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Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 02 Nov 2013 18:44
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
Jhiss a écrit: L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).
ok je savais pas ça, pourtant sur les copies il y a les memes vis de reglage que sur les originaux, serais ce pour faire beau? lol les joints, rev5 ou rev3 sont identiques.ref pris sur ce forum http://www.mr2.fr/forum/upload/100_0479bb866eb69dee5b9.jpg[/img]
Posté le: 05 Nov 2013 1:18
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
et voila depuis aujourd'hui ma MR est chez mon carrossier, jusqu'à la fin du mois. en attendant il ma preté une 206 et je la sens la difference
Posté le: 05 Nov 2013 1:27
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3731 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Jhiss a écrit: L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).
D'un autre coté je me demande qui s'est déjà amuser à régler son aileron rev5? à moins d'avoir une soufflerie dans son garage ou d'habiter en Bretagne (pour profiter des tempêtes)...
_________________
Bye,
Philippe.
Posté le: 05 Nov 2013 9:51
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
Philippe Gomés-10- a écrit: Jhiss a écrit: L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).
D'un autre coté je me demande qui s'est déjà amuser à régler son aileron rev5? à moins d'avoir une soufflerie dans son garage ou d'habiter en Bretagne (pour profiter des tempêtes)...
ça aussi s'est une question que je me suis toujours posée. pour ma part mon aileron rev5 restera comme il est, question vent en lorraine ça peut aller et je n'ai pas l'intention non plus de faire du circuit ou autre course avec ma MR.. arf elle me manque deja vivement que je la recupere, car la 206 ça ne vaut pas une MR mais la je ne vous apprend rien lol
Posté le: 05 Nov 2013 20:37
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
VINCENT.57 a écrit: Jhiss a écrit: L'aileron d'origine des Rev 5 est réglable. Les copies ne le sont pas.
Il me semble que les joints rev3, rev5 sont les même (même ref).
ok je savais pas ça, pourtant sur les copies il y a les memes vis de reglage que sur les originaux, serais ce pour faire beau? lol
Non ces vis là permettent juste d'enlever la "petite plaque".
Il me semble que c'est sous cette petite plaque latérale que l'on trouve des vis de reglage de l'inclinaison de l'aileron (sur celui d'origine).
Plus incliné pour plus de tenue de route, moins incliné pour une meilleure vitesse de pointe .. En théorie
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 06 Nov 2013 1:23
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
bonjour a vous tous, je vous donne des nouvelles de ma mr qui viens de sortir de peinture.. Pour resumer ma voiture, vous prennez une rev1 vous y ajouter un volant de rev2, puis un interieur cuir , des jantes,un short shit et des feux arrieres + plaque provenant d'une rev3 et pour terminer vous rajouté un pare choc et un aileron venant d'une rev5 le tout peint en rouge et vous obtiendrais ma mr . Pour les jantes j'aurais voulu ceux de la rev4 mais impossible à trouver en bonne etat (meme chez jp du 8 du coup je laisse ceux d'une rev3. j'aime pas trop les jantes de la rev5 en + s"est les memes que la derniere celica et comme je ne voulez que des pièces d'origine Toyota il été pas question que je mette autres jantes que ceux d'une rev3 ou rev4. coté moteur freins ect.. tout est full Stock, je n'ai ni fuite ni craquement de vitesse et malgré qu"elle est d'aout 1990 .. J"ai supprimé l"antenne rouillé hs pour une d"interieur je suis fiere du resultat final
Posté le: 06 Déc 2013 18:03
Hou-rider
Assesseur
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 1337 Localisation: Haute Loire (43)
Salut !
Chouette mémère que tu as là...
...Et un vrai casse tête pour qui voudrait en deviner l'âge
_________________
Posté le: 06 Déc 2013 19:25
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
Hou-rider a écrit: Salut !
Chouette mémère que tu as là...
...Et un vrai casse tête pour qui voudrait en deviner l'âge
merci à toi je consacre pas mal de temps (et d'argent) pour qu'elle reste dans un etat superbe.. difficile en effet de deviner son age et meme de qu"elle revision il s'agit ^^ vu de devant ça pourrais etre une rev3 rev4 ou rev5 et vu de derriere c'est une rev5
Posté le: 07 Déc 2013 0:31
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
VINCENT.57 a écrit: difficile en effet de deviner son age et meme de qu"elle revision il s'agit ^^ vu de devant ça pourrais etre une rev3 rev4 ou rev5 et vu de derriere c'est une rev5
Et de coté, c'est bien une Rev1 car les bas de caisses noirs sont bien typique des Rev1.....Enfin il me semble que les Rev2 sont couleur caisse
Au delà de ca, elle a prix un joli coup de jeune....
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 07 Déc 2013 13:27
Greg
Pistard
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 411 Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
Pornawak a écrit: VINCENT.57 a écrit: difficile en effet de deviner son age et meme de qu"elle revision il s'agit ^^ vu de devant ça pourrais etre une rev3 rev4 ou rev5 et vu de derriere c'est une rev5
Et de coté, c'est bien une Rev1 car les bas de caisses noirs sont bien typique des Rev1.....Enfin il me semble que les Rev2 sont couleur caisse
Au delà de ca, elle a prix un joli coup de jeune....
Les rev2 sont noirs aussi, c'est à partir de la rev3 qu'ils sont couleur caisse.
_________________ MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746
Posté le: 07 Déc 2013 21:15
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
Pornawak a écrit: VINCENT.57 a écrit: difficile en effet de deviner son age et meme de qu"elle revision il s'agit ^^ vu de devant ça pourrais etre une rev3 rev4 ou rev5 et vu de derriere c'est une rev5
Et de coté, c'est bien une Rev1 car les bas de caisses noirs sont bien typique des Rev1.....Enfin il me semble que les Rev2 sont couleur caisse
Au delà de ca, elle a prix un joli coup de jeune....
merci pour les compliments, oui il n'y a que les rev1 et rev2 qui ont les bas de caisse noirs. moi je les trouve bien dans cette couleur, voila pourquoi je ne les ai jamais repeint.. mais peut etre un jour je changerais d'avis
Posté le: 09 Déc 2013 23:22
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
achat neuf d'une plaque inter-feux rev3 / rev5 Salut tout le monde, voici des news de ma MR . Ma plaque inter-feux rev3 avez 2 defauts, une petite fissure au niveau du trou de serrure qui faisait que de temps en temps lorsque j'ouvrais le coffre avec la clé, celle si raccroché une fois sur deux à cette fissure et j'avais du mal à ouvrir le coffre de cette manière et enfin la plaque avez été repeinte par l'ancien proprio en noir mat (à la bombe) le travail avais été fait proprement mais moi sa ne me plaisais pas. Plutot que de faire réparer la plaque et de la faire repeindre, j'ai donc decidé d'en racheter une autre d'occas'. Mais la impossible à trouver une plaque inter-feux seule, sans les feux arrière. tous les vendeurs du net y compris jean-pierre du 88, qui en avez à vendre, vendez l'ensemble complet feux + plaque et aucun ne detaillé seulement la plaque. mes feux rev3 etant dans un excellent etat je ne voyais pas l'interet d'acheter un ensemble complet. Je suis donc aller dans ma concession Toyota avec la référence pris sur toyodiy afin de commander une plaque inter-feux neuve. S'est toujours dispo et le prix (après reduction de 15%) est de 164,81 euros ttc. vous pouvais choisir la couleur à condition que ce soit une couleur attribué à nos mr. 'super red', 'white', 'black' ect ect. j'ai donc choisi de la prendre en noir vernis, à ce propos j'aimerais votre avis,car je pouvais très bien la prendre en rouge (super red II ) qui est la couleur de ma voiture, mais je trouve que une plaque inter-feux noire ressort mieux sur une carosserie rouge non? Alors le delai d'attente pour cette commande à été de 2 MOIS. J'ai demandé à mon magasinier pourquoi un delai aussi long ? il la fabrique sur mesure ? Elle viens du japon ? Mais il n'a pas su me repondre. j'ai aussi commandé le monogramme MR .
Posté le: 25 Mar 2014 5:28
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
plaque inter feux rev3 / rev5 . réf: 75082-17050-CO -- tarif: 164,81 euros ttc (délai 2 mois / remise 15%) -- Monogramme MR . réf: 75471-17110-BO tarif: 9,81 euros ttc
Posté le: 25 Mar 2014 5:40
shad
Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 196 Localisation: Belgique
Haaa les goûts et les couleurs ... Tant que sa te plais c'est le principale.
Voici de quoi comparer:
Perso, je trouve qu'en noir ça donne très très bien surtout que les feux rev3 ont un bord noir donc sa s'intègre parfaitement.
Posté le: 25 Mar 2014 13:54
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