old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
mk1 circuit
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [69 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Tu veux une auto "street legal" ou "100% circuit" car si tu fais une auto que pour le circuit qui ne met pas les roues sur la route, personnellement je ne partirai pas sur une prépa 4a-ge 16v ..... je partirai sur une 4a-gze ou un 4a-ge 20v. J'ai du mettre un post la dessus, mais les derniers gze faisaient 165cv, et ils montent facilement a 190cv sans faire grand chose. Alors qu'un 20v va plus stagné vers les 165 / 170cv.....
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 23 Jan 2013 14:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
http://fouragent.narod.ru/catalog/4age_engine.htm

Vous trouverez les specs des moteurs tout en bas de la page, mais quand je lis ca:
Power PS @ rpm : 170 @ 6400
Torque Nm @ rpm : 206 @ 4400

206Nm a 4400 tours/mn ^^ d'origine... sur une caisse de - de 1000kg .... Ben je vendrai pas mon elise pour racheter une aw11, mais si j'avais les sous d'avoir une deuxième auto plaisir, ce serait une aw11 avec un gze de 190cv au cul ^^ Parce que ca doit envoyer du gros Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 23 Jan 2013 14:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
needjap
Apprenti pilote

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 84
Localisation: Suisse
Merci pour le lien !

mais mon plus gros problème est de trouver un 4A-GZE en suisse..

pour le moment je vais commencer avec un moteur full stock, juste un gros service dessus.

MessagePosté le: 23 Jan 2013 19:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
HANNIBAL
Conducteur chevronné

Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 64
tu prends les choses dans le bon sens, c'est bien et rare
pareil j'ai passé un an et beaucoup d'argent pour avoir un vrai chassis, et encore avec des € on pourait avoir tellement mieux mais bon...
mais une fois la voiture tenant la route et freinant bien on se rend compte que les 124cv sont trés justes

les gze tout comme les 20v sont hors de prix, bien sur a cause de l'engouement mondial pour les 86
trouver un moteur est facile, mais les 2000 voir plus c'est plus compliqué lol
on est dans des prix de fous pour des moteurs deja anciens
comme le dit el loco il fallait acheter ya 5 ans
je suis encore en pleine reflection, prepa de mon redtop ou swap, et si swap, quel swap?
mais toucher a mon moteur qui tourne nikel n'est pas la priorité, heureusement vu les budgets
_________________
ca passe ca passe !!!

MessagePosté le: 23 Jan 2013 19:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
needjap
Apprenti pilote

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 84
Localisation: Suisse
je pars du principe qu'il ne sert a rien d'avoir plein de puissance sans avoir un châssis qui tient la route !

je préfère avoir peu de puissance mais un bon châssis Maléfique

MessagePosté le: 23 Jan 2013 21:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Alors pour moi dans le principe, je suis contre la prépa d'un moteur qui est deja dans la voiture... Pourquoi, c'est simple ca immobilise la voiture pour rien. Après, j'ai jeter un coup d'oeil sur ebay.com, des 20v black et silvertop il y en a, entre 1000 et 1500$, ca fait un coup a 1500€ livré je pense... C'est jouable pour prendre 40cv d'un coup. J'ai un contact en asie, je viens de lui demander si il avait possibilité d'avoir des toy 4A.
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 24 Jan 2013 11:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Mecaro
Pistard


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 160
Localisation: Midi Pyréenées
En passant :
http://www.leboncoin.fr/voitures/415771709.htm?ca=16_s

Citation:
Vends Toyota Celica Ta23
deja vu au rally de la porcelaine, mondières, 1000 sources et bien d'autre.

Véhicule récupéré en 1991 après incendie partiel.
Chassis sablé, refait de a a z avec couleur origine jaune Toyota (802-23)
Châssis, boite de vitesse, pont et train roulant adaptés de Corolla GT
Moteur origine mr2 AW11 américaine 4a-gze.
Le moteur a été entièrement préparé en 1994 par TRD USA (liste des modifications en ma possession)i

Combinés fileté bilstein PSS9/10
freins avant et arrière origine Impreza sti

contact uniquement par mail.
pas d’échange.
mail pour rdv venir la voir a Jouillat (23)
je n'enverra pas de photo donc collectionneur de photo merci de ne pas me contacter.

annonce sur plusieurs supports
Cordialement.


MessagePosté le: 24 Jan 2013 13:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Bon ben si on part sur LBC:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/416754359.htm?ca=22_s

Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 24 Jan 2013 16:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
needjap
Apprenti pilote

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 84
Localisation: Suisse
c'est cool pour les liens les gars, mais pour le moment je n'ai pas l'argent pour investir dans le moteur ou dans l'achat d'un 2ème moteur.

Donc le moteur ce sera pour la saison prochaine

MessagePosté le: 24 Jan 2013 17:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
et sinon :

http://www.leboncoin.fr/voitures/415905409.htm?ca=21_s

Clin d'oeil

MessagePosté le: 25 Jan 2013 15:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
HANNIBAL
Conducteur chevronné

Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 64
la ta23 n'est pas loin de chez moi tiens, ya des passionnés par ici ? dingue
quand a l'autre annonce il les donne pas ces moteurs, mais bon comme tout
je serai riche je ferai faire un swap 2zz à paul woods, et hop je recupere tout ça nikel juste avec la CB qui chauffe Sourire
hélas ce n'est pas le cas
si t'as des contacts el locco dis nous si les tarifs direct d'asie sont plus intéressants
désolé de pourrir ton sujet avec nos réves de swap sinon Embarassé
_________________
ca passe ca passe !!!

MessagePosté le: 26 Jan 2013 15:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
needjap
Apprenti pilote

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 84
Localisation: Suisse
la petite est VIDE !! Très content Très content Très content

prête a être sablée et peinte !

maintenant j'attend le salaire pour la suite !

photo de l'intérieur ce soir

MessagePosté le: 28 Jan 2013 13:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
needjap
Apprenti pilote

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 84
Localisation: Suisse
voila les photos :





MessagePosté le: 28 Jan 2013 20:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Après discussion avec mon contact en asie, pour lui le mieux, serait d'acheter un moteur tout fait chez un préparateur Japonais, style Tom's, TOMEI ou TODA.... C'est une piste a suivre aussi.
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 20 Fév 2013 16:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
needjap
Apprenti pilote

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 84
Localisation: Suisse
il connait bien les mk1 ?

si tu veux tu peux lui envoyé les photos de ce que je fais ça me ferait plaisir d'avoir son avis Mort de rire Embarassé

MessagePosté le: 25 Fév 2013 18:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 5 [69 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2069s ][ Requêtes: 13 (0.0245s) ][ Débogage actif ]