Auteur
Message
Bevy
Poyon
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 2018 Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
mwarf, y'a hervé qui est venu à pied sur ce coup là....
_________________ Geoffrey
MK2 REV2 1993
Posté le: 21 Juin 2004 19:20
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
Y'en a d'autres qui viennent à pieds sur d'autres sujets et qui marchent toujours...........
_________________ Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________
Posté le: 22 Juin 2004 7:14
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Cox,
CT pareil pour moi avec mon ractive quand je l'avait mis du coté de la prise d'air d'origine (coté gauche), moins de patate!
Depuis que j'ai mis une écope face à la route sous la caisse, plus de problème et plus de patate!!!
(le ractive heatshield est comme un twister, avec un cone en plastique autour...)
_________________
HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 23 Juin 2004 0:10
cox
Pistard
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 458 Localisation: dijon 21
bon ben je vais me mettre a preparer des cotes pour me faire une ecope en INOX pour la fixer sous la caisse.
mais au fait , ton filtres est ou??
apres l ecope ou dans le compartiment moteur au dessus?
ta une photo?
_________________ .................................................................
Posté le: 23 Juin 2004 0:45
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Il est dans le comp. moteur.
Sorry, je n'ai pas de photos
L'écope est installée sur un carter de protection en plastique noir entre les des roues arrières.
L'écope est en pvc blanc, c'est un bout de système de ventilation en forme d'entonnoir rectangulaire (env 3 euros chez casto!)
_________________
HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 23 Juin 2004 0:51
cox
Pistard
Inscrit le: 14 Jan 2004 Messages: 458 Localisation: dijon 21
zut je n est plus les plastic sous le moteur.........
sa fait rien je me debrouillerai pour faire des pattes de fixation.
au fait je prefere l inox au plastic blanc meme si sa ne se voit pas. en plus en INOX s est gratis pour moi .sa me coute juste un peu de temps
au fait ton ecope te permet de prendre l air frai et de le monter jusque au dessus du moteur a l emplacement des filtres d origine?
_________________ .................................................................
Posté le: 23 Juin 2004 12:13
mr2.37
Apprenti pilote
Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 69 Localisation: tours
moi j'ai un acheté un kit d'admission universelle et un ami me la isolé dans une boite a air avec du manchon à la prise d'air gauche tout en véritable carbone et j'ai senti une légère amélioration.
des photos si je peux.....
Posté le: 23 Juin 2004 13:01
Izays808
Pistard
Inscrit le: 20 Mar 2004 Messages: 1808 Localisation: 88 / 60
Oui Cox!
Il y a un flexible souple genre nylon qui va de l'extremite de l'ecope, jusqu'au cone en abs de mon filtre ractive, au niveau du tuyau du filtre à air d'origine (avec les boîtes de resonances annexes)...
C'est dommage, je n'est pas de photos...
_________________
HOKUTO NO KEN - Fist of the North Star
Posté le: 23 Juin 2004 15:14
Merlin
Pistard
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 188 Localisation: Fougères (35)
Sam a écrit: Pour ceux qui se demandent quel buit fait un kit d'admission direct Green sur une MR de 1991,
voici le son Green de ma MR.
Cliquez droit sur le lien, puis "Enregistrer sous". Fichier mp3 de 565Ko.
Pour info, c'est un enregistrement fait à l'intérieur de l'habitacle, et le moteur monte à environ 5.200 tr/min
Je reconnais bien là le son GREEN. J'ai le même avec le KAD que j'ai installé sur ma Mazda MX3, et pourtant elle est bien moins puissante, le son est vraiment chouette. Je suis obligé d'avoir le pied léger, en ville
Posté le: 24 Jan 2006 18:29
CRCErrOR
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 1305 Localisation: Anse (69)
Petit feedback sur le montage de mon admission direct K&N
Niveau bruit c'est le bonheur. Un ronflement omniprésent et un "wouf" a chaque titillage de l'accélérateur. Fort agréable.
Ormis cela j'ai redécouvert mon moteur entre 1000 et 5000rpm c'est un totale bonheur. Entre 1000 et 3500 c'est indéniable il respire bien mieux. Maintenant niveau perfs je dirais que c'est du "kifkif" Mais niveau répondant çà n'as rien à voir. Il a l'air plus "vaillant" qu'avant.
Maintenant le point noir : La consommation. J'ai réduis mon autonomie de 20 à 50km par pleins selon l'utilisation de celui-ci.
Voilà, si je peux prochainement je ferais un enregistrement
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com -
www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !
Posté le: 19 Fév 2006 23:12
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
re qelle joie ,car suite au pts et le contact etabli avec la ste GREEN.
J'ai reussi a me faire prendre ma mr2, en developement d'admision direct pour le montage d'un filtre twister XL ,ce qui va leur servir a etablir la reference du kit complet.qui sera dans leur catalogue.
je vous en dirai plus ,demain car je recupere ma mr ,en fin de journe.
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 21 Mar 2006 23:18
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
Alors ça c'est une bonne nouvelle
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 22 Mar 2006 12:03
SOUSHI
Pistard
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1356 Localisation: Attigny (08)
c'est bon sa
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France
Posté le: 22 Mar 2006 12:23
seb80
Pilote
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 142 Localisation: dans le 80
alors leufranc dis nous !! j'en peut plus moi
Posté le: 22 Mar 2006 18:23
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
re voila la bete
depuis c'est un nouveau plaisir de piloter . car la reaction d'acceleration est hyper rapide .quelle plaisir ,et le bruit de l'aspiration du filtre,est correct a bas regime . apres on a l'impression d'avoir un moteur de ferrari .vraiment genial
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 22 Mar 2006 22:17
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant