old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
probleme 3S-GTE qui s'étouffe.
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
t as verifié tes durites comme te l on conseiller wodz et filéo ?

MessagePosté le: 21 Juil 2012 13:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
franck5966
Promeneur

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 12
salut je ne vois pas de peisse d aire a met durite on ma parler d une sonde aker met je voudrais savoir ou elle se trouve merci

MessagePosté le: 21 Juil 2012 15:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
franck5966
Promeneur

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 12
bonjour a tous mon problemme et toujour pas resolue et lus de fuit a mon colecteur d echapement et pas de prise d aire a met durite donc je ne voi toujour pas se que sa peut etre aider moi merci je me demande si je aurais pas une sonde defectueuse met je voi pas la qu elle que sa pourais etre merci d avence

MessagePosté le: 22 Juil 2012 10:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Greg
Pistard

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
ça peut être beaucoup de choses: bobine d'allumage, pompe à essence, débitmètre d'air (si c'est pas un moteur rev3), potentiomètre de papillon des gaz, courroie de distribution qui a sauté une ou deux dents...
_________________
MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746

MessagePosté le: 22 Juil 2012 11:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Salut,

Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation car c'est difficile de te lire. Clin d'oeil

Si tu as une sonde HS, avec un diagnostique, tu devrais trouver.
Je crois qu'ici tu devrais trouver la procédure:
http://www.mr2.fr/forum/comment-lire-les-codes-defaut-de-lecu-t626.html
http://www.mr2.fr/forum/probleme-a-froid-t12709.html
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 22 Juil 2012 12:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Gégé
Pistard

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 3477
Localisation: 45420 Bonny sur Loire
Pornawak a écrit:
Rouler à l'éthanol est possible.Il y a un post de Gégé qui fait au moins 5 pages. Clin d'oeil
Moi c'était une atmo et j'ai abandonné.
Sur la Carina GTi, au delà de 50 % elle ne voulait rien savoir. C'est nettement mieux sur la Mazda avec un kit, je suis à 100% en permanence.
Perso, sur une turbo, je n'aurais même pas essayé!
_________________
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.





MessagePosté le: 22 Juil 2012 12:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
franck5966
Promeneur

Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 12
j ai enfin trouve la panne c le generateur de starter

MessagePosté le: 23 Juil 2012 21:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2088s ][ Requêtes: 13 (0.0242s) ][ Débogage actif ]