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Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Ça a de la gueule quand même non ?
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 10 Mar 2013 0:32
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
Jhiss a écrit:
Ça a de la gueule quand même non ?
Clairement, c'est un moulin qui a de la gueule.
Et dans cette config la, ITB + cornet, le son c'est juste de la pure folie.
Posté le: 10 Mar 2013 9:19
merton
Pilote
Inscrit le: 05 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Valleroy 54
AIE AIE AIE!!Magnifique!!
Posté le: 10 Mar 2013 23:04
couscous
Responsable commandes groupées
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 780 Localisation: Meurthe et Moselle (54)
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MR2 MK2 rev1 atmo superwhite.
Posté le: 18 Mar 2013 22:27
croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
c'est clair que c'est a ce taper les Couil%/§ par terre sur du verre pilé...
Posté le: 19 Mar 2013 10:55
needjap
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 84 Localisation: Suisse
il parait que le silver top serait mieux
juste ?
Posté le: 19 Mar 2013 11:12
Mecaro
Pistard
Inscrit le: 27 Juin 2012 Messages: 160 Localisation: Midi Pyréenées
un ITB ça doit consommer pas mal je pense
Un papillon par cylindre... ^^
Par contre, faut pas s'amuser à se taper du chemin de terre...
Posté le: 19 Mar 2013 12:20
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
needjap a écrit: il parait que le silver top serait mieux
juste ?
Non, le silver est en maf contrairement au Black
Un black vas plus fort qu'un silver.
Mais je n'ai jamais vu un Black stock sortir le puissance annoncé, ceci probablement du au fait qu'on a pas l'essence qu'ils ont au Japon.
Pour la conso, on a fais un comparatif lors d'un retour en Alsace avec des potes. Silver contre Black et mon red top, et ils ont consomé moins que moi sur le même parcour. Ce sont des ITB OEM concu pour ce moteur
Posté le: 19 Mar 2013 22:26
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Roro82 a écrit: un ITB ça doit consommer pas mal je pense
Un papillon par cylindre... ^^
Par contre, faut pas s'amuser à se taper du chemin de terre...
Lol mais tu restes avec un injecteur par cylindre ^^ C'est juste le flux d'air admi qui est amélioré, mais du coup si plus d'air, plus d'essence donc conso augmenté lol ^^ ou pas
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Posté le: 20 Mar 2013 10:14
HANNIBAL
Conducteur chevronné
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 64
j'avoue hesiter pas mal a l'acheter ce moulin, hélas toujours pas trouvé de garage a louer ni d'aide pour le swap, sinon ca serait deja fait
il va bien falloir lui sortir des cv a cette petite mk1, et le 2zz me fait trop peur techniquement a adapter
_________________ ca passe ca passe !!!
Posté le: 22 Mar 2013 11:18
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Ben déjà il faut le trouver le 2zz, car 1:\ c'est pas le top niveau fiabilité 2:\ c'est monté sur les lotus donc du coup c'est plus cher ^^
Regarde la pour le swap:
http://www.padandwheels.com/mr2/blacktopproject/blacktop.html
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Posté le: 22 Mar 2013 11:22
croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
tu peux trouver les 2zz sur celica TS aussi. mais ca reste un moteur rare mais plutot leger parrait t-il.
sur AW11, pas besoin de catalyseur, donc tout benef!
Posté le: 22 Mar 2013 11:40
HANNIBAL
Conducteur chevronné
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 64
2zz rare et cher hélas oui je sais, tout comme les 3sgte, les blacktop, bref tous les moteurs succeptibles de se monter sur nos mk1.
j'aimerai pouvoir essayer une aw11 swapé 20v pour comparer a la mienne avant de me décider
_________________ ca passe ca passe !!!
Posté le: 22 Mar 2013 15:30
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Ca va être chaud a trouver. Mais en tout cas ce qui est sur c'est que le moteur il va falloir le cravacher pour qu'il avance... car il marche fort quand dans les tours
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Posté le: 22 Mar 2013 16:51
Pat
Pistard
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 2453
El_Loco a écrit: Ca va être chaud a trouver. Mais en tout cas ce qui est sur c'est que le moteur il va falloir le cravacher pour qu'il avance... car il marche fort quand dans les tours
C'est clair, en bas y a rien avec le 2ZZ.
En hollande il y a JDM parts, tu trouve chez eux des Silver pour +- 900€ avec câblage et ecu. Et le 2ZZ ne serait vraiment pas un problème a faire venir pour eux
Posté le: 22 Mar 2013 22:11
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