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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
perte de puissance
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 1 [15 messages]  
Auteur Message
lili12
Pilote

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 122
 perte de puissance

bonjour à tous

besoin d'un renseignement
hier je me suis servie de ma Toyota, tout aller bien sauf qu'en accélerant un peu elle ne voulait pas .on aurait dit qu'elle s'etouffait, j'ai baissé mes rapports mais rien à faire, elle n'avançait pas beaucoup
quelqu'un a une idée?

merci

MessagePosté le: 03 Mar 2013 11:52
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Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3178
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Comment est le ralenti à froid et à chaud (stable, irrégulier?)
La dernière foiss qu'elle a roulée, c'était quand?
As tu vérifier, que tu n'avais pas d'huile dans tes puits de bougies ?
Ou en est l'entretien de base? filtres allumage etc...
Lorsque tu accélaire légérement, ça calle aprés l'étouffement, ou ça accélaire d'un coup ?
As tu vérifié si tu avais un code erreur?
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 03 Mar 2013 14:30
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le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1839
Localisation: Albi (81)
lili, j'ai eu (tard) ton MP. J'y ai répondu ce soir Clin d'oeil
Certains points se recoupent avec la réponse de Philippe.

Tiens-nous au courant de tes "vérifications" Clin d'oeil
_________________
pièces mk2 à vendre

MessagePosté le: 03 Mar 2013 23:21
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lili12
Pilote

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 122
merci pour vos réponses, le thom j'ai eu ton message
je vais commencer par regarder les bougies
en ce qui concerne le ralenti, il tourne regulièrement

MessagePosté le: 04 Mar 2013 11:26
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lili12
Pilote

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 122
oui le ralenti est stable, la distribution va etre faite la semaine prochaine
oui il y a un peu d'huile au niveau des bougies

MessagePosté le: 05 Mar 2013 14:02
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le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1839
Localisation: Albi (81)
lili12 a écrit:
oui le ralenti est stable, la distribution va etre faite la semaine prochaine
oui il y a un peu d'huile au niveau des bougies


alors il faut démonter les bougies, si elles sont bonnes juste les essuyer et les remettre, sinon les remplacer.
Cette huile provient d'un des joints du couvre culasse.
C'est la maladie sur ces moteurs-là.
Moi ce que j'ai fait pour y remédier, j'ai démonté le couvre-culasse, j'ai nettoyé les portées au niveau de la culasse, j'ai changé les 2 joints (un gros qui fait tout le tour + un petit qui entoure les 2 bougies centrales), j'y ai ajouté de la pâte à joint spéciale haute température et j'ai mis du frein filet bleu sur les vis du couvre culasse (car ces vis ont tendance à se desserrer).
_________________
pièces mk2 à vendre

MessagePosté le: 05 Mar 2013 14:06
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lili12
Pilote

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 122
tu trouve ces joints ou?

MessagePosté le: 05 Mar 2013 14:09
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le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1839
Localisation: Albi (81)
lili12 a écrit:
tu trouve ces joints ou?


chez Toyota tu seras sure d'en trouver Clin d'oeil
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MessagePosté le: 05 Mar 2013 14:10
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lili12
Pilote

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 122
 

merci bien

MessagePosté le: 05 Mar 2013 14:13
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le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1839
Localisation: Albi (81)
On les voit dans ce topic avec leur prix et ref Clin d'oeil
http://www.mr2.fr/forum/quelques-references-de-pieces-t5609.html
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MessagePosté le: 05 Mar 2013 14:23
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Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2732
Localisation: Wasquehal 59
Achète tes joins chez Toy.
Méfie toi des joints trouvés sur le net. Certains ont eu des désillusions.
_________________
Jibu - Turbo USDM Nonante MdG -
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 05 Mar 2013 14:37
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Gégé
Pistard

Inscrit le: 13 Mai 2004
Messages: 3477
Localisation: 45420 Bonny sur Loire
Jibu a écrit:
Achète tes joins chez Toy.
Méfie toi des joints trouvés sur le net. Certains ont eu des désillusions.

+1 Clin d'oeil Et éventuellement, mets des vis autres que ces cruciforme à la con. Jolies, certes, mais pour certaines difficiles d'accès et donc à bien serrer.
_________________
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.





MessagePosté le: 05 Mar 2013 23:02
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lili12
Pilote

Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 122
ok je prends note de vos réponses
merci

MessagePosté le: 06 Mar 2013 14:00
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Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2732
Localisation: Wasquehal 59
Gégé, tu sais où on les trouve les bonnes vis qui vont bien, leur référence et tout et tout, car je les resserre tous les 3 mois et j'en trouve toujours une ou deux de desserrées, un peu.
Sur la ture beau, c'est un peu plus accessible...
_________________
Jibu - Turbo USDM Nonante MdG -
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 06 Mar 2013 14:19
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le-toms
Pistard

Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 1839
Localisation: Albi (81)
Jibu a écrit:
Gégé, tu sais où on les trouve les bonnes vis qui vont bien, leur référence et tout et tout, car je les resserre tous les 3 mois et j'en trouve toujours une ou deux de desserrées, un peu.
Sur la ture beau, c'est un peu plus accessible...


Sur la mienne (gen2 turbo) j'ai mis du frein filet bleu sur chaque vis + de la loctite sur le joint neuf.
Visiblement mon joint ne fuit plus (bon cela dit je n'ai pas beaucoup roulé depuis que j'ai fait la modif).
_________________
pièces mk2 à vendre

MessagePosté le: 06 Mar 2013 18:03
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