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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKI
un black top à vendre!!!!
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne

Ça a de la gueule quand même non ? Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 10 Mar 2013 0:32
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Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Jhiss a écrit:

Ça a de la gueule quand même non ? Clin d'oeil

Clairement, c'est un moulin qui a de la gueule.
Et dans cette config la, ITB + cornet, le son c'est juste de la pure folie. Maléfique

MessagePosté le: 10 Mar 2013 9:19
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merton
Pilote

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 132
Localisation: Valleroy 54
Choqué AIE AIE AIE!!Magnifique!!

MessagePosté le: 10 Mar 2013 23:04
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couscous
Responsable commandes groupées
Responsable commandes groupées

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 780
Localisation: Meurthe et Moselle (54)
Cool
_________________

MR2 MK2 rev1 atmo superwhite. Clin d'oeil

MessagePosté le: 18 Mar 2013 22:27
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croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
c'est clair que c'est a ce taper les Couil%/§ par terre sur du verre pilé... Mort de rire

MessagePosté le: 19 Mar 2013 10:55
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needjap
Apprenti pilote

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 84
Localisation: Suisse
il parait que le silver top serait mieux

juste ?

MessagePosté le: 19 Mar 2013 11:12
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Mecaro
Pistard


Inscrit le: 27 Juin 2012
Messages: 160
Localisation: Midi Pyréenées
un ITB ça doit consommer pas mal je pense Mort de rire
Un papillon par cylindre... ^^

Par contre, faut pas s'amuser à se taper du chemin de terre...

MessagePosté le: 19 Mar 2013 12:20
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Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
needjap a écrit:
il parait que le silver top serait mieux

juste ?

Non, le silver est en maf contrairement au Black Clin d'oeil
Un black vas plus fort qu'un silver.
Mais je n'ai jamais vu un Black stock sortir le puissance annoncé, ceci probablement du au fait qu'on a pas l'essence qu'ils ont au Japon.

Pour la conso, on a fais un comparatif lors d'un retour en Alsace avec des potes. Silver contre Black et mon red top, et ils ont consomé moins que moi sur le même parcour. Ce sont des ITB OEM concu pour ce moteur Clin d'oeil

MessagePosté le: 19 Mar 2013 22:26
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El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Roro82 a écrit:
un ITB ça doit consommer pas mal je pense Mort de rire
Un papillon par cylindre... ^^

Par contre, faut pas s'amuser à se taper du chemin de terre...


Lol Sourire mais tu restes avec un injecteur par cylindre ^^ C'est juste le flux d'air admi qui est amélioré, mais du coup si plus d'air, plus d'essence donc conso augmenté lol ^^ ou pas Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 20 Mar 2013 10:14
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HANNIBAL
Conducteur chevronné

Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 64
j'avoue hesiter pas mal a l'acheter ce moulin, hélas toujours pas trouvé de garage a louer ni d'aide pour le swap, sinon ca serait deja fait
il va bien falloir lui sortir des cv a cette petite mk1, et le 2zz me fait trop peur techniquement a adapter
_________________
ca passe ca passe !!!

MessagePosté le: 22 Mar 2013 11:18
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El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Ben déjà il faut le trouver le 2zz, car 1:\ c'est pas le top niveau fiabilité 2:\ c'est monté sur les lotus donc du coup c'est plus cher ^^

Regarde la pour le swap:
http://www.padandwheels.com/mr2/blacktopproject/blacktop.html
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 22 Mar 2013 11:22
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croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
tu peux trouver les 2zz sur celica TS aussi. mais ca reste un moteur rare mais plutot leger parrait t-il.

sur AW11, pas besoin de catalyseur, donc tout benef!

MessagePosté le: 22 Mar 2013 11:40
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HANNIBAL
Conducteur chevronné

Inscrit le: 30 Jan 2004
Messages: 64
2zz rare et cher hélas oui je sais, tout comme les 3sgte, les blacktop, bref tous les moteurs succeptibles de se monter sur nos mk1.
j'aimerai pouvoir essayer une aw11 swapé 20v pour comparer a la mienne avant de me décider
_________________
ca passe ca passe !!!

MessagePosté le: 22 Mar 2013 15:30
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El_Loco
Pistard


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 529
Localisation: AIN
Ca va être chaud a trouver. Mais en tout cas ce qui est sur c'est que le moteur il va falloir le cravacher pour qu'il avance... car il marche fort quand dans les tours Sourire
_________________
Life is too short not to be...........


MessagePosté le: 22 Mar 2013 16:51
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Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
El_Loco a écrit:
Ca va être chaud a trouver. Mais en tout cas ce qui est sur c'est que le moteur il va falloir le cravacher pour qu'il avance... car il marche fort quand dans les tours Sourire


C'est clair, en bas y a rien avec le 2ZZ.
En hollande il y a JDM parts, tu trouve chez eux des Silver pour +- 900€ avec câblage et ecu. Et le 2ZZ ne serait vraiment pas un problème a faire venir pour eux Clin d'oeil

MessagePosté le: 22 Mar 2013 22:11
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