old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Capote / Hard-top
comment décapoter ainsi
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
 comment décapoter ainsi

je suis tombé sur cette vidéo et je voudrais bien savoir comment on pourrais faire pour décapoter ainsi Choqué

http://www.mr2-roadster.de/Video/Top_Gear-Toyota_MR2_Spyder.mpg


c'est a la 42ème seconde Clin d'oeil
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 02 Avr 2004 1:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
personne ne trouve ca louche car franchment moi je suis loin de pouvoir faire la meme chose Triste
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 02 Avr 2004 13:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
GroovyBaby
Pistard


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 293
Moi non plus. Et avec mon epaule HS, je n'essaye meme pas sinon c'est luxation assurée Moqueur
_________________
Admi PPE, silencieux TeamMoon : BROAAP BROAAAPPPP

MessagePosté le: 02 Avr 2004 14:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Numéro ICQ 
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Et l'aiguille du compte tours (2mn33)...vous trouvez pas qu'elle monte vite...moi ça fait pas ça...en 1ère à la rigueur...
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 02 Avr 2004 14:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
Cyril a écrit:
Et l'aiguille du compte tours (2mn33)...vous trouvez pas qu'elle monte vite...moi ça fait pas ça...en 1ère à la rigueur...


j'avoue la il y a un truc ou alors c'est une turbo mais je trouvais aussi que le bruit etait assez fort et que la voiture partait bien au démarrage Roulement des yeux
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 02 Avr 2004 14:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Qupder a écrit:
Cyril a écrit:
Et l'aiguille du compte tours (2mn33)...vous trouvez pas qu'elle monte vite...moi ça fait pas ça...en 1ère à la rigueur...


j'avoue la il y a un truc ou alors c'est une turbo mais je trouvais aussi que le bruit etait assez fort et que la voiture partait bien au démarrage Roulement des yeux


Bon ça va...ça me rassure Mort de rire
Clin d'oeil
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 02 Avr 2004 14:50
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
pour le décapotage, je pense qu'il y a montage video.

Pour le compte tours, ca semble réél..

par contre, j ai du mal avec le vert pudding.. vraiment special le gout des anglais! :sm10:
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 02 Avr 2004 15:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Et les mecs, vous connaissez le mot Marketing Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 02 Avr 2004 15:29
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

moi j'y arrive a decapoter comme ca

faut qu'il fasse chaud, ca assouplit le plastique

MessagePosté le: 02 Avr 2004 15:34
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
??
bah en seconde elle monte comme ça l'aiguille.

Pour le décapotage ... hum, disons qu'un jour ou il fait tres chaud c'est faisable. Sinon faut quand meme remonter un petit coup la capote pour faire "descendre" la lunette arriere.

MessagePosté le: 02 Avr 2004 15:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
entierement d accord. pour la capote, c est faisable, mais faut la secouer un peu, alors que là, on a l impression qu'elle est montée sur ressort.
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 02 Avr 2004 15:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Trauma
Pistard

Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 359
ben un jour ou il fait chaud (important) si tu la recapotes et decapotes aussi-tot ca fait comme ca je pense.

MessagePosté le: 02 Avr 2004 15:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
cyril c celui que je voulais t'envoyer

moi a chaque fois que je decapote ca fai pareil

j'adore cet essai, vraiment complet
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 02 Avr 2004 17:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Sur la mienne ça marche aussi sauf à la fin il faut que j'appuie un peu pour la verrouiller Très content et pour le compte tour c peut être une boite courte Confus
_________________
MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 02 Avr 2004 17:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
pour la capote, moi, quand elle est restée au soleil, je peux le faire...

pour le compte tour, je dirais... qu'il est au point mort (pas de secousse de caméra du tout Clin d'oeil ) mais je peux me tromper... Maléfique
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 02 Avr 2004 20:28
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [24 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKIII » Capote / Hard-top
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2101s ][ Requêtes: 14 (0.0284s) ][ Débogage actif ]