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jarodco
Pistard
Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 639 Localisation: émerainville 77
déja je pense que tu devrais lui demander le détail complet de ce qui à été fait ( il doit avoir toutes les factures de pieces) ....distri,pompe à eau,embrayage ??? ...etc...les joints qui ont été changer....pourquoi il avait fait refaire le haut moteur...prise des compréssions peut-etre..par contre 1 l d'huile pour 200kms...il à pt'être un soucis non??? qu'en pense mes amis du fofo...il à des saigner dans les cylindre son moteur
je ne suis pas un pro,par contre il y en à pas mal ici ...je viens de refaire le moteur de la mémere ( va voir mon post dans présentation) ...j'ai racheter un bloc d'origine qui avait 164000 et qui était sain,la caisse à 200000 et si je la vendais bah le mec qui la prend serait peinard pour un moment jte promet
donc pour moi tout dépend de l'état général,de la valeur du véhicule à l'heure actuelle si il là vendait,et donc de l'entretien qui vient d'etre fait..après tu vois
dit nous en un peu plus quoi
Posté le: 14 Mar 2012 18:12
elenden
Conducteur chevronné
Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 43 Localisation: 35150 JANZE
jarodco a écrit: déja je pense que tu devrais lui demander le détail complet de ce qui à été fait ( il doit avoir toutes les factures de pieces) ....distri,pompe à eau,embrayage ??? ...etc...les joints qui ont été changer....pourquoi il avait fait refaire le haut moteur...prise des compréssions peut-etre..par contre 1 l d'huile pour 200kms...il à pt'être un soucis non??? qu'en pense mes amis du fofo...il à des saigner dans les cylindre son moteur
je ne suis pas un pro,par contre il y en à pas mal ici ...je viens de refaire le moteur de la mémere ( va voir mon post dans présentation) ...j'ai racheter un bloc d'origine qui avait 164000 et qui était sain,la caisse à 200000 et si je la vendais bah le mec qui la prend serait peinard pour un moment jte promet
donc pour moi tout dépend de l'état général,de la valeur du véhicule à l'heure actuelle si il là vendait,et donc de l'entretien qui vient d'etre fait..après tu vois
dit nous en un peu plus quoi
1 litre d'huile pour 200 KM, c'est plus une consommation c'est un gouffre. Je pense qu'il y a une erreur sur les chiffre où un bon problème. Tu ne peux même plus faire une longue route sans refaire le plein d'huile. La consommation d'huile donnée chez les constructeurs, c'est maximum 1 litre à 1.5 litre entre deux vidanges (km indiqués par le constructeur).
Par exemple, ma LNA qui à 150 000Km, consomme environ 1 litre pour 10 000 Km.
_________________
Mes biens roulants:
- MR2 2.0 176ch RHD 1996
- LNA CANNELLE 1.1 50ch 1983
- RAPIDO Export-matic 1983
Posté le: 14 Mar 2012 19:00
jarodco
Pistard
Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 639 Localisation: émerainville 77
tu m'étonne c'est vrai qu'en y re-pensant il à voulu dire 2000 et pas 200
Posté le: 14 Mar 2012 22:49
jarodco
Pistard
Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 639 Localisation: émerainville 77
http://www.leboncoin.fr/voitures/297199241.htm?ca=12_s
ça doit etre cette voiture je suppose
Posté le: 14 Mar 2012 23:06
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Elle a été repeinte cette voiture !
Et seul les joints du haut-moteur ont été fait ! Ça sent la segmentation à refaire.
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 14 Mar 2012 23:13
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
si tu veux plus d infos sur cette MR regarde la presentation de next29
Posté le: 15 Mar 2012 19:34
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