old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
un peut decu
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
dieamond a écrit:
Bon les enfants, faut arreter maintenant

Je suis en 106 Rallye cette semaine, la voiture qui dans ma tete symbolisait le moteur rageur et le chassis pointu... ben a cote de mon MR, c nul.

1) ca a RIEN dans le cul. Le MR a du couple, pour de vrai, la 106 en 3eme sous les 4500 trs, y'a personne
2) ca prend du roulis, ca flotte, c une traction y'a que du poids a l'avant, BAH !!!!

J'ai tué un mythe.


Ouais bah ça doit etre un 1.6L carré voir super-carré et on a un 1.8L longue course .... donc c'est sur que niveau couple a bas regime ca a rien avoir. :p

Par contre c'est leger, boite courte et bien mené ca avoine dans le sinueux. Mais c'est sur que du fait que le train avant suporte direction & traction ca a un peu rien avoir niveau equilibre .. :p

MessagePosté le: 25 Mar 2004 15:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Tiens le surfer d'argent est rentre Sourire

MessagePosté le: 25 Mar 2004 15:40
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 3 [32 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3292s ][ Requêtes: 14 (0.1069s) ][ Débogage actif ]