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Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
photos de l interieur avec son volant NARDI Torino
ils n apparaissent pas en image mais elle a les surtapis Toyota
Posté le: 25 Aoû 2011 11:09
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
je l ai passer , la semaine derniere , sur un pont elevateur pour inspection du soubassement avec l aide d un professionnel
train AV , aucun jeu et caoutchouc en bon etat
train AR,idem RAS sauf usure coté interieur des pneus
je l ai fait regler par la suite
aucune trace de marbre,soudures et joints d origine
fuite d huile du couvre culasse et qui descend le long du bloc
fuite carter d huile
corrosion en surface mais rien de bien mechant
silent bloc D de maintien du silencieux HS , changer depuis (34€ chez Toyota)
Posté le: 25 Aoû 2011 11:36
croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
salut et bienvenue ici!
Posté le: 26 Aoû 2011 22:36
Vileam
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 178
Bienvenue à toi, Bubulle!
Ton enthousiasme fait plaisir à lire!
Posté le: 28 Aoû 2011 1:29
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
merci,merci tout le monde
l entousiasme facilite les choses , il est vrai
Posté le: 28 Aoû 2011 12:17
Maxime52
Pistard
Inscrit le: 22 Oct 2010 Messages: 330
Bienvenue !
Ton carter fuit peut être, mais pour moi ton joint spy de boite ne fuit pas, mais pisse !
Bonne réparation à toi.
Posté le: 28 Aoû 2011 13:38
Design4lex
Pistard
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 530 Localisation: Rouen
Bienvenue ici !
Posté le: 29 Aoû 2011 18:21
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
le joint spy ne pisse pas c est l huile moteur qui va partout avec la transmission.
samedi prochain je verifirai le niveau de boite pour voir et dimanche je vais a un rassemblement de japonaises du coté de Douarnenez (29)
question : qu elle huile est preconiser pour la boite , sachant que ma MR est une REV1 mais que ma boite de vitesses est un modele REV2 ?
Posté le: 29 Aoû 2011 23:43
Maxime52
Pistard
Inscrit le: 22 Oct 2010 Messages: 330
Bububolide a écrit: le joint spy ne pisse pas c est l huile moteur qui va partout avec la transmission.
samedi prochain je verifirai le niveau de boite pour voir et dimanche je vais a un rassemblement de japonaises du coté de Douarnenez (29)
question : qu elle huile est preconiser pour la boite , sachant que ma MR est une REV1 mais que ma boite de vitesses est un modele REV2 ?
Ok pas de soucis alors, 75-90 pour ton huile de boite.
Bonne remise en forme !
Posté le: 30 Aoû 2011 7:42
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
ok merci pour l info Maxime
Posté le: 30 Aoû 2011 19:23
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
pour l histoire de mes fuites d huile , je vais commencer par le haut
les joints de vis de couvre culasse fuit
PS : sur cette photo on peut voir une fiche blanche qui n est pas brancher ; quesque donc ?
PS bis : pour nettoyer au karcher le moteur , y a t il des precautions a prendre ?
Posté le: 03 Sep 2011 0:00
Maxime52
Pistard
Inscrit le: 22 Oct 2010 Messages: 330
Je suppose que tu n'as pas la clim, c'est une fiche "d'option je pense" pour le compresseur.
Oui pour le karcher, sa te permettra d'être propre et de voir parfaitement tes fuites.
Pour les précaution évite d'insister de trop sur l'alternateur, ne remplis pas ton filtre à air d'eau, vérifie que tes puits de bougie soit bien imperméables.. Enfin que des chose logique. Les miens y goute régulièrement et s'en porte que mieux.
Donc en résumé n'hésite pas.
Chez toy ou je bosse on à une règle, c'est de nettoyer au karcher le moindre compartiment moteur que l'on à ouvert.
N'hésite pas non plus à arroser avec un dégraissant avant.
Fait toi plaisir !
Posté le: 03 Sep 2011 10:51
yoshi
Conducteur chevronné
Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 48
Superbe MR, tu as fais un boulot formidable sur ta peinture, malheureusement mon moteur dans le même état que le tiens, le carter d'huile c'est un joint pâte, il me reste le cache culbu a faire et j'y verrais plus clair ensuite
_________________ .
Posté le: 03 Sep 2011 15:59
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
Maxime : non je n ai pas de clim , donc ce doit etre un pré branchement
ok pour le karcher , je pensai qu il fallait proteger la tete d allumeur
merci pour tes conseils
qu est ce que tu entends par "les puits de bougies goutent et s en portent mieux ?
Yoshi : merci pour le mot "formidable"
pour le carter inferieur ce n est pas un joint caoutchouc, mais un joint pate?
Posté le: 05 Sep 2011 21:03
Maxime52
Pistard
Inscrit le: 22 Oct 2010 Messages: 330
Oui voilà pareil pour la tête d'allumeur pas trop insister... Enfin rien d'illogique.
Sinon j'ai dis : Pour les précaution évite d'insister de trop sur l'alternateur, ne remplis pas ton filtre à air d'eau, vérifie que tes puits de bougie soit bien imperméables.. Enfin que des chose logique. Les miens y goute régulièrement et s'en porte que mieux.
Les miens = "moteurs" dsl.
Posté le: 05 Sep 2011 21:09
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