old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
ma mr2 turbo
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [40 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Cool
_________________


MessagePosté le: 02 Avr 2004 10:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
fab
Pistard

Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 564
Localisation: 91
:sm3:
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur Clin d'oeil

MessagePosté le: 04 Avr 2004 0:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
petitgar
Invité

felicitation
si ta besoin d un pont g au boulo g les clef le week end dc fai moi signe ok
a bientot Clin d'oeil Très content

MessagePosté le: 05 Avr 2004 21:26
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
apres 1000 mils parcourut ce week end,jevais donner mes impressions,la mr turbo marche vraiment bien,mais ne croyer pas que les acceleration sont violente,beaucoup de couple surtout,la mienne a la direction assister,faut s y faire,ca tourne nicquel mais faut avoir l habitude,les freins sont limite,on sent bien que la voiture et brider de partout,on sent vraiment un gros potentiel sur cette voiture,pour le restant que du bonheur.......... Mort de rire
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 18 Avr 2004 0:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Félicitation tdk pour ta nouvelle acquisition ! Très content .
En ce qui concerne les freins, c'est qu'ils sont perfectibles sur le modèles avant 93. Il y a un moyen, c'est de les "upgrader" avec les modèles d'après 93.

Profites en bien...
Clin d'oeil
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 18 Avr 2004 8:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
pour le freinage on me propose des disque percè raynurè,mais pour un modele atmo de 91,donc ca ne va pas?
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 18 Avr 2004 10:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
ca marche tres bien.
Il faut savoir que la mr2 freine plus rapidement qu'une ferrari enzo avec les freins stocks Choqué Très content
ettonant non ?


personnelement j'ai installé des disques percés,rainurés de chez Bremsa,ainsi que les etriers et les plaques gren de chez EBC.
freinage performant et ettonement les jantes n'ont plus toute cette poussiere noir de freinage qui les salissent.
Sinon tu peut aussi opter pour des disques avec un traitement cryogenique (demande à Uhspc)

MessagePosté le: 18 Avr 2004 11:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
dit moi alain,pourais tu me donner les tarif et le mag chez qui tu as commandé tes disques,plaquettes et etrier?
merci d'avance.
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 18 Avr 2004 15:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
à mon garage directement à genève.
Livré,posé le tout pour une paire j'ai du payer dans les 1000.- CHF je crois...je ne me souvient plus tres bien

MessagePosté le: 18 Avr 2004 17:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
voila elle n est plus stock,hormis le poste jvc(j ai celui d origine avec)ma mr etais totalement d origine, j ai changer mon pommeau de vitesse j ai acheter un razo,d un poid de 400 grammes,tres bonne prise en main,et bizarement j ai l impresion que les vitesse passe beaucoup mieux,prochaine modif les feux avant et arriere,puis plus rien cette ete,(meeting uk)cette hiver carroserie,peinture.voila
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 20 Avr 2004 21:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 3 [40 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1866s ][ Requêtes: 13 (0.0210s) ][ Débogage actif ]