old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
admission direct
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 9 [125 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9 Suivante
Auteur Message
martinibleu
Apprenti pilote

Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 74
Localisation: Strasbourg
 admission direct

d apres vous quel marque d admission direct apporte :
-le meilleur ""gain"" de pref ?
-la plus jolie sonorité ?

Roulement des yeux

MessagePosté le: 30 Mar 2004 21:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
hks super mega flow,sa ressemble a champignon,ces toujour ce type d admision que l on retrouve sur les plus grosse prepa japonaise Embarassé
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 30 Mar 2004 21:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
martinibleu
Apprenti pilote

Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 74
Localisation: Strasbourg
mmm c aussi le plus cher il me semble ... 210 euros Pleure ou Très triste
quelqu un la monte sur sa tur ? en etes vous content ?

MessagePosté le: 30 Mar 2004 21:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
martinibleu
Apprenti pilote

Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 74
Localisation: Strasbourg
AH non j ai trouve moins cher Très content .... 155$ sur un site us pour les mr non turbo Embarassé

MessagePosté le: 30 Mar 2004 21:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
j en ai un et j en suis content.
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 30 Mar 2004 21:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
une vrai colle pour plein de gens....
j'ai fait une bonne recherche à se sujet et je n'ai trouvé aucun teste
sur les filtres à air Exclamation
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 30 Mar 2004 22:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
martinibleu
Apprenti pilote

Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 74
Localisation: Strasbourg
OUI ....GT tombe un peu par hasard sur un site us qui disait qe les k&n etait moyen et que les green etait mal adapte au mr ! cela m a un peu surpris et ai demande plus d explication mais jamais je n ai eu de reponse... Triste

MessagePosté le: 30 Mar 2004 22:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
le Twister couplé à un Air scoop apporte de bon résultats....
mais dans le cas d'un véhicule stock le gain est surtout psychologique...
il devient indispensable dans le cadre d'un prépa plus complete....

MessagePosté le: 30 Mar 2004 22:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Personne a essayé le filtre en admission dynamique ractive heatshield???
Je l'avais mis sur ma Probe 24V, et ça tournait plutôt bien (couple maxi env 400trs en avance par rapport à l'origine)!
Pour les curieux www.probe24V.com ("accessoires" & "trucs et astuces") Clin d'oeil
J'ai encore le mien, dès que j'arrache le poil de ma main, je vous dis quoi! Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 04 Mai 2004 5:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
ianoche
Pistard


Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 428
Localisation: paris13...et pratique du 91 le WE
le hks...est bof bof... il s'effrite et les morceaux de mousse pourrisse le moteur...il est employé pour les grosses prepas, pour les perfs, mais pas la fiabilité... le top est apex...
http://www.mkiv.com/techarticles/filters_test/2/index.html ...je sais c'est pour les supras... mais bon , c'est toy Clin d'oeil
_________________
mr2 vendue...amuses toi bien mrs le nouveau proprio, et respecte la! elle le merite bien

MessagePosté le: 04 Mai 2004 11:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Alain, Question késako qu'un "air scoop" Question
Et ton twister, c'est quel model, réf? Choqué
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 07 Mai 2004 3:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Question J'ai également vu sur le lien que Jhiss m'a filé qu'il y a une sonde dans les boîtes à air sur les 1ers modeles de MR II (le mien est 92').
Donc, quand tu met un kit d'admission direct/dynamique, ou va la sonde??? Confus ...
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 07 Mai 2004 3:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Autre chose,...sorry!
Ou on peut trouvé un filtre Apexi??? Moi et l'anglais, ça fait 2 (voir 15!) Moqueur
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 07 Mai 2004 3:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
pour un kit d'admission directe , il y a un petit trou a la base du filtre pour y mettre la sonde . et pour un dynamique , il faut le faire soit même . Clin d'oeil

MessagePosté le: 07 Mai 2004 6:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Finalement, c'est un genre de reniflard? Question
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 07 Mai 2004 6:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 9 [125 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2274s ][ Requêtes: 13 (0.0144s) ][ Débogage actif ]