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Shaoran
Conducteur chevronné
Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 34 Localisation: Toulouse (31)
Encore un problème de centralisation Bonjour,
J'ouvre un énième topic concernant un problème de centralisation. J'ai lu pas mal de trucs sur le forum mais rien qui ne soit vraiment identique à mon soucis.
En fait lorsque j'ouvre avec le "plip" il n'y a seulement que la portière passager qui s'ouvre (RHD donc portière gauche). Avec le bouton de verrouillage des portes situé à coté des boutons de lève vitre c'est la même chose, j'ai seulement l'ouverture côté passager qui fonctionne.
Alors ça ressemble fortement à un problème de moteur (j'ai eu 3 Toyota, les 3 ont eu un problème de centralisation...) sauf qu'en fait, si je colle mon oreille sur la portière lorsque j'utilise le "plip", j'entends bien un "cloc". certes plus léger que de l'autre côté puisque le loquet de bascule pas, mais j'entends quand même du bruit.
Donc voilà, j'aimerais savoir si vous pensez que cela vient du moteur, où bien comme je l'ai lu, d'un faux contact dans la charnière de la portière ou un problème de ressort ?
Merci Au plaisir de vous lire !
_________________ Toyota MR2 Rev4 UK-Spec | 2.0 16v | 168ch | 97 | 72 MMiles
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OPEL Corsa | 1.7 DTI ELEGANCE | 75ch | 02 | 165 Mkm
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Posté le: 29 Mar 2014 11:55
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
Si tu entends un bruit, il faut démonter pour voir. Tu seras fixé.
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Posté le: 29 Mar 2014 21:51
Shaoran
Conducteur chevronné
Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 34 Localisation: Toulouse (31)
Salut,
C'est ce que j'ai essayé, j'ai démonté la contre-porte, sorti les deux tiges reliant le loquet et la poignée intérieure au système, mais le problème c'est que je sais pas comment me débarrasser des deux tringles qui descendent de le poignée / serrure extérieure, j'ai aucun accès.
Peux-tu m'indiquer comment sortir ce moteur ?
Merci, bon dimanche
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Posté le: 30 Mar 2014 13:30
Passoa
Membre actif
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 583 Localisation: CAMBRAI
Dans un cas comme ça, le meilleur outil est le multivoltmètre. Vérifié qu'il y a continuité électrique entre le connecteur au niveau moteur et au niveau de la boite à fusible (pour les LHD c'est sous le seuil de porte gauche).
Posté le: 07 Avr 2014 20:20
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