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Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
suite à une petite fuite au radiateur, le problème est résolu.
Le topic.
Rien de grave, j'ai juste chercher un peu comment bien purger le circuit.
Je savais même pas qu'il y avait les 2 durites transparentes qui été fournis avec la bagnole, mais bien planqué.
ça occupe un peu en tout cas, mais pas mal le principe.
Posté le: 07 Aoû 2012 0:34
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Après quelques recherchent sur les voyants du tableau de bord.
J'ai plusieurs indices.
Il me manque 2 fusibles dans le compartiement moteur :
CDS FAN
A/C
-> Normal, j'ai pas de clim.
Je n'ai pas d'anti brouillard, peut etre le faisceau qui débloque.
Il y a un coupe-circuit sur la batterie.
Il y a un boitier avec des fils coupé, sous le tableau de bord.
Il y a un montage "pirate" à coté du bouton des antibrouillard, avec une LED et un interrupteur à levier.
La sono a été changé récement.
Le 3e feu stop.
Il faut que je teste l'alternateur et la batterie. Mais sur le tensiomètre du tableau de bord, la tension est au dela de la ligne horizontale.
Et la courroie d'alternateur siffle, donc une poulie bientôt HS.
Un problème de faisceau, ou d'allumage.
J'ai remarqué que le ralenti est à 900 tr/min.
une sonde ou un capteur qui n'est plus conforme.
Posté le: 09 Aoû 2012 12:28
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Petit up :
http://www.mr2.fr/forum/refus-ct-indice-de-charge-t13419.html
Une petite histoire de controle technique...
Posté le: 13 Sep 2012 12:26
zoltane
Pistard
Inscrit le: 15 Mar 2012 Messages: 221 Localisation: saint gaudens
bsr roro82 si un de ses quatres tu passes par saint gaudens fait un signe cordialement zoltane
Posté le: 17 Sep 2012 18:05
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Salut Zoltane,
Je vais rarement dans le coin, par contre sur Toulouse, assez régulièrement.
Posté le: 24 Jan 2013 13:10
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Au tableau de chasse, recement :
une Audi A5 3.0 TDI reprogrammé (une connaissance), en ligne droite
Sinon, de prévu de mon coté, je pense que j'ai une masse quelques pars, car sous le tableau de bord, il y a des trucs de soudé de partout, avec des cosses dans tout les sens.
J'ai même un interrupteur aviation, avec une led, qui n'est pas totalement branché (à une alarme ?).
Sur la borne + de la batterie, j'ai 2 cosses classique, et une mini cosse avec un fil qui pars...
Je pense que mes voyants qui s'allument, doivent provenir de ça.
// la revue technique va me servir à tout démonter...
Il faut que je m'occupe d'optimiser cette admission d'air, je vais me le tenter "s2k inside".
Et refaire une jeunesse à l'ACIS. Et polir certaines choses pour que ça soit plus jolieeeeeee
Posté le: 24 Jan 2013 13:20
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Cet après midi, un peu de bricolage dans le garage
Posté le: 26 Jan 2013 21:27
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Une petite découverte ce soir :
ALARME - Antifurto sirio 777 s.r.l
Posté le: 28 Jan 2013 23:29
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Depose du cache culbuteur, et effectivement ...
le joint été cuit! et 6 vis était desserré...
Sinon, j'ai voulu déposer le parechaleur... grippé de chez grippé !
Posté le: 03 Fév 2013 18:26
couscous
Responsable commandes groupées
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 780 Localisation: Meurthe et Moselle (54)
Le pare-chaleur du poids en moins
va mettre de la bande thermique à la place. c'est plus facile à bricoler ensuite.
_________________
MR2 MK2 rev1 atmo superwhite.
Posté le: 09 Fév 2013 16:04
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Je vais surtout blinder les goujons de graisse graphité
Posté le: 09 Fév 2013 16:49
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Nouvelle auto, une petite série 3 E90 de 177cv, finition sport (châssis rabaissé, baquet cuir/alcantara ...).
Posté le: 05 Mar 2013 21:20
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
Posté le: 22 Mar 2013 0:05
Gégé
Pistard
Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 3477 Localisation: 45420 Bonny sur Loire
Roro82 a écrit: Depose du cache culbuteur, et effectivement ...
.... tu n'y as pas trouvé de culbuteurs, j'en suis sûr. Désolé mais ce terme m'irrite, c'était d'actualité il y a 50 ans...pas sur un 3 SGE.
_________________
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.
Posté le: 22 Mar 2013 8:38
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
J'ai juste trouvé 2 arbres à cames
Quand j'ai commencé à faire des devis pour le joint cache soupapes, même chez Toy' le gars ma regardé bizarre (semblait pas comprendre), j'ai dis "joint cache culbuteur" et là une lueur d'espoir dans le regard.
Posté le: 22 Mar 2013 8:47
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