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filéo
Pistard
Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 309
Oui c'est le mot juste, impressionnant! !!!!!
Mais complètement hors budget lol.
Super a suivre.
Question perf tu penses pouvoir en sortir combien.?
J'ai vu aussi que tu avais la consoke centrale avec les 3 manos a la place des grilles, cest fait maison ou tu as reussi a trouver un vendeur?
Ca m'intéresse bcp.
_________________
Posté le: 02 Nov 2013 19:26
arnaud_mr2
Pilote
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 118
pour le budget je préfère pas compter mais juste le kit turbo coûte 5000$ + jantes 4500€ + frein 3400€ + combiné fileté 950€ + réalésage du bloc et rectification de la culasse plus sièges de soupapes fais chez MF power 1500€ plus tout le reste...
La voiture va être expertisé de toute façon pour être assuré à sa vrai valeur.
Niveau perf je devrais sortir entre 500 et 600cv.
Sinon pour la console centrale je l'ai faite moi même j'aime bien le home made d'ailleurs ce weekend j'ai fais ma lame veilside en carbone véritable je suis fan lol
j'ai trouvé la panne de ma caisse et j'ai puis la faire démarrer
http://www.youtube.com/watch?v=ROLyrS-klw8
mais bon sa tourne pas tres bien faut que je cale mon allumage et je pense que j'ai du mal caler mes gros arbres à cams HKS
Sinon j'ai fais ma lame en full carbone home made sa claque xd:
Sinon j'ai également un AE86 qui traîne dans mon jardin et que je vais restaurer mais je cherche des sponsor si vous connaissez du monde qui voudraient bien m'aider car la Mr m'a mit sur la paille...
Posté le: 03 Nov 2013 20:13
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3735 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Salut,
Belle réalisation et énorme travail fait "soi-même" chapeau!
C'est sympa aussi de nous faire partager ton travail, ici. Je suivais ton post chez MR2 Racing
Pour le budget, je pense que chacun met ce qu'il veux et surtout ce peux dans sa passion, le reste ne nous regarde pas
Tu as changé des choses en gestion électroniques ? pour la mise au point je suis sûr que tu vas y arriver, la technicités doit être a la hauteur des perfs espérées à mon avis...
Je ne saurai pas d'aider de ce coté là, mais continu à nous tenir informé de ton avancement, c'est très intéressant
_________________
Bye,
Philippe.
Posté le: 03 Nov 2013 20:36
Dernière édition par Philippe Gomés-10- le 03 Nov 2013 21:04; édité 1 fois
emilie
Trésorier
Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 1304 Localisation: 38340 Voreppe
WAHOUUUUU quel travail !!!!!!
Felicitations
Posté le: 03 Nov 2013 20:58
arnaud_mr2
Pilote
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 118
gestion power FC pour débuter, moteur forgé gros embrayage grosse culasse préparer...(la liste est très longue) et plus tard j'ai prévu une gestion avec un ecu Hydra car ils sont bcp plus complet et permettent de tout gérer même le traction control.
Pour la mise au point pas de soucis j'arrive toujours à mes fin déjà elle voulait pas démarrer elle démarre la c'est juste quelques petits réglage et elle sera opérationnel. Sinon j'ai fais des choix sur le moteur qui sont un peu en marge de ce que tout le monde fais j’espère que sa paiera!
je voulais la plus grosse MR2 de France je crois que je l'ai mais je suis un perfectionniste je vais arranger encore pas mal de détails...
Je vais peut être la vendre car j'ai d'autres projets et malheureusement pas les sous pour faire tout ce que je veux à voir...
Sinon j’espère que vous ne trouvez pas sa trop tuning car je veux une caisse Racing et non tuouning!
Posté le: 03 Nov 2013 21:49
Ginsou
Pilote
Inscrit le: 15 Juin 2011 Messages: 127 Localisation: Landes (40)
waow énorme travail.
ce qui est hallucinant c'est que tu touches vraiment à tout :
mécanique,électricité,carrosserie... c'est impressionnant.
les jantes et le kit TRD vont super bien et la peinture de la skyline est juste parfaite.
pour la question tuning ,à mon avis il n'y a que le pare choc veilside qui dénature un peu avec le kit TRD et qui change trop la face avant de la mr2 ,mais c'est juste une question de gout et je n'ai jamais aimé ce pare-choc.
n'hésite pas à nous mettre les courbes si tu la passes au banc.
Posté le: 04 Nov 2013 0:33
arnaud_mr2
Pilote
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 118
deja je fini la mise au point apres faut que je fasse 3000km de rodage puis je monte an Avignon me faire faire une grosse carto c'est pas encore sa.
Oui j'aime bien tout faire moi et etre autonome le pire c'est que j'ai jamais eu aucune formation (google est mon ami).
Pour le PC avant il est enorme et va bien avec les ailes avant car je n'aime pas l'avant du kit TRD les ailes avant carré denature trop la voiture alors que mes ailes avant reprenne un peu plus la forme d'origine. Apres j'hesité entre border et veilside et vu que j'avais deja le veilside je l'ai gardé. Mais je peux te garantir que quand tu est devant la voiture sa claque. surtout avec la lame avant en carbone.
Sinon pour 2014 je vais changer le capot avant pour intregrer le systeme qui plaque la voiture au sol avec un capot ajouré + passage en boite 6 qui permet de monter à 350 Km/H lol
Posté le: 04 Nov 2013 8:05
arnaud_mr2
Pilote
Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 118
sinon voila ce que j'ai reçu:
380mm c'est comment dire.... IMPRESSIONANT
Ya plus qu'a attendre les arriérés en 360mm!
pour le fait que ma caisse ne tourne pas rond sur imoc uk un gars m'a envoyé la doc des arbres à cam hks et hks m'a filé la mauvaise doc de calage pour mon aac échappement max lift a 108° sur la doc fournies avec mes AAC alors que c'est 103° qu'il faut me reste plus qu'a recaler la distri moteur en place sa va pas être évident mais on va faire avec...
Posté le: 05 Nov 2013 23:39
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