old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
un peut decu
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Invité
Invité

me fais pas humilier par un TDI moi Très content

j'ai humilie une Leon TDI 150 y'a 2 semaines

encore un local qui a du halluciner de voir un parisien attaquer sur ses petites routes Très content

MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:51
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
en vitesse de pointe, Die, en vitesse de pointe...

sur une autoroute, n'importe quelle Passat TDI - ma voiture de fonction - nous dépose et tient le rythme sur deux fois plus de distance...

sur petite route, c'est autre chose et là, il y a peu de matériel capable de suivre Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

sais pas

je roule rarement a 220/230

170 ca suffit deja a pourir 80% de ce qui roule :p

MessagePosté le: 15 Mar 2004 12:55
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
de toutes facons, ca parait logique de pas pouvoir tenir le rythme d autres voitures comme la passat... la donne est pas la meme .. routiére allemande contre engin fun...

Le but du MR c est le rapport poids puissance.. d ou l interet du 80 à 180 sur petites routes.. pas le 240 sur autoroute.. et puis c est interdit et pas fun!

Simplemnt, ca permet de connaitre la limite vitesse.
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 15 Mar 2004 13:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Le prends pas mal dream le "veau" c pas moi qui l'ai inventé et la SMT est connu pour abaisser légèrement les perfs à l'accélération donc y avait rien de méchant ou de péjoratif dans mes propos!!! Très content Très content Très content
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 15 Mar 2004 14:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
Flyingced a écrit:
Le prends pas mal dream le "veau" c pas moi qui l'ai inventé et la SMT est connu pour abaisser légèrement les perfs à l'accélération donc y avait rien de méchant ou de péjoratif dans mes propos!!! Très content Très content Très content

accélération = vitesse de pointe?

tsst tsst...

pour faire simple, si le SMT perd au jeu de l'accélération chronométrée, c'est à cause du fait qu'il ne sait pas faire de "launch" (régime moteur à 4000 et laché d'embrayage), pas à cause du poids...
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 15 Mar 2004 16:17
Dernière édition par dreambackup le 15 Mar 2004 18:12; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Vincent-
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 250
Déconnez pas trop...avec la vitesse. Confus

Il n'y a pas si longtemps de ça j'ai perdu 4 points (et à un poil de cul près c'était le permis)... Je faisais super moins le fier à + 48 km/h au dessus de la limite... Embarassé

MessagePosté le: 15 Mar 2004 17:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
deckard
Promeneur

Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 23
Dans le genre, il casse le rêve ce Diablox Clin d'oeil

Faut pas poster des choses aussi ignobles, ça peut se lire. Roulement des yeux

Sérieusement, l'agrément d'une décapotable et d'un chassis joueur sur petites routes (de montagne aussi ... ) compense allègrement le manque de nervosité apparent dans les premiers tours.

Wait and see ... L'enfant taureau doit savoir mesurer son élan pour pouvoir gravir la montagne (proverbe japonais inventé pour la cause Mort de rire ).

MessagePosté le: 15 Mar 2004 20:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
deckard a écrit:
Dans le genre, il casse le rêve ce Diablox Clin d'oeil

Faut pas poster des choses aussi ignobles, ça peut se lire. Roulement des yeux

Sérieusement, l'agrément d'une décapotable et d'un chassis joueur sur petites routes (de montagne aussi ... ) compense allègrement le manque de nervosité apparent dans les premiers tours.

Wait and see ... L'enfant taureau doit savoir mesurer son élan pour pouvoir gravir la montagne (proverbe japonais inventé pour la cause Mort de rire ).

nan, mais Diablox, il travaille chez Toyota, il a été pourri par la puissance des Land Cruisers et autres Yaris Verso diesel...

il n'en a pas assez parlé, avant d'acheter son MR-S... on aurait pu lui dire Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 15 Mar 2004 20:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Askell
Pistard

Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 211
Localisation: Poissy-Arras
cupra87 a écrit:
d ou l interet du 80 à 180 sur petites routes.. pas le 240 sur autoroute.. et puis c est interdit et pas fun!


Heuuuu

Je me trompe peut-être mais il me semble que 180 sur les petites routes est aussi interdit, non ?

Nico m'aurait menti ?



Mort de rire

MessagePosté le: 15 Mar 2004 20:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
non non.. c est pour les skate board les 90... Mort de rire

mais je vous rassure.. je fais une petite pointe, un peu jou jou dans les virages, mais en régle général, je roule cool quand ca craint : ville , village, enfants à proximité..
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 15 Mar 2004 20:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Bon les enfants, faut arreter maintenant

Je suis en 106 Rallye cette semaine, la voiture qui dans ma tete symbolisait le moteur rageur et le chassis pointu... ben a cote de mon MR, c nul.

1) ca a RIEN dans le cul. Le MR a du couple, pour de vrai, la 106 en 3eme sous les 4500 trs, y'a personne
2) ca prend du roulis, ca flotte, c une traction y'a que du poids a l'avant, BAH !!!!

J'ai tué un mythe.

MessagePosté le: 15 Mar 2004 23:51
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
ben, j'irais dans le sens de Die... quand on a conduit un MR (ou sans doute toute voiture à moteur central), revenir à une voiture à moteur avant, ça fait tout drole.

pas pour rouler cool, tous les jours (quoi que) mais pour arsouiller un poil...

ne serait-ce que de sentir le poids du moteur sur l'essieu avant, ça m'a dégouté Triste

sont lourds, ces japonais, ils ont encore réduit la liste de mes prochaines voitures potentielles... Embarassé
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 16 Mar 2004 9:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit:
Bon les enfants, faut arreter maintenant

Je suis en 106 Rallye cette semaine, la voiture qui dans ma tete symbolisait le moteur rageur et le chassis pointu... ben a cote de mon MR, c nul.

1) ca a RIEN dans le cul. Le MR a du couple, pour de vrai, la 106 en 3eme sous les 4500 trs, y'a personne
2) ca prend du roulis, ca flotte, c une traction y'a que du poids a l'avant, BAH !!!!

J'ai tué un mythe.


:sm28: :sm16:
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 16 Mar 2004 10:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
dieamond a écrit:
Bon les enfants, faut arreter maintenant

Je suis en 106 Rallye cette semaine, la voiture qui dans ma tete symbolisait le moteur rageur et le chassis pointu... ben a cote de mon MR, c nul.

1) ca a RIEN dans le cul. Le MR a du couple, pour de vrai, la 106 en 3eme sous les 4500 trs, y'a personne
2) ca prend du roulis, ca flotte, c une traction y'a que du poids a l'avant, BAH !!!!

J'ai tué un mythe.


tu comprends pourquoi en tant que recent possesseur du MR, je le trouvais coupleux!

Et bien d accord avec dream, va trouver une autre caisse ensuite!!
Moi ce sera surement une familliale , mais alors koi!!! un MR chassis long?a 4 places? Mort de rire
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 17 Mar 2004 6:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2113s ][ Requêtes: 13 (0.0134s) ][ Débogage actif ]