old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Présentation
bubu et sa mr2 du Finistere
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 20 [286 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 18, 19, 20 Suivante
Auteur Message
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
photos de l interieur avec son volant NARDI Torino
ils n apparaissent pas en image mais elle a les surtapis Toyota






MessagePosté le: 25 Aoû 2011 11:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
je l ai passer , la semaine derniere , sur un pont elevateur pour inspection du soubassement avec l aide d un professionnel

train AV , aucun jeu et caoutchouc en bon etat


train AR,idem RAS sauf usure coté interieur des pneus
je l ai fait regler par la suite


aucune trace de marbre,soudures et joints d origine


fuite d huile du couvre culasse et qui descend le long du bloc


fuite carter d huile


corrosion en surface mais rien de bien mechant


silent bloc D de maintien du silencieux HS , changer depuis (34€ chez Toyota)


MessagePosté le: 25 Aoû 2011 11:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
salut et bienvenue ici!

MessagePosté le: 26 Aoû 2011 22:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Vileam
Pistard

Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 178
Bienvenue à toi, Bubulle! Cool

Ton enthousiasme fait plaisir à lire! Très content

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 1:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
merci,merci tout le monde Très content
l entousiasme facilite les choses , il est vrai

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 12:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Maxime52
Pistard

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 330
Bienvenue !

Ton carter fuit peut être, mais pour moi ton joint spy de boite ne fuit pas, mais pisse !

Bonne réparation à toi.

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 13:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Design4lex
Pistard


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 530
Localisation: Rouen
Bienvenue ici !

MessagePosté le: 29 Aoû 2011 18:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
le joint spy ne pisse pas c est l huile moteur qui va partout avec la transmission.
samedi prochain je verifirai le niveau de boite pour voir et dimanche je vais a un rassemblement de japonaises du coté de Douarnenez (29)

question : qu elle huile est preconiser pour la boite , sachant que ma MR est une REV1 mais que ma boite de vitesses est un modele REV2 ?

MessagePosté le: 29 Aoû 2011 23:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Maxime52
Pistard

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 330
Bububolide a écrit:
le joint spy ne pisse pas c est l huile moteur qui va partout avec la transmission.
samedi prochain je verifirai le niveau de boite pour voir et dimanche je vais a un rassemblement de japonaises du coté de Douarnenez (29)

question : qu elle huile est preconiser pour la boite , sachant que ma MR est une REV1 mais que ma boite de vitesses est un modele REV2 ?


Ok pas de soucis alors, 75-90 pour ton huile de boite.

Bonne remise en forme !

MessagePosté le: 30 Aoû 2011 7:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
ok merci pour l info Maxime

MessagePosté le: 30 Aoû 2011 19:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
pour l histoire de mes fuites d huile , je vais commencer par le haut



les joints de vis de couvre culasse fuit


PS : sur cette photo on peut voir une fiche blanche qui n est pas brancher ; quesque donc ?



PS bis : pour nettoyer au karcher le moteur , y a t il des precautions a prendre ?

MessagePosté le: 03 Sep 2011 0:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Maxime52
Pistard

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 330
Je suppose que tu n'as pas la clim, c'est une fiche "d'option je pense" pour le compresseur.

Oui pour le karcher, sa te permettra d'être propre et de voir parfaitement tes fuites.

Pour les précaution évite d'insister de trop sur l'alternateur, ne remplis pas ton filtre à air d'eau, vérifie que tes puits de bougie soit bien imperméables.. Enfin que des chose logique. Les miens y goute régulièrement et s'en porte que mieux.

Donc en résumé n'hésite pas.

Chez toy ou je bosse on à une règle, c'est de nettoyer au karcher le moindre compartiment moteur que l'on à ouvert.

N'hésite pas non plus à arroser avec un dégraissant avant.

Fait toi plaisir !

MessagePosté le: 03 Sep 2011 10:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
yoshi
Conducteur chevronné


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 48
Superbe MR, tu as fais un boulot formidable sur ta peinture, malheureusement mon moteur dans le même état que le tiens, le carter d'huile c'est un joint pâte, il me reste le cache culbu a faire et j'y verrais plus clair ensuite
_________________
.

MessagePosté le: 03 Sep 2011 15:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
Maxime : non je n ai pas de clim , donc ce doit etre un pré branchement
ok pour le karcher , je pensai qu il fallait proteger la tete d allumeur
merci pour tes conseils
qu est ce que tu entends par "les puits de bougies goutent et s en portent mieux ?

Yoshi : merci pour le mot "formidable" Très content
pour le carter inferieur ce n est pas un joint caoutchouc, mais un joint pate?

MessagePosté le: 05 Sep 2011 21:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Maxime52
Pistard

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 330
Oui voilà pareil pour la tête d'allumeur pas trop insister... Enfin rien d'illogique.

Sinon j'ai dis : Pour les précaution évite d'insister de trop sur l'alternateur, ne remplis pas ton filtre à air d'eau, vérifie que tes puits de bougie soit bien imperméables.. Enfin que des chose logique. Les miens y goute régulièrement et s'en porte que mieux.

Les miens = "moteurs" dsl.

MessagePosté le: 05 Sep 2011 21:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 20 [286 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 18, 19, 20 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Présentation
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2567s ][ Requêtes: 14 (0.0337s) ][ Débogage actif ]