old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Hors Sujet » Rien à voir
Ceci n'est pas une ferrari...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Bububolide
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 24 Aoû 2011
Messages: 3699
Localisation: 29 finistère
 Ceci n'est pas une ferrari...

https://www.youtube.com/watch?v=tiybP4KcL-s

MessagePosté le: 27 Mar 2014 21:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Ben moi quand je vais au Casino, j'y vais avec ma MR2 et je donne les clés et le groom va la garée. Vais quand même pas aller me salir sur le parking....
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 27 Mar 2014 21:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Jack
Pistard


Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 487
Localisation: Belgique (Hainaut)
Travail de fou...évidemment... Choqué
Mais je ne comprendrai jamais les personnes qui roulent en réplique... Roulement des yeux

Jack. Cool

_________________


MessagePosté le: 28 Mar 2014 9:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
je n'aime pas les repiques de ce type, meme si il y a un sacre travail, je préfère 1000x mettre les sous dans un SW20 turbo qui peux elle, tenir en respect des Ferrari ( sur route ) .

et meme avec mon SW20 atmo, on ma ouvert a Cannes le parking des VIP dans un grand resto Mort de rire

MessagePosté le: 28 Mar 2014 10:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Crousty
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 16 Jan 2014
Messages: 93
Chapeau pour le taf!
Mais je ne vois aucun intérêt.

MessagePosté le: 28 Mar 2014 22:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
21nico
Pistard

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 305
Localisation: saint bernard 21700
pour 17000 euro ( de kit )je préfère finir la restauration de ma mr

MessagePosté le: 29 Mar 2014 10:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Ataru-kun
Apprenti pilote

Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 73
c'est sur, je met jamais 17k dans un kit carrosserie.

17k je prend une Supra mk4 ou une mitsu 3000gt

MessagePosté le: 29 Mar 2014 21:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
popol31
Pistard


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 252
Dans le même style mais plus oldschool!

Je n'imagine même pas le nombre d'heures de boulot!

http://www.leboncoin.fr/voitures/644165254.htm?ca=16_s

MessagePosté le: 03 Avr 2014 20:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
completement allergique aux repliques, quand je pense que ya une personne sur ce forum qui a depensé 35000 euro sur son 3sge. mon reve serais d'avoir une rev2 3SGTE LHD d'origine. le jour ou j'ai acheté ma MR , je me suis juré qu"elle resteras "Full Stock avec pièces d'origine Toyota, jantes rev3, boite à air, aileron.. volant ect ect. j'ai pu lire ici et ailleurs que l'aileron rev 5 faisait un peu (je cite) "kéké" Sourire pour moi ce qui fait grave kéké s'est les pares choc border, volant tunning tulipé, momo.. les echappements jap'speed , sieges bacquets ... bon j'arrete la, car bien entendu à chacun ces gouts ^^

MessagePosté le: 05 Avr 2014 21:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
croach
Pistard


Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 953
Localisation: Cannes
a la limite, la replica dino, je comprend un peux plus l’intérêt.

MessagePosté le: 08 Avr 2014 14:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Arthus G.
Novice

Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 2
Bon d'accord avec la majorité d'entre vous pour dire que c'est un beau travail et beaucoup d'argent pour un résultat discutable. La custode de toi, l'intérieur, le bruit trahissent un faux et donent à l'ensemble un petit coté ridicule, du genre faux sac Vuiton!
Pour ma part je trouve qu'effectivement une Mr bien conservée c'est tout aussi attrayant que sportive Italienne si on évite les endroit snobes où seul le prix compte. Je me souviens m'être fait "jetter" du parking du Palm Beach à Monaco, parce que je suis arrivée avec une vielle Mercedes 300, voiture de courtoisie prêtée par mon mécanicien.
Reste que pour ma part j'ai préféré investir dans une TRD, 2000GT. Désolé pour les gros pots, cette voiture n'est pas un tuning![/img]

MessagePosté le: 08 Mai 2014 13:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Arthus G.
Novice

Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 2
la TRD 2000GT

Bon je suis un crétin, je n'arrive pas à uploader la photo[/img]

MessagePosté le: 08 Mai 2014 13:21
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Re: la TRD 2000GT

Arthus G. a écrit:
Bon je suis un crétin,


Non non, dès que tu te seras présenté, on y verra que du feu.... Clin d'oeil
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 08 Mai 2014 17:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
MR1992
Promeneur

Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 24
Localisation: 02 LAON
Je n'aime pas le fait de faire une réplique ferrari. Ca ne me dérange pas mais je ne suis pas trop client (pas plus que de singer une 356 comme le fait pgo).
Le travail effectué est considérable et c'est pas mal fait pourtant.


Par contre, quelqu'un qui prendrait pour base une MR2 (parce que d'un point de vue mécanique, c'est une base plutôt sérieuse) et qui ferait une voiture totalement inédite d'aspect, je serais très curieux, voire attentif. Pour ceux qui se rappellent les CG, Jidé, Scora et autre Marcadier Barzoï, qui pour moi sont des voitures de rêve, elles empruntaient des bases de simca 1000 ou R8. Elles empruntaient la mécanique, voire le chassis et pour le reste, le travail d'artiste et de passionné faisait la légende.
La plupart de leurs createurs étaient issus du sport auto, des courses de cote, garagistes de génie.

Je trouve que cela manque aujourd'hui, le rêve qui consistait à prendre une voiture populaire pour en faire une exception sportive, une création au final.

MessagePosté le: 08 Sep 2014 20:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
GREMLINS 21
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 308
Localisation: cote d'or dijon 21
sinon , je préfere ca sur une base mk3, qui n'est une replique de rien , mais qui a du chien , a mon gout, et vous
_________________
et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres

MessagePosté le: 08 Sep 2014 21:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Hors Sujet » Rien à voir
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2645s ][ Requêtes: 13 (0.0216s) ][ Débogage actif ]