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polyfilou
Pilote
Inscrit le: 17 Jan 2011 Messages: 117 Localisation: Liège
Nettement mieux cette dernière.
Posté le: 02 Oct 2013 11:59
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Pas d'AB avant. Verifie qu'il n'y a pas eu de choc avant (puis remplacement du PC avant).
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Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 03 Oct 2013 7:19
Daso
Pistard
Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 258 Localisation: Liège (BE)
Jhiss a écrit: Pas d'AB avant. Verifie qu'il n'y a pas eu de choc avant (puis remplacement du PC avant).
tu parles de laquelle ?
celle au fond du garage ou celle en Hollande ?
Celle au fond du garage, je laisse tomber, ça sent pas bon.
Celle en Hollande, j'y vais samedi, le rendez-vous est pris
Posté le: 03 Oct 2013 8:49
polyfilou
Pilote
Inscrit le: 17 Jan 2011 Messages: 117 Localisation: Liège
Je pense qu'il parle de celle de Hollande.
Sur les photos l'on ne vois pas d'anti-brouillard.
Posté le: 03 Oct 2013 9:24
Daso
Pistard
Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 258 Localisation: Liège (BE)
okéééé en lisant AB, je lisais AirBag !!
Donc je ne comprenais pas
Bah, je suppose que c'est juste un modèle sans AB.
Je jetterai toujours un oeil.
Comment je peux voir si le PC a été remplacé ?
Posté le: 03 Oct 2013 9:47
Jibu
Membre actif
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 2866 Localisation: Marcq en Baroeul 59
C'est un modèle sans AB. la barre médiane de la calandre va aux extrémités.
Elle est fort belle cette batave !
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Posté le: 03 Oct 2013 12:16
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Jibu a écrit: C'est un modèle sans AB. la barre médiane de la calandre va aux extrémités.
Comme tous les pare-chocs neufs !
Donc s'il a été changé par un neuf, il se peut justement qu'il n'ait pas remis d'AB.
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Posté le: 04 Oct 2013 22:18
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Daso a écrit: okéééé en lisant AB, je lisais AirBag !!
Donc je ne comprenais pas
Bah, je suppose que c'est juste un modèle sans AB.
Je jetterai toujours un oeil.
Comment je peux voir si le PC a été remplacé ?
Un modèle sans AB n'a pas l'interrupteur des AB ! C'est une piste
Pour info, cet interrupteur se trouve à gauche du volant sous la grille de ventilation, juste à coté du l'interrupteur AB arrière.
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
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Posté le: 05 Oct 2013 10:34
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3734 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
je cite Jibu : ah, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de modèle spécifique ... (désolé au lieu de faire citer, j'ai effacé ton message).
C'est vrai! c'est le même. C'est au carrossier à découper les bouts en trop.
Autre indice pour savoir si le PC à été changé, il ne s'adapte pas tout à fait "parfaitement" si le carrossier ne se donne pas la peine de l'ajuster, il y a un rebord qui dépasse sur le dessus, ça se voit à l’œil nu, mais en passant la main sur le capot vers le logo Toy (donc au milieu) on sent bien ce défaut.
_________________
Bye,
Philippe.
Posté le: 05 Oct 2013 11:33
Daso
Pistard
Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 258 Localisation: Liège (BE)
Bon me voilà de retour... grosse déception
La voiture a eu un crash à l'avant...
PC changé car pas d'équerre avec un des phares.
Mais surtout ... voici une photo de l'intérieur, pas des mieux redressé.
A l'arrière, l'aileron a été changé par un rouge repeint (y avait un éclat et ça se voyait)
Pourquoi ????? J'ai bougé le tapis de coffre arrière et y a des éclats dans la peinture sur la tôle intérieur.... donc je soupçonne un crash arrière aussi.
Une porte pas tout à fait alignée non plus. Et on voyait que la vis de la porte avait été dévissée.
Sinon intérieur très propre et en bon état.
Moteur semble OK aussi.
La seule chose au démarrage, en poussant sur l'embrayage, un bruit comme un souffle (niveau moteur) mais ne le faisait plus une fois que l'on avait démarré.
Encore un point négatif... le gars n'avait pas le certificat de conformité.
Apparemment pas courant en Hollande. Mais moi j'en ai besoin pour la douane :/
Et comme il a des jantes 17, suis bon pour trouver des 15 pour passer le contrôle technique (mais bon, ça c'était pas trop grave).
Donc voilà... j'ai préféré continuer ma recherche et passer mon chemin.
Posté le: 05 Oct 2013 17:19
cricridel
Pistard
Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 694 Localisation: belgique
La réparation n'est pas terrible en effet mais trouver une MR avec un bac avant qui n'a jamais été accidenté ou changé est quasi impossible pour moi
Pour 3500 euros il ne faut pas se faire des idées, tu auras jamais quelque chose de clean. C'est une voiture de 20 ans, il faut prévoir un budget remise en état. Sauf si tu achètes la mienne, elle est jaune, c'est une révision 2 et totalement révisée ....... mais elle est pas à vendre
tu devrais essayer celle ci http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=232699443&asrc=st
je connaissais bien l'ancien proprio, il était vraiment clean avec, elle étaient montées au lpg mais il avait fait pas mal de frais chez Toyota ( toute la culasse de mémoire) elle est full stock sauf des ressorts court et pas d'intérieur cuir. Il l'a vendue à +/- 220.000 km de mémoire donc le nouveau proprio à fait +/- 25.000km.
si tu as besoin d'infos n'hésites pas.
_________________
Posté le: 05 Oct 2013 18:30
Daso
Pistard
Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 258 Localisation: Liège (BE)
Je ne suis pas contre de prévoir des frais... radiateur, embrayage, suspension... mais de la tôle pliée... je n'aime pas... on ne sait jamais ce qu'il y a eu vraiment.
La bleue, je la regardais
ce qui me freinait, était le kilométrage.
Je ne sais pas jusqu'où on peut aller avec un moteur d'MR2.
Même si je ne ferai pas bcp de km avec puisque ce sera pour sortir par plaisir.
Mais ce qu'il y a de bien sur la bleue, elle a eu une révision moteur en 2003
un radiateur en 2006
changer câble frein à main en 2011
pistons 2011
Pourquoi pas oui, puis il y a sans doute moyen d'un peu discuter le prix
Posté le: 05 Oct 2013 19:05
Daso
Pistard
Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 258 Localisation: Liège (BE)
Je vais d'abord me renseigner pour celle-ci
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=238504462&asrc=st
C'est à 2h de chez moi.
J'attends sa réponse pour savoir s'il parle anglais.... sinon je vais devoir voir dans mes contacts si j'ai une personne qui parle allemand
Posté le: 05 Oct 2013 20:51
Daso
Pistard
Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 258 Localisation: Liège (BE)
Bon allez je croise les doigts....
Il y a qques temps, un pote me dit qu'il a vu une MR2 à vendre sur la route pour rentrer chez lui.
Je lui demande à l'occase de s'arrêter et me prendre les infos sur l'affiche.
Aujourd'hui, il m'envoie un mail avec les photos qu'il a prises... mais pas d'info sur l'affiche :/
J'irai voir après le boulot.
J'arrive et je vois ceci
Trop fan de la couleur.... bleu/gris ou plutôt l'inverse.
160.000Km
1994 il me semble... vous saurez peut-être mieux que moi
intérieur cuir pas trop abimé
En demandant aux voisins, j'obtiens le numéro du gars.
Batterie HS mais le gars la remplacera pour la vente
2 pneus arrière à remplacer mais le gars s'en occupe aussi.
Sinon rien à dire sur le moteur, il tourne nickel.
Distribution faite il y a 30.000KM (si j'ai bien compris).
J'ai regardé sous la voiture, pas un poil de rouille.
Et surtout, elle est dans mes prix !!!
J'y retourne samedi si le gars est dispo... il fera démarrer la voiture pour que je puisse la tester.
Si tout se met ... c'est la bonne !!
Je croise les doigts pour ne pas tomber sur une grosse couille en la checkant d'un peu plus près.
Posté le: 08 Oct 2013 20:07
Daso
Pistard
Inscrit le: 02 Sep 2013 Messages: 258 Localisation: Liège (BE)
petite photo de l'intérieur
Posté le: 08 Oct 2013 20:13
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