old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
admission direct
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 7 sur 9 [125 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Auteur Message
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
re

je suis content de savoir ,que le kit a bien ete crèe . Très content
je confirme que l'amelioration , est surtout due ,a la reactivite de l'acceleration ; d'ou un gain Exclamation le bruit n'est pas desagreable ,voir agreable a haut regime . Maléfique
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 16 Fév 2007 17:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
After77
Pilote


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse
kit recu et monter!
que dire....???
que du bonheur!!!!

MessagePosté le: 13 Mar 2007 21:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
re

des photos peut etre Question le plaisir commence a 4000 tr/mn Très content Très content
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 14 Mar 2007 10:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
After77
Pilote


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse
vi je mettrai des tof, meme si c est exactement le mme que toi leufran, mais je v attendre d avoir fini une "plaque entonnoir" qui va venir sur l ouie pour que sa mange plus d air.
il es vrai que ce kit apporte un reel plaisir! mais il ce libert encor plus depuis hier depuis que g ajouter un skytune.
la il respire de tous les coté... Très content

MessagePosté le: 18 Mar 2007 12:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
thierry.mr
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2150
Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Admission green + skytune Choqué

coktail explosif , L'apocalypse
_________________


MessagePosté le: 18 Mar 2007 20:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Thunder MK II
Pistard

Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 976
Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
Pour ceux qui sont équipés, avez vous constaté une différence notable dans la consommation en carburant ? Roulement des yeux
Y a t'il une différence autre que psychologique dans le comportement moteur? (montée en régime, reprise, couple... etc ?) merci
_________________
Honda NSX ...et MRiste de coeur! Clin d'oeil

MessagePosté le: 16 Avr 2007 16:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
CRCErrOR
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Anse (69)
Thunder MK II a écrit:
Pour ceux qui sont équipés, avez vous constaté une différence notable dans la consommation en carburant ? Roulement des yeux
Y a t'il une différence autre que psychologique dans le comportement moteur? (montée en régime, reprise, couple... etc ?) merci


Admission K&N directe monté -40km /plein... Ou alors c'est peut-etre moi qui appuye plus Maléfique
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com - www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !

MessagePosté le: 16 Avr 2007 17:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
After77
Pilote


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 110
Localisation: toulouse
et bien moi j ai des conso de carburant jamais constante un coup je fait 450 un autre 380km donc pour te dir si sa consomme plus c est compliqué mais si c le cas cela doi pas etre enorme par contre un monté en regime plus franche (c est pas devenu une F1 non plus)
et tous sa avec un green xl que je te conseil vivement.

MessagePosté le: 16 Avr 2007 18:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
raceland33
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 111
Localisation: Marcilac dans le 33
moi j'ai essayer le filtre green dans la boite d'origine tres peu de changement que ce soit en perf en son ou en conso par contre j'ai installer depuis deja 5000kms le cai top fuel 1000power avec boite de resonance carbone corps inox et litre double cone en spiral et la oui il y a du changement legere augmentation de puissance a mi regime et a l'approche de la zone rouge gain de poids et de sonorite tres discret jsuka 3500 il deveint un peu sourd par al suite et sone tres bien ! conso de carburant en hausse a peu pres 1l en plus en conduite tres sportive voici quelques photos


_________________


Mr2 G-Limited

MessagePosté le: 16 Avr 2007 21:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Thunder MK II
Pistard

Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 976
Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
ou as tu mis la sonde de T° Raceland33 ? celle du compartiment filtre d'origine, 1 l de conso en plus, cela vaut la peine de laisser respirer le moteur ! Clin d'oeil
merci a tous pour vos réponses ! Clin d'oeil
_________________
Honda NSX ...et MRiste de coeur! Clin d'oeil

MessagePosté le: 16 Avr 2007 23:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
raceland33
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 111
Localisation: Marcilac dans le 33
la sonde de temperature est fixe dans la boite carbonne on apercoi l'ouverture sur les photos et le racord de reniflar d'huile dans la coude inox pres de la durite en silicone rouge sinon j'ai essayer plusieurs filtre et le plus sympa en sonoritee est le double cone je te rapelle que a part ca je suis d'origine et catalyse et que je roule au sp95 en grande surface conso de 8 a 9l entre 450 et 600kms avec un plein voila , si tu es de passage dans le coin je veux te preter totu c Clin d'oeil a pour un essai
_________________


Mr2 G-Limited

MessagePosté le: 17 Avr 2007 21:02
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
THoR
Apprenti pilote

Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 77
CRCErrOR a écrit:
Petit feedback sur le montage de mon admission direct K&N

Niveau bruit c'est le bonheur. Un ronflement omniprésent et un "wouf" a chaque titillage de l'accélérateur. Fort agréable.

Ormis cela j'ai redécouvert mon moteur entre 1000 et 5000rpm c'est un totale bonheur. Entre 1000 et 3500 c'est indéniable il respire bien mieux. Maintenant niveau perfs je dirais que c'est du "kifkif" Mais niveau répondant çà n'as rien à voir. Il a l'air plus "vaillant" qu'avant.

Maintenant le point noir : La consommation. J'ai réduis mon autonomie de 20 à 50km par pleins selon l'utilisation de celui-ci.

Voilà, si je peux prochainement je ferais un enregistrement Clin d'oeil


Déterrage de post sorry

Lors du montage de ton K&N, tu n'as pas eut de sifflement lors de la deceleration ou un peu au ralenti a cause du tuyau de dépression ?
merci

MessagePosté le: 18 Oct 2007 20:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Gitika
Apprenti pilote


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: Hte Savoie
Hello !

Bon je sais pas si je suis au bon endroit, je m'excuse pour le déterrage, mais j'ai une question concernant le montage d'un admission direct.

Alors voila, j'ai en ma possession une admission Viper Intake de chez Pipercross (avec coque carbone et tous et tous). Elle à été acheté y a une année pour une Clio 3 Essence (jamais vraiment servie car pb de positionement).

J'ai tenté ce montage la :





Qu'en pensez-vous ?

Sachant que le papillon mesure environ 77mm et que l'embout de l'admission est à 64mm ... En serrant bien le collier ca a l'air de jouer.

Doit-je investir dans un APEXI ?

MessagePosté le: 29 Juin 2008 17:07
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
CRCErrOR
Pistard


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 1305
Localisation: Anse (69)
Perso je dirais qu'on monte pas un truc de clio sur une MR...

Sinon j'ai monté mon admission APEXi là semaine dernière... C'est que du bonheur...
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com - www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !

MessagePosté le: 29 Juin 2008 17:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Gitika
Apprenti pilote


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: Hte Savoie
CRCErrOR a écrit:
Perso je dirais qu'on monte pas un truc de clio sur une MR...

Sinon j'ai monté mon admission APEXi là semaine dernière... C'est que du bonheur...


Humm ... C'est bien ce qui me semblais Mort de rire
Merci pour ton avis.

Ou à tu acheter le filtre Apexi ? Aurais tu des photos de l'installation STP ?
Merci d'avance !

MessagePosté le: 29 Juin 2008 17:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 7 sur 9 [125 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Technique MR(2)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2176s ][ Requêtes: 13 (0.0122s) ][ Débogage actif ]