Auteur
Message
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
excuser mon ignorance mais je ne connais pas cette version de MR
il y a eu des Beams importer en france ?
il y a un historique sur cette version , sur ce site ? pas trouver
Posté le: 08 Déc 2011 21:41
Raitei
Pistard
Inscrit le: 06 Jan 2009 Messages: 372 Localisation: 60740 Saint Maximin
Non le 3S-GE BEAMS a été uniquement réserver au marché japonais.
Spec: 200ch à 7000trs pour 21.0kgm de couple à 6000trs.
Posté le: 08 Déc 2011 22:16
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
ca m aurait etonné aussi
Posté le: 08 Déc 2011 23:58
Le Duc
Pistard
Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 933 Localisation: Orléans (45)
L'important, c'est que ca soit trouvable! Tu sais, un turbo, c'est pas francais non plus!!
Posté le: 09 Déc 2011 15:11
croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
c'est pour ça qu'une prepa 200cv sur un 3s-ge et peut etre plus rentable qu'un swap beams au final. les beams red top ça tourne a 3000 euro l'animal.
sinon sur une base black top?
muis mince, je m'en fou, je m'en vais chercher un 2GR-FE tiens!
Posté le: 09 Déc 2011 16:43
stormk
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 961 Localisation: Béziers
je suis pas sur que la prépa sur un 3sge pour 200cv soit rentable même si un beams coûte 3000, je sais pas combien ça a coûter a Le Duc pour arriver a 180 mais surement pas 300 euros
Posté le: 09 Déc 2011 19:06
SOUSHI
Pistard
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1356 Localisation: Attigny (08)
surement pas 300€ en effet.....mais apres, chaque prepa a sont propre cahier des charges et peut importe la revision
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France
Posté le: 09 Déc 2011 20:05
stormk
Pistard
Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 961 Localisation: Béziers
bien sur, je trouve pas ca inutile ce que fait Le Duc c'est tout a fait excellent la façon d'on il prépare son atmo, je parlai juste au niveau du plus rentable swap beams ou prepa 3sge classique
Posté le: 09 Déc 2011 20:41
Sonic
Pistard
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 435
... Bonsoir sachez que j'admire ce forum, je fais mes choix pour ma mr2 par rapport au expérience des uns des autres...
En ce moment je suis ce poste pour comprendre esque ça vaut le coup d'équiper un 3sge... J'attens pour envoyer le papal pour un complet ligne échappement en inox... Bmc carbone...
On on met de l'argent de coter pour le 3sgTe...
Posté le: 09 Déc 2011 22:26
SOUSHI
Pistard
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1356 Localisation: Attigny (08)
biensur quand moi je parle de preparation moteur, je parle des modifications de la mecanique pure de celui-ci...les accessoires qui vont autour ne sont qu'un plus (echappement, admission, etc...)
bien que le choix d'un exellent collecteur peut apporté beaucoup contrairement au idée recus....mais il faud souvant se tournée vers le sur-mesure pour quelques choses de plus efficace que ce que l'ont trouve sur ebay (pour info, le obx'r est pour moi un exellent rapport qualité/perf/prix)
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France
Posté le: 10 Déc 2011 1:13
fab
Pistard
Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 564 Localisation: 91
ce serait interressant d'avoir une idée du coût
Du style "Stage 1, 180 cv" et "Stage 2, 200 cv" ?
Ce serait plus discret que d'avoir un turbo dans une caisse d'atmo ... en cas de gros pépin, ça craint ...
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur
Posté le: 12 Déc 2011 2:35
Sonic
Pistard
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 435
on tout cas... en tout cas pour avoir la chance de pouvoir accéder a un banc... je sais que m'a mr2 a sorti 149.9 ch en puissance aux roues il y a quelque mois... la je vais recevoir mon COMPLET japspeed en fin d’année... je posterer les photos de mon ancienne et nouvelle courbe...
histoire de savoir si on investi dans du bruit ou si il y a un peu de REEL perf aussi...
Posté le: 12 Déc 2011 10:55
Design4lex
Pistard
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 530 Localisation: Rouen
As tu passé la Mr au banc avec ta ligne japspeed Sonic ?
Posté le: 07 Fév 2012 19:43
big boss
Pilote
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 140 Localisation: Rouen (76)
fab a écrit: ce serait interressant d'avoir une idée du coût
Ce serait plus discret que d'avoir un turbo dans une caisse d'atmo ... en cas de gros pépin, ça craint ...
pour revenir sur les problèmes d'assurance en cas de swap 3sgte, sachez que les assurances peuvent se retirer en cas de gros pépin (mort ou blessé) juste pour des jantes pas adapté (même si le ct vous laisse passer c'est pas pour sa que c'est homologué), ou un kit d'admission style bmc, car cela change les caractéristique de la voiture...
donc le bilan seras le même...
_________________
Mr2!!!! Whats Else????
Posté le: 08 Fév 2012 19:54
Sonic
Pistard
Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 435
Design4lex a écrit: As tu passé la Mr au banc avec ta ligne japspeed Sonic ?
je l'attend toujours... j'ai reçu les combiner fileter mais pas mon complet japspeed encore... c toujours écris payement accepter depuis le 15 decembre...
Posté le: 08 Fév 2012 21:54
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant