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couscous
Responsable commandes groupées
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 780 Localisation: Meurthe et Moselle (54)
C comment alors la conduite sur le retour??
J ai deja eu l occasion de le rencontrer pour les pieces extérieures c vrai que c toujours la course chez lui mais c une vraie caverne
bienvenue ej tout cas newic
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MR2 MK2 rev1 atmo superwhite.
Posté le: 18 Oct 2011 21:40
n'Ewic
Membre actif
Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 625 Localisation: Villard-Bonnot (38)
Ca s'est bien passé ! Il m'a fallu un petit temps d'adaptation, c'est ma première essence (mis à part la moto).
Ca pousse bien quand même
Posté le: 18 Oct 2011 22:00
mike25
Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 210 Localisation: Saint-hippolyte 25190
Salut ami doubiste, bienvenue sur ce forum qui est top. On pourra peut etre ce rencontrer un jour. (nous avons le meme age, est une mr2 blanche ). Sur le pays de montbeliard il y a 3 mr2 que je connait.
Posté le: 22 Oct 2011 20:29
n'Ewic
Membre actif
Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 625 Localisation: Villard-Bonnot (38)
Hello tout le monde !
Voici quelques nouvelles de la Mémère !
Il y a quelques semaines après l'achat de la voiture, j'avais remarqué qu'elle tremblait lorsque j'embrayais... j'avais fait un petit post pour demander de l'aide sur le problème.
Quelques semaines après, pendant un rétrogradage, PAF !, j'entends un clac, et hop boîte bloquée... j'ai réussi à rentrer en double débrayage quand même, heureusement j'étais pas trop loin de chez moi.
Après démontage par J-P Retail, il s'est avéré que le disque d'embrayage s'est cassé...
Voilà une p'tiote photo du disque
Donc la garniture du disque s'est cassée en deux et s'est dérivetée... à gauche une partie de la garniture, le reste a été désintégré...
Heureusement la boîte n'a rien et le volant moteur non plus !
Maintenant c'est un vrai régal :p
Posté le: 14 Déc 2011 15:43
Dernière édition par n'Ewic le 19 Juin 2014 10:06; édité 1 fois
jarodco
Pistard
Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 639 Localisation: émerainville 77
salut à toi n'Ewic , moi aussi je viens d'arrivé sur le fofo...y sont super sympa ici...ça a l'air d'être une grande famille de passionné
j'éspère que tu n'auras pas d'autres galère avec ta mémere....moi j'en ai eu un peu...et encore d'ailleurs,va voir ma presentation ...là elle sur cale en attente de son nouveau coeur ...
à bientot
Posté le: 14 Déc 2011 19:58
couscous
Responsable commandes groupées
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 780 Localisation: Meurthe et Moselle (54)
Content que tu a pu résoudre ton problème
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Posté le: 14 Déc 2011 22:54
n'Ewic
Membre actif
Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 625 Localisation: Villard-Bonnot (38)
En fait les anciens mécanos ont du faire tomber le disque par terre et une petite fissure s'est formée...
Je vais pouvoir passer à l'étape "amélioration de la Mémère" !!
Posté le: 15 Déc 2011 11:53
couscous
Responsable commandes groupées
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 780 Localisation: Meurthe et Moselle (54)
Cool par quoi tu vas commencer ?
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Posté le: 15 Déc 2011 21:54
n'Ewic
Membre actif
Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 625 Localisation: Villard-Bonnot (38)
Passer en frein Rev2 avec disques et plaquettes EBC, jantes Rota 5 branches dorées et suspension BC-Racing
Posté le: 16 Déc 2011 0:38
jarodco
Pistard
Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 639 Localisation: émerainville 77
salut n'Ewic,
t'aurai une photo des jantes que tu veux mettre,moi aussi j'aimerai des rota,ou des rays...je trouve ces jantes magnifique (cher mais belles )
et je dois aussi changer mes amortos,j'ai fait le point si je prend de l'origine à mon avis c'est aussi cher que du BC racing ou du D2,donc je me suis dit en naviguant un peu partout que le BC était pas mal,tu les as vu à quel prix toi ???
( quand je dis cher pour de l'origine je parlais du complet,jambe de force,les coupelles...etc...!!!si je fais chez toy j'y laisse un bras,j'ai fait un devis..sic !! )
Posté le: 16 Déc 2011 13:05
n'Ewic
Membre actif
Inscrit le: 04 Oct 2011 Messages: 625 Localisation: Villard-Bonnot (38)
Alors voilà les jantes !
J'hésite quand même...
Les Rota "P45F" :
Elles sont en 7,5x17
Les ASA "AR1 RS" :
Celles-ci sont en 7x17 et 8x17
Pour les suspensions, sur le site de BC-Racing elles sont à 859€
=> http://www.dcrmotorsports.com/boutique/advanced_search_result.php?osCsid=8814c1c1855a3a0a9b120b87ebb23d19&keywords=MR2&osCsid=8814c1c1855a3a0a9b120b87ebb23d19&x=0&y=0
Posté le: 17 Déc 2011 0:07
Dernière édition par n'Ewic le 19 Juin 2014 10:09; édité 1 fois
jarodco
Pistard
Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 639 Localisation: émerainville 77
là j'avoue le choix est cornélien...prend 4 de chaque
j'aurai pas vu les ASA j'aurai dit direct les rota maintenant les ASA sont sympa...après moi pareil pour choisir c'est dur... après y a que le tarif qui peux m'aider...en tout cas quoi que tu prenne les 2 sont sympa...mais mon coeur penche vers les rota.
et ouais j'avais vu sur ce site,bon j'ai flaner du côté d'ebay.uk...il me semble avoir vu en gros à 800€ livré au moins..mais bon à 50€ près...dcr est pt'etre plus sérieux je sais pas.
Posté le: 17 Déc 2011 1:05
Jibu
Membre actif
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 2866 Localisation: Marcq en Baroeul 59
Les Rota, elle sont, pour moi, plus belles et plus sobres. Et quelle facilité de nettoyage...
_________________ “Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )
Posté le: 17 Déc 2011 11:00
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
je vote ASA , je n accroche pas les ROTA
mais bon , les gouts et les couleurs...
Posté le: 17 Déc 2011 14:43
Maxime52
Pistard
Inscrit le: 22 Oct 2010 Messages: 330
Les Rota !
Elles font moins "tuning" moins "bling-bling"
Posté le: 18 Déc 2011 12:04
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