old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Présentation
[VINCENT.57] Nouveau membre heureux de rouler en MR2
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 5 sur 7 [94 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 02 Nov 2013 18:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
Jhiss a écrit:
L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).
ok je savais pas ça, pourtant sur les copies il y a les memes vis de reglage que sur les originaux, serais ce pour faire beau? lol les joints, rev5 ou rev3 sont identiques.ref pris sur ce forum http://www.mr2.fr/forum/upload/100_0479bb866eb69dee5b9.jpg[/img]

MessagePosté le: 05 Nov 2013 1:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
et voila depuis aujourd'hui ma MR est chez mon carrossier, jusqu'à la fin du mois. en attendant il ma preté une 206 et je la sens la difference Très content

MessagePosté le: 05 Nov 2013 1:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Jhiss a écrit:
L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).


D'un autre coté je me demande qui s'est déjà amuser à régler son aileron rev5? à moins d'avoir une soufflerie dans son garage ou d'habiter en Bretagne (pour profiter des tempêtes)... Clin d'oeil
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 05 Nov 2013 9:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
Philippe Gomés-10- a écrit:
Jhiss a écrit:
L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).


D'un autre coté je me demande qui s'est déjà amuser à régler son aileron rev5? à moins d'avoir une soufflerie dans son garage ou d'habiter en Bretagne (pour profiter des tempêtes)... Clin d'oeil
ça aussi s'est une question que je me suis toujours posée. pour ma part mon aileron rev5 restera comme il est, question vent en lorraine ça peut aller et je n'ai pas l'intention non plus de faire du circuit ou autre course avec ma MR.. arf elle me manque deja vivement que je la recupere, car la 206 ça ne vaut pas une MR Moqueur mais la je ne vous apprend rien lol

MessagePosté le: 05 Nov 2013 20:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
VINCENT.57 a écrit:
Jhiss a écrit:
L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).
ok je savais pas ça, pourtant sur les copies il y a les memes vis de reglage que sur les originaux, serais ce pour faire beau? lol

Non ces vis là permettent juste d'enlever la "petite plaque".
Il me semble que c'est sous cette petite plaque latérale que l'on trouve des vis de reglage de l'inclinaison de l'aileron (sur celui d'origine).
Plus incliné pour plus de tenue de route, moins incliné pour une meilleure vitesse de pointe .. En théorie Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 06 Nov 2013 1:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
bonjour a vous tous, je vous donne des nouvelles de ma mr qui viens de sortir de peinture.. Pour resumer ma voiture, vous prennez une rev1 vous y ajouter un volant de rev2, puis un interieur cuir , des jantes,un short shit et des feux arrieres + plaque provenant d'une rev3 et pour terminer vous rajouté un pare choc et un aileron venant d'une rev5 le tout peint en rouge et vous obtiendrais ma mr . Pour les jantes j'aurais voulu ceux de la rev4 mais impossible à trouver en bonne etat (meme chez jp du 8Cool du coup je laisse ceux d'une rev3. j'aime pas trop les jantes de la rev5 en + s"est les memes que la derniere celica et comme je ne voulez que des pièces d'origine Toyota il été pas question que je mette autres jantes que ceux d'une rev3 ou rev4. coté moteur freins ect.. tout est full Stock, je n'ai ni fuite ni craquement de vitesse et malgré qu"elle est d'aout 1990 .. J"ai supprimé l"antenne rouillé hs pour une d"interieur je suis fiere du resultat final

MessagePosté le: 06 Déc 2013 18:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Hou-rider
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
Salut !
Chouette mémère que tu as là...
...Et un vrai casse tête pour qui voudrait en deviner l'âge Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 06 Déc 2013 19:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
Hou-rider a écrit:
Salut !
Chouette mémère que tu as là...
...Et un vrai casse tête pour qui voudrait en deviner l'âge Clin d'oeil
merci à toi je consacre pas mal de temps (et d'argent) pour qu'elle reste dans un etat superbe.. difficile en effet de deviner son age et meme de qu"elle revision il s'agit ^^ vu de devant ça pourrais etre une rev3 rev4 ou rev5 et vu de derriere c'est une rev5 Très content

MessagePosté le: 07 Déc 2013 0:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
VINCENT.57 a écrit:
difficile en effet de deviner son age et meme de qu"elle revision il s'agit ^^ vu de devant ça pourrais etre une rev3 rev4 ou rev5 et vu de derriere c'est une rev5 Très content


Et de coté, c'est bien une Rev1 car les bas de caisses noirs sont bien typique des Rev1.....Enfin il me semble que les Rev2 sont couleur caisse Clin d'oeil

Au delà de ca, elle a prix un joli coup de jeune.... Très content
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 07 Déc 2013 13:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Greg
Pistard

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
Pornawak a écrit:
VINCENT.57 a écrit:
difficile en effet de deviner son age et meme de qu"elle revision il s'agit ^^ vu de devant ça pourrais etre une rev3 rev4 ou rev5 et vu de derriere c'est une rev5 Très content


Et de coté, c'est bien une Rev1 car les bas de caisses noirs sont bien typique des Rev1.....Enfin il me semble que les Rev2 sont couleur caisse Clin d'oeil

Au delà de ca, elle a prix un joli coup de jeune.... Très content


Les rev2 sont noirs aussi, c'est à partir de la rev3 qu'ils sont couleur caisse.
_________________
MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746

MessagePosté le: 07 Déc 2013 21:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
Pornawak a écrit:
VINCENT.57 a écrit:
difficile en effet de deviner son age et meme de qu"elle revision il s'agit ^^ vu de devant ça pourrais etre une rev3 rev4 ou rev5 et vu de derriere c'est une rev5 Très content


Et de coté, c'est bien une Rev1 car les bas de caisses noirs sont bien typique des Rev1.....Enfin il me semble que les Rev2 sont couleur caisse Clin d'oeil

Au delà de ca, elle a prix un joli coup de jeune.... Très content
merci pour les compliments, oui il n'y a que les rev1 et rev2 qui ont les bas de caisse noirs. moi je les trouve bien dans cette couleur, voila pourquoi je ne les ai jamais repeint.. mais peut etre un jour je changerais d'avis Sourire

MessagePosté le: 09 Déc 2013 23:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
achat neuf d'une plaque inter-feux rev3 / rev5

Salut tout le monde, voici des news de ma MR . Ma plaque inter-feux rev3 avez 2 defauts, une petite fissure au niveau du trou de serrure qui faisait que de temps en temps lorsque j'ouvrais le coffre avec la clé, celle si raccroché une fois sur deux à cette fissure et j'avais du mal à ouvrir le coffre de cette manière et enfin la plaque avez été repeinte par l'ancien proprio en noir mat (à la bombe) le travail avais été fait proprement mais moi sa ne me plaisais pas. Plutot que de faire réparer la plaque et de la faire repeindre, j'ai donc decidé d'en racheter une autre d'occas'. Mais la impossible à trouver une plaque inter-feux seule, sans les feux arrière. tous les vendeurs du net y compris jean-pierre du 88, qui en avez à vendre, vendez l'ensemble complet feux + plaque et aucun ne detaillé seulement la plaque. mes feux rev3 etant dans un excellent etat je ne voyais pas l'interet d'acheter un ensemble complet. Je suis donc aller dans ma concession Toyota avec la référence pris sur toyodiy afin de commander une plaque inter-feux neuve. S'est toujours dispo et le prix (après reduction de 15%) est de 164,81 euros ttc. vous pouvais choisir la couleur à condition que ce soit une couleur attribué à nos mr. 'super red', 'white', 'black' ect ect. j'ai donc choisi de la prendre en noir vernis, à ce propos j'aimerais votre avis,car je pouvais très bien la prendre en rouge (super red II ) qui est la couleur de ma voiture, mais je trouve que une plaque inter-feux noire ressort mieux sur une carosserie rouge non? Alors le delai d'attente pour cette commande à été de 2 MOIS. J'ai demandé à mon magasinier pourquoi un delai aussi long ? il la fabrique sur mesure ? Elle viens du japon ? Mais il n'a pas su me repondre. j'ai aussi commandé le monogramme MR .

MessagePosté le: 25 Mar 2014 5:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
plaque inter feux rev3 / rev5 . réf: 75082-17050-CO -- tarif: 164,81 euros ttc (délai 2 mois / remise 15%) -- Monogramme MR . réf: 75471-17110-BO tarif: 9,81 euros ttc

MessagePosté le: 25 Mar 2014 5:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
shad
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 196
Localisation: Belgique
Haaa les goûts et les couleurs ... Tant que sa te plais c'est le principale.

Voici de quoi comparer:


Perso, je trouve qu'en noir ça donne très très bien surtout que les feux rev3 ont un bord noir donc sa s'intègre parfaitement.

MessagePosté le: 25 Mar 2014 13:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 5 sur 7 [94 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Présentation
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2461s ][ Requêtes: 14 (0.0541s) ][ Débogage actif ]