old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Tangage à 120 km/h
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

bon je suppose que tu vas bientot passer le CT, donc tu seras fixe sur l'etat de tes suspesions, a mon avis le coupable est a chercher par la.

ou alors une jante avec un plat

MessagePosté le: 25 Mar 2004 13:00
 Revenir en haut de page 
Benoit
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 210
Localisation: Irai, Orne 61
Bon je verrais bien, les amortisseurs ont pourtant l'air OK (pas de pb à la conduite)

MessagePosté le: 25 Mar 2004 13:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Moi aussi je pensais à un coup sur la jante ou un plat sur un pneu! Mais je ne pense pas que le tangage serait doux à 120kms!

Ca me fait plus pencher vers la suspension!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 25 Mar 2004 13:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
même avis... ou silent bloc à la con qui peut être usé...

Verdict en courbe benoit? flottement ou simplement effet de pompage?

A vitesse plus soutenue ( parce que moi 120 c est qu'une transition Maléfique vers le 200...), cela se confirme? s annule?

Elle tire au freinage?

Mais je pense fortement pour un petit truc vers les amortos.. j aurai même dit usure... classique l effet de pompage.
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 25 Mar 2004 13:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Benoit
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 210
Localisation: Irai, Orne 61
Cela ne se passe qu'au alentour de 120 à l'heure, rien avant ,rien aprés ...

Ce qui est génant c'est que 120, c'est une vitesse de "cruising" idéale pour ne pas risquer le retrait immédiat sur nationale.

Je n'ai pas de phénomène de dribblage (perte de contact route/sol) au freinage ni sur route bosselée.

Si c'est un pb d'amortisseur, je le saurai bientôt, je passe en effet le CT d'ici un mois et 1/2.

Merci pour vos avis.

Et à propos des badges MR2 Spyder américains, personne n'a d'idée?

MessagePosté le: 25 Mar 2004 15:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
pour les badges, ca trainait sur spyderchat...

Donc si ton phenomene ne se passe qu'a 120, c est une vibration parasite====> surement un silent bloc caoutchouc fatigué, ensuite la vibration entre en resonnance et donc s annule, comme des roues mal equilibrées, vibration a 110, et à 130 plus rien..
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 25 Mar 2004 15:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3437s ][ Requêtes: 14 (0.0370s) ][ Débogage actif ]