old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Mr2 Rev5 reprendre les 175 chevaux des rev3
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
Skyfire
Novice

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 8
 Mr2 Rev5 reprendre les 175 chevaux des rev3

Bonjour a tous, j'ai vendu ma turbo et racheté une rev5. j'aimerai récup les 10 chevaux perdu et je me demandé les pièces a changer ou supprimer

j'imagine le décata, l'egr ? ou autre ?

merci par avance

MessagePosté le: 14 Avr 2014 1:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3659
Localisation: oise -st leu d'esserent
fallait pas vendre la turbo Mort de rire Mort de rire
A+
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 14 Avr 2014 13:03
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Skyfire
Novice

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 8
j'avai une turbo rev1 vendu pour racheter un rev3 et je cherché un châssis état neuf, et toute les turbo rev3 que j'ai vu étai de gros oignon, du coup j'ai opté pour un rev5 qui pour le coup est dans un état proche du neuf, dans l'année je ferai le swap 3sgte mais en attendant de trouver un moteur en super état j'aimerai libérer le rev5

MessagePosté le: 14 Avr 2014 15:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3659
Localisation: oise -st leu d'esserent
libere l'admission ,et l'echappement avec un bon de jeux de bougies irridium

Clin d'oeil
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 14 Avr 2014 15:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Garde ton argent pour le swap Clin d'oeil
Il n'y a rien à gagner....
Toutes les rev en 3SGE ont des chronos quasi identique.
Ce que tu cherches est uniquement psychologique. Surtout que tu as roulé en Turbo....
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 14 Avr 2014 18:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Skyfire
Novice

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 8
c'est pas un soucis d'argent sinon je l'aurai précisé =) je privilégie l'état, j'ai l'argent pour le swap j'essaye surtout de trouver le bon !!!! en attendant je fait de la piste 1 fois par mois et si je peu gagner même 1/2 seconde au tour je prend, si ya 10 chevaux a prendre je crache pas dessus

MessagePosté le: 15 Avr 2014 3:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Skyfire a écrit:
c'est pas un soucis d'argent sinon je l'aurai précisé =) je privilégie l'état, j'ai l'argent pour le swap j'essaye surtout de trouver le bon !!!! en attendant je fait de la piste 1 fois par mois et si je peu gagner même 1/2 seconde au tour je prend, si ya 10 chevaux a prendre je crache pas dessus


Ben voila, quand tu nous auras tout dit. Ca change tout....
Tu roules en Slicks?
Il n'y a toujours pas grand chose à gagner...gagne du poids.
Un decata, pourquoi pas. Une admission qui prend de l'air frais. Bougies et allumage neuf. Voila pour les trucs simples.
Si tu fais du circuit, tu sais que de petites voitures efficaces mangent d'autre bien plus performantes sur le papier uniquement dû au problème assis entre le siège et le volant Clin d'oeil
_________________
MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.

MessagePosté le: 17 Avr 2014 21:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1768s ][ Requêtes: 13 (0.0192s) ][ Débogage actif ]