old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Accès membre
  Meetings officiels
  Vidéos meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N° chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2018
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  CalendrierCalendrier   FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier Voir les messages des dernières : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Freins sur circuit
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
Nounours974 a écrit:
Ok, merci à tous !

Je file commander 1 litre de RBF 600 et retrouver une sortie circuit pour voir si ca va mieux Sourire


ppurtant le ferrodo n'est pas mauvais Question

MessagePosté le: 18 Avr 2011 21:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Nounours974
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 88
Motul RBF600 :
DOT 4
Point d'ébullition à sec: 312°C
Point d'ébullition humide: 216°C

Ferodo 5.1
DOT 5.1
Point d'ébullition à sec = 260°C

-> Donc je vais partir sur du Motul

MessagePosté le: 18 Avr 2011 21:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
shurik-n
Novice

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 8
Pour moi pareil que tdk. Change tes disque pour du disque oem. et si tu veux du gros frein insupportable sur route va faire un tour chez carbone lorraine^^

MessagePosté le: 26 Avr 2011 10:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Gaijin
Pistard


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 284
Pour ma part c'est pareille, je tourne avec des plaquettes Project Mµ carbon avec des disques OEM et ça marche niquel chrome!!!!
J'ai mis du DOT 5.1 mecatech et ça marche d'enfer!

MessagePosté le: 21 Mai 2011 23:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1839
Localisation: Albi (81)
pareil que tout le monde, un liquide de bonne qualité a une grande importance.

C'est quoi comme freins que tu as, des rev1?
Car c'est vraiment petit, pour de la piste il faut au moins des rev2+...
_________________
pièces mk2 à vendre

MessagePosté le: 08 Juin 2011 20:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Nounours974
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 88
Au final j'ai fais une nouvelle sortie piste avec ma purge au motul : Ça freine nickel ! Plus de soucis de pédale qui fond.

Même avec du rev1 en full EBC ça freine déjà très très bien !

MessagePosté le: 12 Juin 2011 15:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Tu vois un bon liquide de frein sa sert pas à rien Clin d'oeil

MessagePosté le: 12 Juin 2011 15:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.4522s ][ Requêtes: 12 (0.0432s) ][ Débogage actif ]