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Invité
Invité
bon je suppose que tu vas bientot passer le CT, donc tu seras fixe sur l'etat de tes suspesions, a mon avis le coupable est a chercher par la.
ou alors une jante avec un plat
Posté le: 25 Mar 2004 13:00
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Bon je verrais bien, les amortisseurs ont pourtant l'air OK (pas de pb à la conduite)
Posté le: 25 Mar 2004 13:25
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
Moi aussi je pensais à un coup sur la jante ou un plat sur un pneu! Mais je ne pense pas que le tangage serait doux à 120kms!
Ca me fait plus pencher vers la suspension!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 25 Mar 2004 13:32
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
même avis... ou silent bloc à la con qui peut être usé...
Verdict en courbe benoit? flottement ou simplement effet de pompage?
A vitesse plus soutenue ( parce que moi 120 c est qu'une transition vers le 200...), cela se confirme? s annule?
Elle tire au freinage?
Mais je pense fortement pour un petit truc vers les amortos.. j aurai même dit usure... classique l effet de pompage.
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 25 Mar 2004 13:51
Benoit
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 210 Localisation: Irai, Orne 61
Cela ne se passe qu'au alentour de 120 à l'heure, rien avant ,rien aprés ...
Ce qui est génant c'est que 120, c'est une vitesse de "cruising" idéale pour ne pas risquer le retrait immédiat sur nationale.
Je n'ai pas de phénomène de dribblage (perte de contact route/sol) au freinage ni sur route bosselée.
Si c'est un pb d'amortisseur, je le saurai bientôt, je passe en effet le CT d'ici un mois et 1/2.
Merci pour vos avis.
Et à propos des badges MR2 Spyder américains, personne n'a d'idée?
Posté le: 25 Mar 2004 15:00
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
pour les badges, ca trainait sur spyderchat...
Donc si ton phenomene ne se passe qu'a 120, c est une vibration parasite====> surement un silent bloc caoutchouc fatigué, ensuite la vibration entre en resonnance et donc s annule, comme des roues mal equilibrées, vibration a 110, et à 130 plus rien..
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 25 Mar 2004 15:04
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