old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Kit carrossetie MR2 Evo F
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
mugi
Conducteur chevronné

Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 30
Localisation: drancy
pas mal du tout ce kit mais à mon avis le taro doit l'être aussi Confus

MessagePosté le: 29 Oct 2011 22:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
Je voulais le commender ce mois ci l'arriere est le vendeur en Autriche n'accepte pas paypal. du coup pour eviter une Arnaque je vais partir pendant mes vacances de noel en Autriche chercher mon joli petit Kit.

Pour le moteur il va etre Upgradé à 450, 500CV il sera donc en rapport avec la largeur du monstre. c'est sur qu'un tel kit avec un 3sge stock est un peu ridicule surtout quand vous verrez la taille des jantes qu'il faut mettre (11X18)

MessagePosté le: 04 Nov 2011 8:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
yan777
Conducteur chevronné

Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Strasbourg
Très jolie kit en effet, je ne le connaissais pas!
J'attends avec impatience les photos de ton bolide Sourire

MessagePosté le: 09 Déc 2011 0:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
quelques photos en attendant le kit evo F

















Un beau petit capot turbo:


Toyota Devil:


Repetiteur cristal:


petit arrivage du jour:

radiateur mishimoto (j'en avais marre de remettre du liquide)



cligno de supra MK4



MessagePosté le: 03 Fév 2012 15:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
ca y est, elle est terminé! je l'ai vue sur le boncoin pôur tes extentions d'aile.

c'est bestial en effect, mais c'est dommage, y a du rouge autour des phares encore.

MessagePosté le: 03 Fév 2012 15:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
le orange n'y est plus je l'ai repeint en noir... Très content

je lui ai juste fais un voile de propreté car dans quelque mois elle aura sont kit EVO F + jante WORK VS XX

la elle sera bestial...

MessagePosté le: 05 Fév 2012 17:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Design4lex
Pistard


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 530
Localisation: Rouen
Tu peut m'en dire plus sur tes jantes actuelles ? (poids, ET, Pouces ...)

MessagePosté le: 05 Fév 2012 20:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
jantes Vertini riviera acheté chez option auto dans le 83 VAR.

largeur 8X18 et 9X18 ET30 et ET35.

Rebord en inox de 7cm à l'avant et 10cm à l'arriere

Pneus avant arrière continental sportcontact 3 en 225 35 18 et 255 35 18

pour le poids je ne le connais pas mais elle ne sont pas très lourde...


Elle seront bientôt à vendre car pas assez large lol. Elle seront remplacer par des work VS XX plus lourde certes mais avec un plus gros deport...

en contrepartie mon bloc va etre forgé et recevoir un GT3076 + gestion hydra nemesis avec TC

MessagePosté le: 07 Fév 2012 9:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
beau kir le EVO F, un belle MR2 bestial effectivement au final! Clin d'oeil

MessagePosté le: 07 Fév 2012 12:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Design4lex
Pistard


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 530
Localisation: Rouen
Sympa les Vertini. Ca rame pas trop les 18" en 255. ? elle vont bien avec le kit

MessagePosté le: 07 Fév 2012 18:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
le kit evo F sa n est pas celui la la c est un kit perso.

bientôt je l aurai mon kit large LOL. Elle va faire 25cm de plus derrière!

Sinon pour les jantes je ne rame pas du tout! Je roule tout le temps avec. Meme pour les RUN.

j ai mange quelques monstres déjà:

Focus RS 500
subaruS
lancer evo VIII
s3
Seat Léon prepa 340cv au banc
Un tas de megane RS
Une polo gti prépare
Maserati grandturismo
Porsche boxster S reprogue 350cv
Et je marche aussi fort qu un pote qui a une supra mk4 prepa 420cv

MessagePosté le: 11 Fév 2012 11:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
Bon finalement pas de kit evo F car pas si beau que sa je suis parti sur un TRD a la sauce NONO!

la voiture et quasi fini je vous montre tous sa pour les motivés:

sa part de la:

CC les amies j'ai fais mon choix finalement je part sur un PT5858 BB en 0.64 j'ai commandé le turbo et le collecteur en top mount + dowpipe en 3" hier.
délais de fabrication d’environ 6 semaines.

sinon tout le reste du bloc et déjà acheté et je reçois tous les jours des colis pour le bébé!

voici quelques photos des pièces déjà reçu je posterai les pièces au fur et à mesure.

AEM UEGO AFR




Ressorts de soupapes + coupelles titane




bielles


pistons




coussinets + joint spi boite + calles vilo


autre joint spi


Courroie distri HKS


mano regulateur de pression d'essence


patte à joint toy


joint de pompe à huile


pack joint 3sgte neuf




collecteur d'admission sur mesure racer X fabrication






MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
pneus arrière route




poulie alternateur alu


poulie dumper alu


poulie AAC HKS




Soupapes oversize + 1mm




pompe à essence E85 450 litres/H


Walbro 450l/H vs 255l/H


TB 80 mm


TB 80mm VS TB OEM


thermostat


Visserie ARP








MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
joint de culasse renforcé 1.6mm pour décomprimer le bloc


Collier de serrage pour l'intercooler en 3.5" c'est énorme lol et 2.5" pour la sortie de turbo




MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
chargecooler:





CC monté dans le compartiment moteur:
PS il faut que je le repeigne en noir propre des qu'il fait beau et que je le nettoye.







Régulateur de pression d'essence AEROMOTIVE!!!!


Vu que la platine du collecteur d'admission n'etait pas bonne j'ai du faire boucher les trous au tig par mon pote puis repercer et retarauder au bon entraxe. j'en ai profité pour mettre un coup de pate à polir + belgom mais il y a des marques qui partent pas sinon au soleil il est magnifique mon collecteur!



Rampe d'injection en pièce:



rampe d'injection montée:



J'attend la suite avec impatience!!!!

MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 5 [68 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2246s ][ Requêtes: 13 (0.0115s) ][ Débogage actif ]