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pcp_93
Membre actif
Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 17
Merci du conseil guigui ta surement raison..c vrai que coté carosserie je n'y connait rien et c'est vraiment un metier alors qu'en mecanique je suis pas trop pourri enfin je pense,j'essai d'etre humble...
Posté le: 26 Sep 2013 20:43
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
La réplique de l'annonce à un "avant court".
Ça ressemble donc plus à la vraie F355. Le souci est que du coup, tu n'as plus la grosse barre de renfort prévue sur la MR2.
C'est un choix, certains préfèrent les kits avec l'avant "plus long", qui ressemble moins, mais qui est mieux d'un point de vue sécurité.
C'est important à savoir.
Après les goûts et les couleurs quand à ce genre de kits ..
Moi je trouve que celle là à l'air plutôt bien faite et semble donc justifier son prix.
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 26 Sep 2013 23:33
pcp_93
Membre actif
Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 17
voila c se que je trouvais!qu'elle était bien faites...merci pour les précisions tres intéressantes...
Posté le: 27 Sep 2013 12:06
shad
Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 196 Localisation: Belgique
pcp_93 a écrit: dis donc shad,c'est ton mr en photo sur ton profil? elle a l'air superbe en noir...tu as fais des modifs dessus a part les jantes..raconte un peu comment tu fais voler les cones de lubeck...
Oui c'est ma mémére, il y a plus d'infos disponible ici et sutout là . Dans le dernier liens j'ai essayer de documenter les modifications faites. Les jantes sont simpas mais vachement lourde et j'ai fini par remettre les 15 pouces après les avoir repeinte pour plus de confort et surtout pour avoir des pneu plus haut de gamme dans des prix raisonables.
Le cône qui vole c'était sur le circuit de Mettet (Belgique), c'est seulement quand j'ai vu les photo que je m'en suis rendu compte
Niveau budget j'avais prévus plus ou moins le même que le tiens pour ma MR. ~70% est passé dans la voiture en elle même (quasiment d'origine) et le reste pour la remise en état/modifications (suspension principalement). Je suis plutôt content de mon choix car le gros avantage de partir d'une voiture stock et de la modifier c'est que c'est toi qui choisi quel composantes tu installe après avoir passé des semaines à fouiller après des infos et donc du coup c'est vachement plus jouissif de voir son véhicule évoluer et ressentir ces évolutions plutôt que d'acheter une voiture "toute faite".
D'un autre coté, comme dis précédemment, sa coûte un peu plus cher et sa prend plus de temps (mais l'hiver arrive, tu va en avoir du temps ).
Maintenant à toi de voir:
Solution n°1: Une voiture toute faite
Solution n°2: Une voiture stock que tu modifie (si tu veux la modifier mais sa à l'air d'être le cas).
Comme GuiGui l'a dis, je te conseil la solution n°2.
Mais d'ailleurs, ou en sont tes recherches?
Posté le: 02 Oct 2013 12:09
pcp_93
Membre actif
Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 17
salut shad.merci pour les infos via tes liens....c bons d'avoir des infos et ca permet de gagner du temps et de se faire une idée de se que l'on veut précisément...pas mal de gens finissent par remettre la taille de jante d'origine sur leur voiture par confort et puis comme tu le dis pour trouver de bons pneus a des tarifs "raisonnable".. moi meme sur mon coupé e30 325 quand je l'ai acheté,elle était monté avec du 16p et j'ai remis ensuite du 15 et s'était mieux..ta photo est sympa avec le cone volant ca fait grosse attaque..lol.en ce qui concerne mes recherche je ne suis pas encore decidé!!j'ai pas envie de me precipiter aussi par reflexion et pas faire d'erreur qu'on regrette ensuite..y'en a bien une qui me plait..elle est sur le forum et le bon coin.je vais mettre le lien et tu me donneras ton avis.pour le chois tu as raison ,je prefere tout de meme trouver un vehicule stock et petit a petit le faconner..ca donne une satisfaction et on sait ce que l'on veut et ds mon cas se sera avant tout sur le chassis que se porteras les modifs car niveau moteur je pense pas que le mr en est véritablement besoin..mais ca c l'avenir qui m'en donneras peut etre l'envie...je met le liens.
http://www.leboncoin.fr/voitures/520468832.htm?ca=12_s
Posté le: 02 Oct 2013 14:55
wodz
Pistard
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 749 Localisation: x
si ça intéresse la mienne est en vente ,
Posté le: 02 Oct 2013 19:21
pcp_93
Membre actif
Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 17
salut wodz.si c'est une rev3,c'est a étudier....
Posté le: 02 Oct 2013 20:01
wodz
Pistard
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 749 Localisation: x
Rev1 ,mais esthétique rev3 et frein rev3
Posté le: 02 Oct 2013 20:45
shad
Membre actif
Inscrit le: 29 Oct 2011 Messages: 196 Localisation: Belgique
Et un ptit liens vers les photos de wodz. Elle mérite un coup d'oeil
Posté le: 02 Oct 2013 22:10
pcp_93
Membre actif
Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 17
je suis allez voir la voiture de wodz.belle voiture!!!rien a dire a part mais avis perso je n'ai pas aimé les jantes en plus elles doivent ameliorer le comfort...domage c'est pas une rev 3..
Posté le: 03 Oct 2013 9:51
GuiGui
Membre actif
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 536 Localisation: METZ (moselle, 57)
Tu as raison, il faut rester sur une Rev3
Si le volant à droite ne te dérange pas, j'aime bien celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/522521733.htm?ca=15_s
Elle est un peu cher pour une RHD mais si le vendeur n'est pas bête, il baissera. Il y en a une autre moins cher au pire.
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b
Posté le: 04 Oct 2013 9:31
pcp_93
Membre actif
Inscrit le: 30 Aoû 2013 Messages: 17
Oui...Je l'avais déjà remarqué et c'est vrai qu'en bleu electric avec ses jantes blanches ca renforce ses courbes!!!a moins que ce soit la photo qui fasse ressortir cela...en tout cas je me vois pas conduire une rhd...
Posté le: 04 Oct 2013 18:01
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