais la avec mes 1200kms c tres mou
tu me rassures en disant que sa va se debrider
je suis pas amateur de vitesse maxi mais je voulai voir jusqu ou mon aiguille monterai (a peine les 200) qd je vois certain qui parle de 230 j espere qu elle me propulsera jusque la Clin d'oeil


Ben wai...on parle de 20000-30000 kms pour que le rodage se fasse à fond....j'pense qu'à 5000 on doit déjà avoir les 98% du potentiel

Moi aussi 220 sans problème....j'ai fait 210 décapoté
Mais c'est pas ça le plus exitant
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Ben compteur j'espere qu'elle y arrive.....
Avec la R19 TXE (92 ch) de mon père je montais a 220....Bon maintenant avec sa XSARA VTS c'est un peu plus dur....
_________________


MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
et puis même, un MR-S, c'est pas fait pour faire la course sur autoroute... tu te fais humilier par la première Passat TDI...

le truc, c'est qu'on passe très vite de 70-80 à 170-180 sur petite route et ça, c'est top Cool
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
c'est vrai...les 180 sont atteint super vite je trouve et ça c'est bon Très content
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1941s ][ Requêtes: 13 (0.0141s) ][ Débogage actif ]