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diablox
Invité
un peut decu bonjour a tous ,je viens de m acheter une mr toute neuve,je la trouve superbe de gueule mais je suis tres decu car en dessous de 3000 tours c un vrai veau
je n arrive pas a depasser le 200 kms/h
vas t elle se debrider un peut qd elle aura plus de kilometres
merci de votre avis
Posté le: 15 Mar 2004 9:31
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
un peu déçu?
raconte... tu as combien de km, sur quel rapport, etc...
moi, j'ai env. 5000km et en 6, je prends 200 sans forcer. je n'ai jamais essayé en 5 mais j'imagine que ce sera encore plus facile...
oui, ça parait un peu plus creux en dessous de, je dirais même 4000 mais c'est le caractère du moteur, faut s'y faire... c'est un vrai japonais qui aime prendre ses tours
tu es déjà passé ici, pour critiquer, si je me souviens bien... mais pour le reste, jamais on ne t'a revu...
si ma mémoire est bonne, c'était une question de remises que tu proposais à tout le monde, non?
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SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 15 Mar 2004 9:58
Dernière édition par dreambackup le 15 Mar 2004 10:25; édité 1 fois
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
Tu sorts d'où toi? Même pas présenté en plus
Si elle est neuve et que tu es en rodage...cherche pas c'est normal (heu...au passage si t'es encore en rodage et que t'essayes de faire ça...je recommande ta caisse à personne )
Sinon ben si t'es dessus...prend une clio sport
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 15 Mar 2004 10:20
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
c est clair.. n empeche que je prends 200 facile, et sur n autre sujet, on parle de 220 voire 230 pour seb...
Faut peut etre la laisser venir et se roder, c'est une japonaise, pas une renault, le rodage est plus long, mais pour une durée de vie plus importante.
Maintenant, c'est une roadster, pas forcement son but de rouler à 200 tout le temps..
Coté poumon, prends un 1.8l 16s sans vvti.. tu verras ce qu'est un poumon,...
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 15 Mar 2004 10:45
diablox
Invité
re je n ai jamais critique
je me suis deja presente
j ai 1200 kms
et c bien moi qui propose des reductions collaborateurs
200kms/h en 6 eme sur du plat
Posté le: 15 Mar 2004 11:01
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
laisse le se debrider ( c est une japonaise qui vit en europe.. faut qu'elle se débride!).. ca ira mieux aprés..
Mais coté poumon, j ai donné: un 2l16s volkswagen dans une ibiza.. là tu as vraiment rien en dessous de 3500tr seuil ou joue le 16s... sinon c'est pas aussi vif qu'un 2l injection..
Maintenant, i lfaut bien se dire que les 2l16 sont des moteurs courses longues en général voire super longue ( architecture moteur pas boite).
Donc la puissance arrive en haut, seules les 206 et clio rs palie à ca avec un troupeau de cv et un calage variable.. Y a plus de creux, mais ca reste une voiture francaise, et désolé j'ai du mal!
Moi perso, je trouve qu'il manque 10cvau MR , 10 vrai cv pour qu'il soit plus violent, plus viril, mais trés honnetement,il s'arrache bien au départ, roule bien , double bien et ca me suffit avec le petit Nicolas qui fait jouer ses playmobils le long des routes..
Je préfére jouer sur l'esthetique que sur le moteur .
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Posté le: 15 Mar 2004 11:11
diablox
Invité
re je passe regulierement mais j evite de laisser plein de messages comme j avais fait a ma premiere connexion (desole encore)
pour le reste de mes questions j ai trouve reponse ds le forum
pour faire mieu connaissance voici mon adresse diablox1200@aol.com
merci de votre acceuil
Posté le: 15 Mar 2004 11:12
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Tu as une boite SMT sur ton "veau" ???
Dans ce cas c peut être normal sinon le rapport poids puissancene permet pas de dire quelle a rien dans le ventre !
On a beaucoup parlé sur le forum et on sait que gagner de la puissance c dur sur notre voiture mais par contre il est possible de modifier la courbe pour que la puissance vienne plus bas dans les tours!!!
Sinon amuse toi un peu sur le mouillé ailleurs que sur l'autoroute et tu verras que de la puissance y en a assez pour s"amuserc une voiture "plaisir de conduite" pour les RUN achète toi une SUB ou une Lancer EVO c plus facile a préparer et le rapport puissance/prix et pas mauvais
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MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 15 Mar 2004 11:41
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
Flyingced a écrit: Tu as une boite SMT sur ton "veau" ???
écoutez-le, lui
j'ai pris 200 avec un pote et crois-moi, il pèse plus que le module du SMT...
c'est pas les 10-20kg du module qui vont tout bouleverser (sinon faudrait rouler avec 10l d'essence... et éviter de manger avant de conduire...).
de toutes façons, il faut se rendre à l'évidence, le compteur triche de pres de 10km/h. donc si diablox ne prend pas 200 compteur (donc 190 max), c'est qu'elle a besoin de se débrider.
et à 1200km, c'est normal!
j'ai vu la différence à partir de 3000km et ça ne fait que s'améliorer...
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Posté le: 15 Mar 2004 12:00
diablox
Invité
merci dreambeakup de ta reponse
je sais bien que par manque de turbo a bas regime c un pt mou mais la avec mes 1200kms c tres mou
tu me rassures en disant que sa va se debrider
je suis pas amateur de vitesse maxi mais je voulai voir jusqu ou mon aiguille monterai (a peine les 200) qd je vois certain qui parle de 230 j espere qu elle me propulsera jusque la
Posté le: 15 Mar 2004 12:15
Invité
Invité
regarde si une megane de 140Ch arrive a 200
Posté le: 15 Mar 2004 12:19
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
diablox a écrit: merci dreambeakup de ta reponse
je sais bien que par manque de turbo a bas regime c un pt mou mais la avec mes 1200kms c tres mou
tu me rassures en disant que sa va se debrider
je suis pas amateur de vitesse maxi mais je voulai voir jusqu ou mon aiguille monterai (a peine les 200) qd je vois certain qui parle de 230 j espere qu elle me propulsera jusque la
Ben wai...on parle de 20000-30000 kms pour que le rodage se fasse à fond....j'pense qu'à 5000 on doit déjà avoir les 98% du potentiel
Moi aussi 220 sans problème....j'ai fait 210 décapoté
Mais c'est pas ça le plus exitant
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Posté le: 15 Mar 2004 12:23
Seb
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1261 Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Ben compteur j'espere qu'elle y arrive.....
Avec la R19 TXE (92 ch) de mon père je montais a 220....Bon maintenant avec sa XSARA VTS c'est un peu plus dur....
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Posté le: 15 Mar 2004 12:24
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
et puis même, un MR-S, c'est pas fait pour faire la course sur autoroute... tu te fais humilier par la première Passat TDI...
le truc, c'est qu'on passe très vite de 70-80 à 170-180 sur petite route et ça, c'est top
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Posté le: 15 Mar 2004 12:25
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
c'est vrai...les 180 sont atteint super vite je trouve et ça c'est bon
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Posté le: 15 Mar 2004 12:27
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