old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
admission direct
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 5 sur 9 [125 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Auteur Message
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
mwarf, y'a hervé qui est venu à pied sur ce coup là....
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 21 Juin 2004 19:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Y'en a d'autres qui viennent à pieds sur d'autres sujets et qui marchent toujours........... Maléfique
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 22 Juin 2004 7:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Cox,

CT pareil pour moi avec mon ractive quand je l'avait mis du coté de la prise d'air d'origine (coté gauche), moins de patate! Confus
Depuis que j'ai mis une écope face à la route sous la caisse, plus de problème et plus de patate!!! Clin d'oeil
(le ractive heatshield est comme un twister, avec un cone en plastique autour...)
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 23 Juin 2004 0:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cox
Pistard


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 458
Localisation: dijon 21
bon ben je vais me mettre a preparer des cotes pour me faire une ecope en INOX pour la fixer sous la caisse.
mais au fait , ton filtres est ou??
apres l ecope ou dans le compartiment moteur au dessus?
ta une photo?
_________________
.................................................................

MessagePosté le: 23 Juin 2004 0:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Il est dans le comp. moteur.
Sorry, je n'ai pas de photos Confus
L'écope est installée sur un carter de protection en plastique noir entre les des roues arrières.
L'écope est en pvc blanc, c'est un bout de système de ventilation en forme d'entonnoir rectangulaire (env 3 euros chez casto!) Clin d'oeil
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 23 Juin 2004 0:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cox
Pistard


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 458
Localisation: dijon 21
zut je n est plus les plastic sous le moteur.........
sa fait rien je me debrouillerai pour faire des pattes de fixation.
au fait je prefere l inox au plastic blanc meme si sa ne se voit pas. en plus en INOX s est gratis pour moi Cool .sa me coute juste un peu de temps Mort de rire Mort de rire Mort de rire
au fait ton ecope te permet de prendre l air frai et de le monter jusque au dessus du moteur a l emplacement des filtres d origine?
_________________
.................................................................

MessagePosté le: 23 Juin 2004 12:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
mr2.37
Apprenti pilote


Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 69
Localisation: tours
moi j'ai un acheté un kit d'admission universelle et un ami me la isolé dans une boite a air avec du manchon à la prise d'air gauche tout en véritable carbone et j'ai senti une légère amélioration.
des photos si je peux..... Clin d'oeil

MessagePosté le: 23 Juin 2004 13:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Izays808
Pistard


Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 1808
Localisation: 88 / 60
Oui Cox!

Il y a un flexible souple genre nylon qui va de l'extremite de l'ecope, jusqu'au cone en abs de mon filtre ractive, au niveau du tuyau du filtre à air d'origine (avec les boîtes de resonances annexes)...

C'est dommage, je n'est pas de photos... Confus
_________________

HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star


MessagePosté le: 23 Juin 2004 15:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Merlin
Pistard

Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 188
Localisation: Fougères (35)
Sam a écrit:
Pour ceux qui se demandent quel buit fait un kit d'admission direct Green sur une MR de 1991,
voici le son Green de ma MR.

Cliquez droit sur le lien, puis "Enregistrer sous". Fichier mp3 de 565Ko.

Pour info, c'est un enregistrement fait à l'intérieur de l'habitacle, et le moteur monte à environ 5.200 tr/min
Je reconnais bien là le son GREEN. J'ai le même avec le KAD que j'ai installé sur ma Mazda MX3, et pourtant elle est bien moins puissante, le son est vraiment chouette. Je suis obligé d'avoir le pied léger, en ville Clin d'oeil

MessagePosté le: 24 Jan 2006 18:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
CRCErrOR
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Anse (69)
Petit feedback sur le montage de mon admission direct K&N

Niveau bruit c'est le bonheur. Un ronflement omniprésent et un "wouf" a chaque titillage de l'accélérateur. Fort agréable.

Ormis cela j'ai redécouvert mon moteur entre 1000 et 5000rpm c'est un totale bonheur. Entre 1000 et 3500 c'est indéniable il respire bien mieux. Maintenant niveau perfs je dirais que c'est du "kifkif" Mais niveau répondant çà n'as rien à voir. Il a l'air plus "vaillant" qu'avant.

Maintenant le point noir : La consommation. J'ai réduis mon autonomie de 20 à 50km par pleins selon l'utilisation de celui-ci.

Voilà, si je peux prochainement je ferais un enregistrement Clin d'oeil
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com - www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !

MessagePosté le: 19 Fév 2006 23:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
re

Très content qelle joie ,car suite au pts et le contact etabli avec la ste GREEN.
J'ai reussi a me faire prendre ma mr2, en developement d'admision direct pour le montage d'un filtre twister XL ,ce qui va leur servir a etablir la reference du kit complet.qui sera dans leur catalogue.
je vous en dirai plus ,demain car je recupere ma mr ,en fin de journe.
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 21 Mar 2006 23:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
Alors ça c'est une bonne nouvelle Très content
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 22 Mar 2006 12:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
SOUSHI
Pistard

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1356
Localisation: Attigny (08)
c'est bon sa Très content
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France


MessagePosté le: 22 Mar 2006 12:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 Revenir en haut de page 
seb80
Pilote


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 142
Localisation: dans le 80
alors leufranc dis nous !! j'en peut plus moi Maléfique

MessagePosté le: 22 Mar 2006 18:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
re

Très content voila la bete




depuis c'est un nouveau plaisir de piloter . car la reaction d'acceleration est hyper rapide .quelle plaisir ,et le bruit de l'aspiration du filtre,est correct a bas regime . apres on a l'impression d'avoir un moteur de ferrari .vraiment genial
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 22 Mar 2006 22:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 5 sur 9 [125 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2880s ][ Requêtes: 14 (0.0298s) ][ Débogage actif ]