old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
aérofrein maison
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
mickey
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 237
Localisation: liffre
 aérofrein maison
le pilote est un gros boulet

bonjour, en ce moment je suis comme qui dirait dans la lune lorsque je suis a proximité de mon MR
en effet la semaine dernière j'ai eu la chance d'exploser un de mes pneu sur une bordure ... du coup roue de secoure changement de pneu bref déjà de quoi vous rendre bête pour les fête.
et comme je suis un gars qui a de la suite dans les idées j'ai eu la grande intelligence de ne pas vérifier le bon verrouillage de mon capot avant du coup a 130 sur l'autoroute et bien sa fait de l'effet.
plus de peur que de mal le capot et le plastique qui se trouve juste derrière sont HS mais il est resté accroché

du coup j'en viens à ma question ( parce que c'est le but d'un sujet ) est ce qu'il y a une différence entre les capot de rev 1 et rev 2 ? ( car une âme charitable me propose un capot a un prix plus qu'abordable à proximité de chez moi )

la semaine prochaine, épisode 2,je compte stationné ma voiture dans une descente en oubliant de serré convenablement le frein a main ...

bref le gros boulet quoi :'(

MessagePosté le: 17 Déc 2011 15:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Le Duc
Pistard

Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 933
Localisation: Orléans (45)
Je suis quasiment certain que le modele de capot est le meme d'une rev à l'autre

MessagePosté le: 17 Déc 2011 15:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3734
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
oui, je suis du meme avis que Le Duc.

pas le bol tout de meme Confus
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 17 Déc 2011 16:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
mickey
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 237
Localisation: liffre
ok je vais aller checher sa demain alors

MessagePosté le: 17 Déc 2011 16:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2866
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Idem, pas de différence et la pièce en plastique peut se trouver dans les Vosges. Facile : on suit le ligne bleue !
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 17 Déc 2011 18:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
couscous
Responsable commandes groupées
Responsable commandes groupées

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 780
Localisation: Meurthe et Moselle (54)
Et tu ecoutes le mr du cous hurler dans la route des cretes Mort de rire
mais la y a de la neige
_________________

MR2 MK2 rev1 atmo superwhite. Clin d'oeil

MessagePosté le: 17 Déc 2011 21:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
mickey
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 237
Localisation: liffre
capot receptioner il a besoin d'une peinture et il a un ptit poke ais pour 30 € je suis plus que satisfait ^^
question bis : quelqu'un a le code couleur du gris d'origine des Toyota mr ( pas le gris clair mais le gris foncé ? )

MessagePosté le: 18 Déc 2011 20:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3734
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Il est noté sur la plaque à l'avant pres de la roue de secours, sinon ça devrait t'aider:

http://mr2.noegruts.com/colors/colors.htm
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 18 Déc 2011 20:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
mickey
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 237
Localisation: liffre
merci bien ^^

MessagePosté le: 19 Déc 2011 19:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
mickey
Pistard


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 237
Localisation: liffre
nouvelle question voulant provisoirement redressé mes charnieres de capot je me pose la question suivante ( et je pense que la réponse sera oui ) il faut bien poser les ailes pour les démonter ? ce qui veut aussi dire pare choc ?

MessagePosté le: 21 Déc 2011 21:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2659s ][ Requêtes: 13 (0.0107s) ][ Débogage actif ]