Auteur
Message
lucket31
Conducteur chevronné
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 52
schéma electrique faisceau moteur gestion MAP mr2 aw11 recherche schéma electrique bonsoir
tout est dans le titre
je recherche le schéma electrique du faisceau moteur en gestion MAP pour mr2 aw11 ( j'ai en main le schéma gestion MAF :comme tout le monde !)
merci de votre aide
bisesss aux filles !! poignées de mains aux garcons !!
jean-luc
Posté le: 12 Déc 2012 22:54
lucket31
Conducteur chevronné
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 52
bonjour
un petit effort ,on fouille dans ses archives !
merci
bonnes fétes
Posté le: 21 Déc 2012 14:01
merton
Pilote
Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Valleroy 54
Salut! MAP/MAF...c'est quoi?J'ai déja posé la question mais je n'ai jamais recu de réponse.
Sinon est ce que ça pourrait t'aider: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/381756936.htm?ca=15_s
Posté le: 21 Déc 2012 14:24
lucket31
Conducteur chevronné
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 52
bonjour
pour faire simple
mr2 aw11 en MAP : 124 CV (espagne ,andorre & angleterre)
mr2 aw11 en MAF : 115 cv (suisse ,belgique & allemagne
MAF (massique air flow ) la principale gestion ce fait par un debimetre qui mesure la débit et la température de l'air d'admission qui informe l'ecu
ecu qui lui donne plus ou moins de carburant et autre
maf :moins polluant ,mais moins de puissance
MAP (manifold air presure ) il y as 2 mesures essentielles
- une mesure de presssion ou plutot de depression a l'entrée de la pipe d'admission + une mesure de température de l'air admis dans la fameuse pipe qui informe l'écu qui fait la gestion et la commande des injecteurs
bon je ne suis pas un pro et c'est ma perception des 2 systémes
je ne garantie pas mes dires !
salutations
bisessss aux filles ,poignées de mains aux garcons !
Posté le: 21 Déc 2012 17:04
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
T'a besoin de juste du schéma gestion moteur MAP ?
Je vais au taf demain, si j'y pense je prend avec
Posté le: 21 Déc 2012 21:51
lucket31
Conducteur chevronné
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 52
pat bonjour
oui schema gestion MAP
ET aussi si cela existe le schéma electrique
du faisceau moteur mr2 aw11 (MAP)
merci
poignées de mains
jean-luc
Posté le: 22 Déc 2012 10:16
lucket31
Conducteur chevronné
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 52
nouvel échec !
malgré changement complet du faisceau (origine uk ) qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui que j'ai sur mon auto de course
remplacé aussi les injecteurs et quelques fiches
remplacé démarreur
elle as bien fait 2 petits pets mais c'est tout !
il faut que je réfléchisse et fasse quelques controles !
bisessss aux filles ,poignées de mains aux garcons
Posté le: 24 Déc 2012 10:22
lucket31
Conducteur chevronné
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 52
elle as démarré ,mais toujours en panne !! le 25 décembre au petit matin aprés quelques controle de tension
elle as toussé puis démarré (mon montage est donc correct !)
elle as démarré 2 autre fois normalement
je l'ai laissé monter en température ce qui diminue au fur et a mseure le régime moteur, elle s'est mis a fonctionner de facons heurtée corrigé par dosage a la pédale d'accélérateur la elle as calé et depuis refuse de démarrer
je pense qu'il y as un petit faux contact quelque part ( peut-étre trés antérieur ) qui entraine une panne plus ou moins aléatoire !
je suis quand meme content ,maintenant il me faut trouver cette foutue panne !
Posté le: 26 Déc 2012 14:25
merton
Pilote
Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Valleroy 54
juste au cas ou : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/412074597.htm?ca=15_s
Posté le: 27 Déc 2012 23:23
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Honte a moi, j'ai oublié
Si t'en a encore besoin, j'y vais demain....
Posté le: 28 Déc 2012 21:04
lucket31
Conducteur chevronné
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 52
pat
pas de souci
ca marche enfin !
j'ai remplacé le faisceau complet (origine uk) il etait sur une étagre depuis 5 ans ,remplacé quelques fiches ,le distributeur le module allumage ( lui aussi uk ) la rampe d'injecteur (car les fiches sur faisceau n'étaient pas din) trouvé la panne sur le module bobine (un fil coupé ! ah ces fils !!) et puis elle as bien voulu redémarrer ,elle n'est pas encore sur roues pour aller galoper sur les petites routes ,
a toutes et a tous sur route 2013!!
bisesss aux filles!!,poignées de mains aux gars !
Posté le: 02 Jan 2013 10:36
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
C'est bon ca meilleurs voeux pour cette nouvelle année, on peut surtout te souhaiter de rouler en Aw11
_________________
Life is too short not to be...........
Posté le: 02 Jan 2013 10:59
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant