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Auteur Message
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
oui je vais verifier sa je te tiens au courant.

MessagePosté le: 24 Juin 2011 12:46
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
verdict:

Le turbo ne tourne pas. par contre à la main il tourne sans aucun effort. la roue tourne librement.

d'ou cela peut t'il venir?

MessagePosté le: 24 Juin 2011 12:54
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
Choqué
Meme avec une avance mal reglée tu devrais avoir un peu de pression.
T'as pas une fuite a l'ic et toute tes durites d'admission ont bien les colliers serrés ?

Au ralenti le turbo ne tourne pas ????
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 24 Juin 2011 13:37
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
la roue ne bouge pas d'un mm au ralenti et idem quand j’accélère. c'est comme si elle était coincé mais elle tourne très bien.

je viens d'appeler turbo littoral il m'ont dis de démonter ma DP et de regardé si la roue en céramique ne c'est pas cassé.

il m'ont dit normalement le turbo devrait tourné à la limite il ne charge pas c'est une chose mais il devrait tourné.

donc je vais me lancer dans le démontage de la DP

MessagePosté le: 24 Juin 2011 13:57
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
DP demonté verdict TURBO HS

alors qu'il est neuf la roue coté échappement à explosé.

j'en ai une d'avance je vais essayé de la changer...

MessagePosté le: 24 Juin 2011 15:09
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
STOP !
Un turbo ça s'equilibre et il y a des cotes!
Si c'etait la roue d'admission ... passons mais là tu risque de tout casser
Que dis ton fournissuer ?
Le turbo n'a pas rouler !!!
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 24 Juin 2011 15:28
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
oui comme tu dis je n'ai pas roulé. le moteur a tourné uniquement au ralenti pour la purge du liquide de refroidissement etc...

Je n'ai pas retrouvé ma roue demain je vide tout le garage pour la retrouvé.

La ou je suis degouté c'est que mon turbo d'origine avait la roue en ceramique fendu legerement. un membre du forum Mr2 en avait une en bonne etat. je lui ai acheté la roue en ceramique et turbolittoral a refait le turbo.

sa ma couté 400€ (j'ai pas de facture) et la roue à explosé pour je ne sais qu'elle raison. ils ont peut etre trop serré l'axe?


sa ne peut pas etre de ma faute je ne vois pas comment j'aurai pu faire.

Sinon pour info combien vend tu le tiens?

MessagePosté le: 24 Juin 2011 19:05
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
Donc affaire conclue:
Turbo CT20B à 350€... LIVRE !!!!




Aucun jeu. Etat correct.
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 26 Juin 2011 9:46
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stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
il est trop fort ce ja concept il a toujours tout, tu fait un deballage pour le meeting ? lol

MessagePosté le: 26 Juin 2011 11:05
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
stormk a écrit:
il est trop fort ce ja concept il a toujours tout, tu fait un deballage pour le meeting ? lol

Bon déja c'est pas un meeting ... C'est une sortie Sud Ouest allongée. Sourire
Apres si je dois debaler mon stock, prend une semaine de congés pour m'aider a reranger apres, car tout ne se vendra pas lol.
_________________
Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

Equivalent a 150 chihuahuas

MessagePosté le: 26 Juin 2011 11:23
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
Sa y est elle marche enfin après 1 an de galère!

mais le jeu en vaut la chandelle.

Un grand Merci à JA et à tous ceux qui m'ont aidé!!!!

J’espère que maintenant je n'aurai plus de problème.

MessagePosté le: 28 Juin 2011 10:30
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stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
JAconcept a écrit:

Dégage le canister en mettant un tube comme le trait bleu anvant de passer à la drire (pour rien d'ailleurs). Clin d'oeil


ca a quel avantage de faire cette manip ? de l'autre coté tu enleve juste les durite ? c'est quoi qui passe dans ces durites ?

MessagePosté le: 17 Juil 2011 18:48
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JAconcept
Pistard


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 1566
C'est pour le canister (tuyeau de depression).
En degagenat le canister, tu degages un truc qui sert a rien et ca fait de la place au dessus de la boite.
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Viens pas chez moi ou ils te bouffent !!!

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MessagePosté le: 20 Juil 2011 9:50
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stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
il va dégager alors, ca ferra du poid en moins Mort de rire

MessagePosté le: 20 Juil 2011 10:49
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stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
le pont en blue ca va

mais les 2 grosse durites qui sont sur le canister, on en fait quoi ? faut les bouchés ? ya une prise branché sur le coté du canister ou sont connecter les petites durites, on en fait quoi de lui ?

MessagePosté le: 24 Juil 2011 22:55
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