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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Travailler la sonorité
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
keyne
Pilote

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 116
Localisation: Paris
Le silencieux est commandé, j'espere qu'il n'y aura pas de soudure à faire. En terme de bruit, c'est l'apexi qui était plus sympa? Je ne pense pas qu'il est de difference de perf meme comparé à l'origine^^ tant que je ne perds pas:)
Merci pour tes reponses! Mon prochain sujet dera les combinés filtés xD

MessagePosté le: 23 Oct 2013 12:54
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n'Ewic
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 625
Localisation: Villard-Bonnot (38)
En terme de sonorité c'est la BMC la mieux (enfin de mon point de vue).
Si tu ne veux pas perdre, alors monte plutôt une BMC qui ira chercher de l'air frais.

Pour les combinés filetés, prends du BC-Racing Clin d'oeil
J'ai monté des BR-RH et j'en suis trèèèèès content

MessagePosté le: 23 Oct 2013 14:06
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keyne
Pilote

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 116
Localisation: Paris
La carte bleu à chouiné un peu, faut que j'attende la fin du moi pour la bmc :'(

Yes, les bc racing ont l'air sympa, pas trop chiant à réglé? ou peut on voir ta mr en photo n'ewic?? Sourire

J'ai pas mal taffé sur la mr cet après midi, comme faire sauter les écrous anti vols au burin, l'ancien proprio l'avait perdu... Gros nettoyage moteur, réflexion du cablage electrique, maintenant j'ai un wire tuck!^^

Demain polissage culasse, vidange du lrd qui est tout pourri au bout de 5000bornes, à croir qu'ils ont mis de l'eau....

MessagePosté le: 23 Oct 2013 22:43
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n'Ewic
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 625
Localisation: Villard-Bonnot (38)
La voilà => http://www.mr2.fr/forum/viewtopic,t,12750,start,75.html

Pour le montage des BC-Racing, c'est très simple, avec un ami et son père, on a démonté les anciens demi-trains, remonté les BC-Racing et régler le tout en 2 jours en prenant notre temps Clin d'oeil

Pour le réglage, rien de bien méchant non plus, on a fait nous même avec une ficelle à l'ancienne Clin d'oeil
J'ai indiqué en gros les réglages qu'on a fait sur mon post.
Maintenant, la MR est chez GOI-Engineering pour une cure de jeunesse

MessagePosté le: 24 Oct 2013 8:50
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keyne
Pilote

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 116
Localisation: Paris
merci Sourire

A l'achat


En cours de rénovation


Je devrais peut être recréer un poste avec l'évolution de ma coche

MessagePosté le: 24 Oct 2013 18:30
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n'Ewic
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 625
Localisation: Villard-Bonnot (38)
Plutôt que de recréer un post, tu peux alimenter ton post de présentation Clin d'oeil

Je vois que tu as viré le pare-chaleur, je te conseille si tu ne veux pas le garder, d'enrouler ton collecteur dans de la bande thermique. Ca chauffe la dedans Sourire
Je vois aussi que c'est un Rev3... Pour le collecteur d'échappement, oublie ceux de ebay ! Ce sont des collecteurs pour Rev1/2

Il te reste la solution du sur-mesure, je pense que c'est ce que je vais faire pour un prochain upgrade. Faut compter entre 1200 et 1500€ le collecteur

MessagePosté le: 24 Oct 2013 19:47
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keyne
Pilote

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 116
Localisation: Paris
Hey, pas con la bande thermique. Je remonte le par chaleur et moi prochain je remplace par de la bande. Visiblement je récupère deux colis demain Sourire

MessagePosté le: 24 Oct 2013 20:05
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