old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
phares maison non escamotables.
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Auteur Message
SEB-LM
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 550
Localisation: 72
 phares maison non escamotables.

petite prepa pour gagner encore un peu de poids pas autant que j'avais esperé mais bon c'est tjrs ca Maléfique






_________________
Le jour ou je revends ma voiture,ma moto et ma console je reprends une vie social...

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 11:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
salut seblm ,
est ce que tu aurais pu faire une photo plus éloigné pour que l'on se rende compte de ce que ca donne avec l'avant de la voiture ? Sourire

ca me rappele ce que faisait KOENIG sur ses TESTAROSSA pour gagner en poids également

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 17:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
SEB-LM
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 550
Localisation: 72
Les deux sont maintenant finis Clin d'oeil




_________________
Le jour ou je revends ma voiture,ma moto et ma console je reprends une vie social...

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 17:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
C'est intéressant tout ca Clin d'oeil
Les feux que tu as monté, ils sont homologués? Si oui, peux tu nous donner la provenance et les dimensions?
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 20:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
SEB-LM
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 550
Localisation: 72
Non de la fabrication maison d'un anglais donc pas d'homologation

moi c'est pour faire de la piste donc je veux juste gagner du poids
_________________
Le jour ou je revends ma voiture,ma moto et ma console je reprends une vie social...

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 22:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Kamui
Conducteur chevronné


Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 36
Localisation: 78
Je comprends la chasse au poids pour circuit et ça rend pas trop mal Sourire Mais en daily j aime trop mes phares escamotable Très content

MessagePosté le: 22 Aoû 2013 22:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3735
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Rien a voir pour le gain de poid, mais montage assez sympa, je trouve. Ce sont des phares de Célica.


_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 24 Sep 2013 8:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Ataru-kun
Apprenti pilote

Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 73
SEB-LM a écrit:
Non de la fabrication maison d'un anglais donc pas d'homologation



zut de zut, le cheque etait deja signé Mort de rire

a partir de 2014 obligation de rouler feux allumé (en suisse) et j'aime pas la tete qu'elle a avec les escamotable ouvert

MessagePosté le: 26 Sep 2013 22:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1766s ][ Requêtes: 13 (0.0124s) ][ Débogage actif ]