old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Accès membre
  Meetings officiels
  Vidéos meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N° chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2018
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  CalendrierCalendrier   FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier Voir les messages des dernières : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
besoin d aide afr
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Auteur Message
juju18380
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 91
 besoin d aide afr

Bonjour a tous
sur ma mr2 turbo rev 2 j ai installer un mano afr avec sonde large bande aem uego et le souci est pour le reglage car deja au ralenti je suis a 18 et meme en reglent mon regulateur de pression essence je descent presque pas et j ai comme des rates a 4000 tr meme avec mon fcd
j ai envirin 3 bar en pression d essence. Je me demandair si j avais pas une sonde lambda hs et j ai un code erreur qui est 4 et 3 clignottement du check engine
pouver vous m aider

MessagePosté le: 12 Nov 2011 19:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
juju18380
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 91
Je possede un turo t 04e un echangeur un regulateur de pressuion essence une pompe walbro un fcd une wastegate externe le tout a 0.8 de pression

MessagePosté le: 12 Nov 2011 19:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
lagiraf91
Promeneur

Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 29
cest un aem large bande?
tu controle pas ta richesse au ralenti mais pied au plancher en 5 , tu peut aussi en 4 ou en 3 mais le top c'est en 5
en moteur turbo tu dois avoir un afr a 12 a peut pret
mais inutile de verifier au ralentie sa sert a rien c 'est pas la bonne valeur

MessagePosté le: 23 Déc 2011 1:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.4036s ][ Requêtes: 12 (0.0095s) ][ Débogage actif ]