old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
3SGE 156ch vers 3SGE Rev3 175ch??
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
corto78
Apprenti pilote


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 84
Localisation: 78 et 44
juju33 a écrit:
À propos du reset ECU , le moteur prend t-il immédiatement les changement en compte ou bien il y'a un temps ou un distance de roulage à faire avant de bénéficier pleinement des changements ?


Je ne sais pas comment fonctionne l ECU sur les MR mais étant motard, nos reset se font avec un Pc + logiciel branchés à l ECU pour le reset. De plus il doit bien exister un moyen d upgrader avec une puce sur carte fille comme il se fait dans d autre véhicule .
Peut être que certains ont des infos
Cool

MessagePosté le: 26 Fév 2013 21:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
TOYOSTORY
Apprenti pilote

Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 68
Localisation: Clères

pour moi c'est fait... j'ai passer 2 mois...

2 mois de taf et j'ai encore quelque bricolas à faire .. après rien à vois avec le 156ch... bien sur il faut optimiser le 175 avec une BMC Carbone, décata, et légèreté des pièces

MessagePosté le: 21 Mai 2014 21:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
TOYOSTORY
Apprenti pilote

Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 68
Localisation: Clères


MessagePosté le: 21 Mai 2014 21:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
GTi_boy
Pistard

Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 214
Localisation: Bas Rhin

pour moi c'est fait... j'ai passer 2 mois...

TOYOSTORY a écrit:
2 mois de taf et j'ai encore quelque bricolas à faire .. après rien à vois avec le 156ch... bien sur il faut optimiser le 175 avec une BMC Carbone, décata, et légèreté des pièces


salut dis nous en plus. Très content

MessagePosté le: 22 Mai 2014 19:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
TOYOSTORY
Apprenti pilote

Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 68
Localisation: Clères
 

C'est la galère mais bien faisable!
Le gros hic c'est les faisceaux est boitier ventilo moteur.....Niveau faisceaux faut soit les avoir soit modifier des soudures. créer des alim etc...
ensuite la gaine de compteur ...faut la modifier également ( Ca fausse un peu la donne mais ca fonctionne parfaitement)
En gros c'est un gros boulot! mais jouable par passion Clin d'oeil
_________________

The legend of cars ;.. all in the midship R...

MessagePosté le: 02 Juin 2014 21:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
TOYOSTORY
Apprenti pilote

Inscrit le: 22 Aoû 2013
Messages: 68
Localisation: Clères
si tu as des questions n'hésite pas.. Sourire

MessagePosté le: 02 Juin 2014 21:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [21 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1920s ][ Requêtes: 14 (0.0345s) ][ Débogage actif ]