Auteur
Message
Bububolide
Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2011 Messages: 3699 Localisation: 29 finistère
Ceci n'est pas une ferrari... https://www.youtube.com/watch?v=tiybP4KcL-s
Posté le: 27 Mar 2014 21:35
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Ben moi quand je vais au Casino, j'y vais avec ma MR2 et je donne les clés et le groom va la garée. Vais quand même pas aller me salir sur le parking....
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 27 Mar 2014 21:52
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
Travail de fou...évidemment...
Mais je ne comprendrai jamais les personnes qui roulent en réplique...
Jack.
_________________
Posté le: 28 Mar 2014 9:42
croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
je n'aime pas les repiques de ce type, meme si il y a un sacre travail, je préfère 1000x mettre les sous dans un SW20 turbo qui peux elle, tenir en respect des Ferrari ( sur route ) .
et meme avec mon SW20 atmo, on ma ouvert a Cannes le parking des VIP dans un grand resto
Posté le: 28 Mar 2014 10:55
Crousty
Membre actif
Inscrit le: 16 Jan 2014 Messages: 93
Chapeau pour le taf!
Mais je ne vois aucun intérêt.
Posté le: 28 Mar 2014 22:00
21nico
Pistard
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 305 Localisation: saint bernard 21700
pour 17000 euro ( de kit )je préfère finir la restauration de ma mr
Posté le: 29 Mar 2014 10:17
Ataru-kun
Apprenti pilote
Inscrit le: 27 Aoû 2013 Messages: 73
c'est sur, je met jamais 17k dans un kit carrosserie.
17k je prend une Supra mk4 ou une mitsu 3000gt
Posté le: 29 Mar 2014 21:41
popol31
Pistard
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 252
Dans le même style mais plus oldschool!
Je n'imagine même pas le nombre d'heures de boulot!
http://www.leboncoin.fr/voitures/644165254.htm?ca=16_s
Posté le: 03 Avr 2014 20:20
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
completement allergique aux repliques, quand je pense que ya une personne sur ce forum qui a depensé 35000 euro sur son 3sge. mon reve serais d'avoir une rev2 3SGTE LHD d'origine. le jour ou j'ai acheté ma MR , je me suis juré qu"elle resteras "Full Stock avec pièces d'origine Toyota, jantes rev3, boite à air, aileron.. volant ect ect. j'ai pu lire ici et ailleurs que l'aileron rev 5 faisait un peu (je cite) "kéké" pour moi ce qui fait grave kéké s'est les pares choc border, volant tunning tulipé, momo.. les echappements jap'speed , sieges bacquets ... bon j'arrete la, car bien entendu à chacun ces gouts ^^
Posté le: 05 Avr 2014 21:49
croach
Pistard
Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 953 Localisation: Cannes
a la limite, la replica dino, je comprend un peux plus l’intérêt.
Posté le: 08 Avr 2014 14:19
Arthus G.
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 2
Bon d'accord avec la majorité d'entre vous pour dire que c'est un beau travail et beaucoup d'argent pour un résultat discutable. La custode de toi, l'intérieur, le bruit trahissent un faux et donent à l'ensemble un petit coté ridicule, du genre faux sac Vuiton!
Pour ma part je trouve qu'effectivement une Mr bien conservée c'est tout aussi attrayant que sportive Italienne si on évite les endroit snobes où seul le prix compte. Je me souviens m'être fait "jetter" du parking du Palm Beach à Monaco, parce que je suis arrivée avec une vielle Mercedes 300, voiture de courtoisie prêtée par mon mécanicien.
Reste que pour ma part j'ai préféré investir dans une TRD, 2000GT. Désolé pour les gros pots, cette voiture n'est pas un tuning![/img]
Posté le: 08 Mai 2014 13:16
Arthus G.
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 2
la TRD 2000GT Bon je suis un crétin, je n'arrive pas à uploader la photo[/img]
Posté le: 08 Mai 2014 13:21
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Re: la TRD 2000GT Arthus G. a écrit: Bon je suis un crétin,
Non non, dès que tu te seras présenté, on y verra que du feu....
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 08 Mai 2014 17:10
MR1992
Promeneur
Inscrit le: 08 Aoû 2014 Messages: 24 Localisation: 02 LAON
Je n'aime pas le fait de faire une réplique ferrari. Ca ne me dérange pas mais je ne suis pas trop client (pas plus que de singer une 356 comme le fait pgo).
Le travail effectué est considérable et c'est pas mal fait pourtant.
Par contre, quelqu'un qui prendrait pour base une MR2 (parce que d'un point de vue mécanique, c'est une base plutôt sérieuse) et qui ferait une voiture totalement inédite d'aspect, je serais très curieux, voire attentif. Pour ceux qui se rappellent les CG, Jidé, Scora et autre Marcadier Barzoï, qui pour moi sont des voitures de rêve, elles empruntaient des bases de simca 1000 ou R8. Elles empruntaient la mécanique, voire le chassis et pour le reste, le travail d'artiste et de passionné faisait la légende.
La plupart de leurs createurs étaient issus du sport auto, des courses de cote, garagistes de génie.
Je trouve que cela manque aujourd'hui, le rêve qui consistait à prendre une voiture populaire pour en faire une exception sportive, une création au final.
Posté le: 08 Sep 2014 20:06
GREMLINS 21
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
sinon , je préfere ca sur une base mk3, qui n'est une replique de rien , mais qui a du chien , a mon gout, et vous
_________________ et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres
Posté le: 08 Sep 2014 21:28
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant