Auteur
Message
Invité
Invité
me fais pas humilier par un TDI moi
j'ai humilie une Leon TDI 150 y'a 2 semaines
encore un local qui a du halluciner de voir un parisien attaquer sur ses petites routes
Posté le: 15 Mar 2004 12:51
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
en vitesse de pointe, Die, en vitesse de pointe...
sur une autoroute, n'importe quelle Passat TDI - ma voiture de fonction - nous dépose et tient le rythme sur deux fois plus de distance...
sur petite route, c'est autre chose et là, il y a peu de matériel capable de suivre
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 15 Mar 2004 12:53
Invité
Invité
sais pas
je roule rarement a 220/230
170 ca suffit deja a pourir 80% de ce qui roule :p
Posté le: 15 Mar 2004 12:55
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
de toutes facons, ca parait logique de pas pouvoir tenir le rythme d autres voitures comme la passat... la donne est pas la meme .. routiére allemande contre engin fun...
Le but du MR c est le rapport poids puissance.. d ou l interet du 80 à 180 sur petites routes.. pas le 240 sur autoroute.. et puis c est interdit et pas fun!
Simplemnt, ca permet de connaitre la limite vitesse.
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 15 Mar 2004 13:44
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Le prends pas mal dream le "veau" c pas moi qui l'ai inventé et la SMT est connu pour abaisser légèrement les perfs à l'accélération donc y avait rien de méchant ou de péjoratif dans mes propos!!!
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 15 Mar 2004 14:59
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
Flyingced a écrit: Le prends pas mal dream le "veau" c pas moi qui l'ai inventé et la SMT est connu pour abaisser légèrement les perfs à l'accélération donc y avait rien de méchant ou de péjoratif dans mes propos!!!
accélération = vitesse de pointe?
tsst tsst...
pour faire simple, si le SMT perd au jeu de l'accélération chronométrée, c'est à cause du fait qu'il ne sait pas faire de "launch" (régime moteur à 4000 et laché d'embrayage), pas à cause du poids...
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 15 Mar 2004 16:17
Dernière édition par dreambackup le 15 Mar 2004 18:12; édité 1 fois
Vincent-
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 250
Déconnez pas trop...avec la vitesse.
Il n'y a pas si longtemps de ça j'ai perdu 4 points (et à un poil de cul près c'était le permis)... Je faisais super moins le fier à + 48 km/h au dessus de la limite...
Posté le: 15 Mar 2004 17:31
deckard
Promeneur
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 23
Dans le genre, il casse le rêve ce Diablox
Faut pas poster des choses aussi ignobles, ça peut se lire.
Sérieusement, l'agrément d'une décapotable et d'un chassis joueur sur petites routes (de montagne aussi ... ) compense allègrement le manque de nervosité apparent dans les premiers tours.
Wait and see ... L'enfant taureau doit savoir mesurer son élan pour pouvoir gravir la montagne (proverbe japonais inventé pour la cause ).
Posté le: 15 Mar 2004 20:13
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
deckard a écrit: Dans le genre, il casse le rêve ce Diablox
Faut pas poster des choses aussi ignobles, ça peut se lire.
Sérieusement, l'agrément d'une décapotable et d'un chassis joueur sur petites routes (de montagne aussi ... ) compense allègrement le manque de nervosité apparent dans les premiers tours.
Wait and see ... L'enfant taureau doit savoir mesurer son élan pour pouvoir gravir la montagne (proverbe japonais inventé pour la cause ).
nan, mais Diablox, il travaille chez Toyota, il a été pourri par la puissance des Land Cruisers et autres Yaris Verso diesel...
il n'en a pas assez parlé, avant d'acheter son MR-S... on aurait pu lui dire
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 15 Mar 2004 20:17
Askell
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 211 Localisation: Poissy-Arras
cupra87 a écrit: d ou l interet du 80 à 180 sur petites routes.. pas le 240 sur autoroute.. et puis c est interdit et pas fun!
Heuuuu
Je me trompe peut-être mais il me semble que 180 sur les petites routes est aussi interdit, non ?
Nico m'aurait menti ?
Posté le: 15 Mar 2004 20:35
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
non non.. c est pour les skate board les 90...
mais je vous rassure.. je fais une petite pointe, un peu jou jou dans les virages, mais en régle général, je roule cool quand ca craint : ville , village, enfants à proximité..
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 15 Mar 2004 20:41
Invité
Invité
Bon les enfants, faut arreter maintenant
Je suis en 106 Rallye cette semaine, la voiture qui dans ma tete symbolisait le moteur rageur et le chassis pointu... ben a cote de mon MR, c nul.
1) ca a RIEN dans le cul. Le MR a du couple, pour de vrai, la 106 en 3eme sous les 4500 trs, y'a personne
2) ca prend du roulis, ca flotte, c une traction y'a que du poids a l'avant, BAH !!!!
J'ai tué un mythe.
Posté le: 15 Mar 2004 23:51
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
ben, j'irais dans le sens de Die... quand on a conduit un MR (ou sans doute toute voiture à moteur central), revenir à une voiture à moteur avant, ça fait tout drole.
pas pour rouler cool, tous les jours (quoi que) mais pour arsouiller un poil...
ne serait-ce que de sentir le poids du moteur sur l'essieu avant, ça m'a dégouté
sont lourds, ces japonais, ils ont encore réduit la liste de mes prochaines voitures potentielles...
_________________
SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 16 Mar 2004 9:52
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit: Bon les enfants, faut arreter maintenant
Je suis en 106 Rallye cette semaine, la voiture qui dans ma tete symbolisait le moteur rageur et le chassis pointu... ben a cote de mon MR, c nul.
1) ca a RIEN dans le cul. Le MR a du couple, pour de vrai, la 106 en 3eme sous les 4500 trs, y'a personne
2) ca prend du roulis, ca flotte, c une traction y'a que du poids a l'avant, BAH !!!!
J'ai tué un mythe.
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 16 Mar 2004 10:13
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
dieamond a écrit: Bon les enfants, faut arreter maintenant
Je suis en 106 Rallye cette semaine, la voiture qui dans ma tete symbolisait le moteur rageur et le chassis pointu... ben a cote de mon MR, c nul.
1) ca a RIEN dans le cul. Le MR a du couple, pour de vrai, la 106 en 3eme sous les 4500 trs, y'a personne
2) ca prend du roulis, ca flotte, c une traction y'a que du poids a l'avant, BAH !!!!
J'ai tué un mythe.
tu comprends pourquoi en tant que recent possesseur du MR, je le trouvais coupleux!
Et bien d accord avec dream, va trouver une autre caisse ensuite!!
Moi ce sera surement une familliale , mais alors koi!!! un MR chassis long?a 4 places?
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 17 Mar 2004 6:27
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant