old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
prepa atmo ou prepa turbo
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [36 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
excuser mon ignorance Embarassé mais je ne connais pas cette version de MR
il y a eu des Beams importer en france ?
il y a un historique sur cette version , sur ce site ? pas trouver Triste

MessagePosté le: 08 Déc 2011 21:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Raitei
Pistard


Inscrit le: 06 Jan 2009
Messages: 372
Localisation: 60740 Saint Maximin
Non le 3S-GE BEAMS a été uniquement réserver au marché japonais.

Spec: 200ch à 7000trs pour 21.0kgm de couple à 6000trs.

MessagePosté le: 08 Déc 2011 22:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
ca m aurait etonné aussi Triste

MessagePosté le: 08 Déc 2011 23:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Le Duc
Pistard

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 933
Localisation: Orléans (45)
L'important, c'est que ca soit trouvable! Tu sais, un turbo, c'est pas francais non plus!! Cool

MessagePosté le: 09 Déc 2011 15:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
c'est pour ça qu'une prepa 200cv sur un 3s-ge et peut etre plus rentable qu'un swap beams au final. les beams red top ça tourne a 3000 euro l'animal.

sinon sur une base black top?

muis mince, je m'en fou, je m'en vais chercher un 2GR-FE tiens! Très content

MessagePosté le: 09 Déc 2011 16:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
je suis pas sur que la prépa sur un 3sge pour 200cv soit rentable même si un beams coûte 3000, je sais pas combien ça a coûter a Le Duc pour arriver a 180 mais surement pas 300 euros

MessagePosté le: 09 Déc 2011 19:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
surement pas 300€ en effet.....mais apres, chaque prepa a sont propre cahier des charges et peut importe la revision Clin d'oeil
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France


MessagePosté le: 09 Déc 2011 20:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
stormk
Pistard


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 961
Localisation: Béziers
bien sur, je trouve pas ca inutile ce que fait Le Duc c'est tout a fait excellent la façon d'on il prépare son atmo, je parlai juste au niveau du plus rentable swap beams ou prepa 3sge classique

MessagePosté le: 09 Déc 2011 20:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Sonic
Pistard


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 435
...

Bonsoir sachez que j'admire ce forum, je fais mes choix pour ma mr2 par rapport au expérience des uns des autres...

En ce moment je suis ce poste pour comprendre esque ça vaut le coup d'équiper un 3sge... J'attens pour envoyer le papal pour un complet ligne échappement en inox... Bmc carbone...


On on met de l'argent de coter pour le 3sgTe...

MessagePosté le: 09 Déc 2011 22:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
biensur quand moi je parle de preparation moteur, je parle des modifications de la mecanique pure de celui-ci...les accessoires qui vont autour ne sont qu'un plus (echappement, admission, etc...)

bien que le choix d'un exellent collecteur peut apporté beaucoup contrairement au idée recus....mais il faud souvant se tournée vers le sur-mesure pour quelques choses de plus efficace que ce que l'ont trouve sur ebay (pour info, le obx'r est pour moi un exellent rapport qualité/perf/prix)
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France


MessagePosté le: 10 Déc 2011 1:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
fab
Pistard

Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 564
Localisation: 91
ce serait interressant d'avoir une idée du coût
Du style "Stage 1, 180 cv" et "Stage 2, 200 cv" ?
Ce serait plus discret que d'avoir un turbo dans une caisse d'atmo ... en cas de gros pépin, ça craint ...
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur Clin d'oeil

MessagePosté le: 12 Déc 2011 2:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Sonic
Pistard


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 435
on tout cas...

en tout cas pour avoir la chance de pouvoir accéder a un banc... je sais que m'a mr2 a sorti 149.9 ch en puissance aux roues il y a quelque mois... la je vais recevoir mon COMPLET japspeed en fin d’année... je posterer les photos de mon ancienne et nouvelle courbe...

histoire de savoir si on investi dans du bruit ou si il y a un peu de REEL perf aussi...

MessagePosté le: 12 Déc 2011 10:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Design4lex
Pistard


Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 530
Localisation: Rouen
As tu passé la Mr au banc avec ta ligne japspeed Sonic ?

MessagePosté le: 07 Fév 2012 19:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
big boss
Pilote


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 140
Localisation: Rouen (76)
fab a écrit:
ce serait interressant d'avoir une idée du coût
Ce serait plus discret que d'avoir un turbo dans une caisse d'atmo ... en cas de gros pépin, ça craint ...


pour revenir sur les problèmes d'assurance en cas de swap 3sgte, sachez que les assurances peuvent se retirer en cas de gros pépin (mort ou blessé) juste pour des jantes pas adapté (même si le ct vous laisse passer c'est pas pour sa que c'est homologué), ou un kit d'admission style bmc, car cela change les caractéristique de la voiture...

donc le bilan seras le même...
_________________
Mr2!!!! Whats Else????

MessagePosté le: 08 Fév 2012 19:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Sonic
Pistard


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 435
Design4lex a écrit:
As tu passé la Mr au banc avec ta ligne japspeed Sonic ?


je l'attend toujours... j'ai reçu les combiner fileter mais pas mon complet japspeed encore... c toujours écris payement accepter depuis le 15 decembre...

MessagePosté le: 08 Fév 2012 21:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 3 [36 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2810s ][ Requêtes: 14 (0.0430s) ][ Débogage actif ]