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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Kit carrossetie MR2 Evo F
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Auteur Message
arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
petit achat du jour une trappe à essence complète d'audi TT:







Comme vous devez le savoir la trappe à essence fournie avec le kit TRD est pas fournie avec une charnière et tous les gens qui montent ce kit bidouille un truc avec une charnière de meuble de cuisine. du coup je n'etais pas trop chaud pour faire ce montage de manouche sur mon MR de plus en montant mon chargecooler j'ai vu que j'allais galérer pour rentrer mon admission en full 4" de chez KO racing. une idée à alors muri dans ma tete:

pourquoi ne pas passer la trappe à essence coté droit comme sa je n'ai plus la grosse durite de remplissage du reservoir qui me bloquera pour mon admission et je pourrai meme integrer un petit spal en dessous de mon chargecooler pour aspirer de l'air frais et l'envoyer dans mon admission.

me reste donc plus qu'a voir si c'ette transformation est possible et je suis convaincu que oui   Très content

:boost: :boost:  :boost:  :boost:  

:trd:

MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:48
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
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petit arrivage du jour:





j'ai donc commencé les choses sérieuses tout dessuite:













MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:49
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
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petit arrivage du jour:





j'ai donc commencé les choses sérieuses tout dessuite:











comprimeur de segments



Bien que j'ai toute la collection en 6 pans facom ARP m'a obligé a acheter une douille Facom de 19 12pans lol



Vivement la suite j'ai du lourd qui arrive!!!

MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:50
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
petits raccords hum







Un petit coude pour l'admission


AAC HKS


CV joint


une partie de l'admission en 4" Ko racing


Embrayage TWIN CM





Les croisillons de cardans (CV joints) sont déjà monté j'ai fais quelques photos je ferais un petit topic sur le montage mais c'est easy...

MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:51
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arnaud_mr2
Pilote

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ma culasse pendant le nettoyage



réfection des sièges de soupapes chez MF POWER aux milles







Barres de renfort ultra Racing monté à l'avant








équilibrage de l'ensemble mobile









MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:51
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arnaud_mr2
Pilote

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nouvelle coque de poignée de porte




Filtre à huile


Durite aviation pour l'embrayage


guide tringlerie de boite en bronze pour éviter le jeu sur le levier


Galet tendeur de distri toy


Fixation renforcer pour le galet tendeur


récupérateur de vapeur d'huile Monster






tendeur automatique de distri


support moteur anti cabrage uréthane


vis cache culbu anodizé


Trappe à essence Audi TT avec son mécanisme d'ouverture Electrique


MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:52
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
j'ai recu sa today je met les noms anglais car je connais pas les francais  Très content

TIE RODS outer


Roll center adjuster


Pour info les pièces viennent de chez T3

MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:53
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arnaud_mr2
Pilote

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parce qu'il faut repercer tout simplement le moyeux d'origine!

j'ai posé tout sa ce matin:




la différence de diamètre lol


perçage du moyeu




Et voila le tout monté


Je suis un peux deg car j'avais repeint nickel mes trains roulant après les avoir sablé mais il sont à nouveau tout rouillé comme si j'avais rien fais si vous avez un solution pour les peindre de manière durable...

MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:54
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arnaud_mr2
Pilote

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remontage du haut moteur cet aprem après avoir roder mes soupapes.
me reste plus qu'a voir pour les pastilles des jeux de soupapes car j'ai un léger jeux de 0.1mm coté échappement mais j'ai pas de jeux coté admission. si vous avez des infos...

place aux photos de la bête:






MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:56
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arnaud_mr2
Pilote

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hello les djeunes voila quelques pictures qui devrait vous plaire!

jauges d'epaisseur pour determiner le jeu des soupapes et commander les bonnes pastilles


comparateur pour le calage des AAC (détermination du PMH)


palmeur


une cle dynamo pour le petit couple car celle que j'avais faisait que les gros couples


plastigauges


huile d'assemblage moteur TORCO c'est de la balle cette huile


ma nouvelle BOV qui repart des demains au USA car je la voulait violette et il manque le flange un grand merci à KO racing qui me la reprend sans rien dire super PRO et me fais une remise de 200$ sur ma prochaine commande car j'ai un peu maroner






une admission d'homme en 4" pour mon turbal







PLACE AU PHOTO DE MONTAGE:

Carter d'huile avec sa plaque sandwich




mise en place du vilo








Montage des pistons et bielles




et la le drame:

impossible de monter le 4eme pistons car un segment c'est cassé au montage. j'ai envoyé un mail a cp pour essayer d'en avoir un rapidement en attendant je suis coincé trop deg

j'ai remonter les peripheriques du bloc et posé la culasse a sa place et sa donne sa:








Voila ou j'en suis j'ai commandé une pompe à huile neuve et un joint neuf de pompe à eau ainsi que les pastilles à la bonne cote pour mes jeux de soupapes. j'attend également le radiateur d'huile de kevin et mon kit turbo RACER X FABRICATION

il font du super boulot mais je ne suis pas content du tout car j'ai commandé mon kit turbo le 4 janvier pour plus de 3000€ et il ne l'avait toujours pas fini la semaine dernière alors qu'il m'avait annoncé un délai de 8 semaines je suis un peu dégoûte et mécontent! esperont qu'il arrive vite se collecteur que je puisse jeter le moteur dans ma MR2.

Pour le remontage du bloc l'ensemble des jeux ont étaient mesuré au plastigauge et tous les couples de serrage respecter et j'ai mis un maximum de frein filet pour pas être emmerdé avec des vis qui se desserrent. j'ai également remonter le bloc qu'avec des joints neuf commandé chez TOY. ainsi que les joints spy de la boite

quelques petites photos de mon collecteur en cours de fabrication  qu'ils m'ont envoyé pour me faire patienter car je n’arrête pas de leur demander ou en est mon kit turbo. comme vous pouvez le voir il est en V band pour ,e pas avoir de problème de turbo qui se desserre car je me suis rendu fou avec sa avec mon ancien setup...








j'attend maintenant vos coms

MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:56
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arnaud_mr2
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Normalement mon setup devrai declencher aussi tot qu'un GTX3076 et pousser plus loin. sa va donc etre deja monstrueux je pense!

Pour le no assisatance je ne fais pas que du circuit les djeunes! je fais de la national musclé et des runs...
Le TRC est reglable niveau sensibilité et de connectable je pourrais donc m'amuser sur circuit mais sur les petites routes bien etroites je prefere avoir une bonne trajectoire.

La bonne nouvelle du jour: Kit turbo fini. Il part demain et Jeff de X racer m'a envoyé des photos de la bete je suis plutot content et j'ai envie de l'avoir dans les mains ce chose!

place aux photos:







Un kit unique fait sur mesure pour NONO MR2

MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:59
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arnaud_mr2
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recherche du pmh exact avec le comparateur




calage des AAC HKS







voila la doc que me fourni HKS avec les AAC:






Pour la methode si j'ai bien compris il suffit juste de prendre en compte le max lift par rapport au TDC et avoir un max lift de +108° et -110° pour  c'est bien sa?

D'avance merci les mecs pour votre aide!

MessagePosté le: 01 Nov 2013 9:59
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arnaud_mr2
Pilote

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Be carreful serious power inside:


je n'ai pas fais des photos de tout le bord.. qu'il y avait dans le carton j'ai directement tout monté et voila ce que sa donne!
j’espère que sa va vous plaire:















MessagePosté le: 01 Nov 2013 10:01
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arnaud_mr2
Pilote

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Messages: 118
Hello les amis après un long moment sans rien faire je reprend la construction de mon bolide.

D'ailleurs je reçois aujourd'hui même le kit TRD et le faisceau d'allumage Magnecor + des pastilles pour le jeu des soupapes. Mardi si tout va bien les ailes GRT et les retros aussi dans la semaine avec répétiteurs de clignotant intégrés car les ailes GRT n'ont pas d'emplacement pour les clignos et vu le prix exorbitant des ailes je ne veux pas les percer.
Enfin je pense demain si tout va bien recevoir mon Radiateur d'huile avec durites serties (merci Kevin).

Il y a encore beaucoup de boulot mais j'ai quasiment tout pour finir héhé.

Je sent que je ne vais pas chomer pour ce mois de MAI!

Objectif: MR2 fini fin Mai début juin MAX

Sinon je compte lui coller des Work VS XX ou Meister S1 dans les deux cas moyeux GOLD.  Vous préférez quoi?
Je ne trouve pas de jante monobloc en 19X11j ou 12j pour l’arrière donc pas trop le choix. Seulement le prix est exorbitant (4000$ les 4 jantes livré + frais de douanes) et je n'ai pas les moyens de me les prendre dans l’immédiat à ce prix la. J'ai donc chercher à en acheter des occasion ou uniquement les moyeux centraux car les voiles se trouve pour pas chère mais c'est introuvable ou alors 2500$ d'occasion et avec des dimensions qui ne correspondent pas à ce que je veux. Si quelqu'un à un bon plan pour avoir uniquement les moyeux ou des occasions pas trop chère à refaire sa m’intéresse.
Car je me sent pas de rouler avec une caisse super élargie et des jantes en 15 d'origine sa le fais pas... j'ai plus mes 18" je les ai revendu avec mon autres MR donc voila.

 

Quelques petites photo pour vous faire plaisir:

enfin le 4éme piston monté lol


Mesure de l'espace entre le piston et la soupape à froid sa passe largement avec les Gros AAC entre 5 et 6mm...


Goujon de collecteur d'echappement neuf + allumage neuf


Verin de capot moteur


Kit ventilo spal Ko Racing pour extraire l'air chaud du seche cheveux...


Pompe à huile Toy neuve


Ma "petite" dump Tial




MessagePosté le: 01 Nov 2013 10:02
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arnaud_mr2
Pilote

Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 118
Je voulais pas les mettres et mettre la voiture finis mais c'est plus fort que moi lol.

voila ou en est ma tuture.

Pour le kit TRD la qualité et moyenne par contre la qualité des ailes avant est top. Au niveau des retros c'est un peu bizarre mais on fera avec me sent pas de les massacrer les ailes alors que la finition est nickel.

















elle est monstrueuse me reste a élargir le pc avant pour qu'il prenne la forme des ailes, mouler les ailes AR à la caisse et modifier les bas de caisse car ils ne vont pas avec les ailes et en plus sont trop court...

une fois fini sa promet la geule de la caisse ira bien avec la puissance lol et mes pneus en 295 rentre ouf j'ai eu chaud...

Très content

MessagePosté le: 01 Nov 2013 10:03
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