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Auteur Message
cricridel
Pistard


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 694
Localisation: belgique
Nounours974 a écrit:
Ok, merci à tous !

Je file commander 1 litre de RBF 600 et retrouver une sortie circuit pour voir si ca va mieux Sourire


ppurtant le ferrodo n'est pas mauvais Question

MessagePosté le: 18 Avr 2011 21:08
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Nounours974
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 88
Motul RBF600 :
DOT 4
Point d'ébullition à sec: 312°C
Point d'ébullition humide: 216°C

Ferodo 5.1
DOT 5.1
Point d'ébullition à sec = 260°C

-> Donc je vais partir sur du Motul

MessagePosté le: 18 Avr 2011 21:15
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shurik-n
Novice

Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 8
Pour moi pareil que tdk. Change tes disque pour du disque oem. et si tu veux du gros frein insupportable sur route va faire un tour chez carbone lorraine^^

MessagePosté le: 26 Avr 2011 10:30
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Gaijin
Pistard


Inscrit le: 03 Mar 2008
Messages: 284
Pour ma part c'est pareille, je tourne avec des plaquettes Project Mµ carbon avec des disques OEM et ça marche niquel chrome!!!!
J'ai mis du DOT 5.1 mecatech et ça marche d'enfer!

MessagePosté le: 21 Mai 2011 23:47
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le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1850
Localisation: Albi (81)
pareil que tout le monde, un liquide de bonne qualité a une grande importance.

C'est quoi comme freins que tu as, des rev1?
Car c'est vraiment petit, pour de la piste il faut au moins des rev2+...
_________________
pièces mk2 à vendre

MessagePosté le: 08 Juin 2011 20:19
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Nounours974
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Nov 2010
Messages: 88
Au final j'ai fais une nouvelle sortie piste avec ma purge au motul : Ça freine nickel ! Plus de soucis de pédale qui fond.

Même avec du rev1 en full EBC ça freine déjà très très bien !

MessagePosté le: 12 Juin 2011 15:02
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Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Tu vois un bon liquide de frein sa sert pas à rien Clin d'oeil

MessagePosté le: 12 Juin 2011 15:11
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