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 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Electricité
Encore un problème de centralisation
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Page 1 sur 1 [4 messages]  
Auteur Message
Shaoran
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 34
Localisation: Toulouse (31)
 Encore un problème de centralisation

Bonjour,

J'ouvre un énième topic concernant un problème de centralisation. J'ai lu pas mal de trucs sur le forum mais rien qui ne soit vraiment identique à mon soucis.

En fait lorsque j'ouvre avec le "plip" il n'y a seulement que la portière passager qui s'ouvre (RHD donc portière gauche). Avec le bouton de verrouillage des portes situé à coté des boutons de lève vitre c'est la même chose, j'ai seulement l'ouverture côté passager qui fonctionne.

Alors ça ressemble fortement à un problème de moteur (j'ai eu 3 Toyota, les 3 ont eu un problème de centralisation...) sauf qu'en fait, si je colle mon oreille sur la portière lorsque j'utilise le "plip", j'entends bien un "cloc". certes plus léger que de l'autre côté puisque le loquet de bascule pas, mais j'entends quand même du bruit.

Donc voilà, j'aimerais savoir si vous pensez que cela vient du moteur, où bien comme je l'ai lu, d'un faux contact dans la charnière de la portière ou un problème de ressort ?

Merci Sourire Au plaisir de vous lire !
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CITROEN ZX | 1.4i 8S AUDACE | 75ch | 96 | 42Mkm

MessagePosté le: 29 Mar 2014 11:55
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Pornawak
Assesseur
Assesseur

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 2810
Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Si tu entends un bruit, il faut démonter pour voir. Tu seras fixé.
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MessagePosté le: 29 Mar 2014 21:51
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Shaoran
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 34
Localisation: Toulouse (31)
Salut,

C'est ce que j'ai essayé, j'ai démonté la contre-porte, sorti les deux tiges reliant le loquet et la poignée intérieure au système, mais le problème c'est que je sais pas comment me débarrasser des deux tringles qui descendent de le poignée / serrure extérieure, j'ai aucun accès.

Peux-tu m'indiquer comment sortir ce moteur ?

Merci, bon dimanche Sourire
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MessagePosté le: 30 Mar 2014 13:30
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Passoa
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 583
Localisation: CAMBRAI
Dans un cas comme ça, le meilleur outil est le multivoltmètre. Vérifié qu'il y a continuité électrique entre le connecteur au niveau moteur et au niveau de la boite à fusible (pour les LHD c'est sous le seuil de porte gauche).

MessagePosté le: 07 Avr 2014 20:20
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