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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
installer retros rabattables sur auto non équipée de série
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 1 [13 messages]  
Auteur Message
vrouuum
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 67
Localisation: Finistere
 installer retros rabattables sur auto non équipée de série
help me

Bonjour les gens,

Je souhaite installer des retros rabattables electiquement sur ma rev2 volant a gauche de 92. j'ai les nouveaux retros et la commande qui proviennent d'un mr anglaise. quelqu'un pourrait-il me guider dans cette modif ?

est-il plus interessant de les installer et modifier le faisceau de ma MR francaise ou d'utiliser le faisceau anglais ?

MessagePosté le: 24 Nov 2014 14:20
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vrouuum
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 67
Localisation: Finistere
personne pour m'aider ??

MessagePosté le: 26 Nov 2014 0:09
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Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3734
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Salut,

Pas évident, mais ça doit etre faisable. A mon avis si tu as le faiseau des portières UK, dépiote le, et reprend celui de ta MR, car je ne pense pas que les LHD soient pré-équipés.
Il va te falloir aussi integrer le bouton de commande, sur la platine de ta portière de gauche, ce n'est pas la meme que celle de droite ! Clin d'oeil
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 27 Nov 2014 14:51
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vrouuum
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 67
Localisation: Finistere
Philippe Gomés-10- a écrit:
Salut,

Pas évident, mais ça doit etre faisable. A mon avis si tu as le faiseau des portières UK, dépiote le, et reprend celui de ta MR, car je ne pense pas que les LHD soient pré-équipés.
Il va te falloir aussi integrer le bouton de commande, sur la platine de ta portière de gauche, ce n'est pas la meme que celle de droite ! Clin d'oeil


j'ai toutes les pieces, les retros (forcement !!) le bouton de commande, le boitier relais.

je recherche la correspondance de chaque fil qui commande ces retros
dans le faisceau de la FR il n'y a que 5 fils pour les retros et 7 sur l'UK.

il manque donc une partie du faisceau sur la FR

sais-tu quel fil sert a quoi ??

merci
seb

MessagePosté le: 09 Déc 2014 11:24
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Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Hello,

J'en ai une avec tout ça qui marche d'origine.
Mais ça ne t'aidera sans doute pas plus que ce que tu as, car tu sembles tout avoir jusqu'au faisceau.

Nb: Je dois aussi avoir des retros rabatables et relais dans un carton mais jamais montés sur mon autre MR2
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 10 Déc 2014 0:46
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Greg
Pistard

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
Si tu sais l'anglais Clin d'oeil

http://www.mr2oc.co.uk/know-your-2-knowledge-base.html?view=kb&catid=10&prodid=0&kbartid=223

Tu me diras que c'est pour le modèle avec conduite à droite, mais il y a un shéma du relais vers la fin et il explique comment tirer les fils manquants dans la porte.

En fait il a mis des rétros JDM sur sa UK
_________________
MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746

MessagePosté le: 10 Déc 2014 10:36
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Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3734
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Greg a écrit:
Si tu sais l'anglais Clin d'oeil

http://www.mr2oc.co.uk/know-your-2-knowledge-base.html?view=kb&catid=10&prodid=0&kbartid=223

Tu me diras que c'est pour le modèle avec conduite à droite, mais il y a un shéma du relais vers la fin et il explique comment tirer les fils manquants dans la porte.

En fait il a mis des rétros JDM sur sa UK


:13:
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 10 Déc 2014 19:57
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vrouuum
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 67
Localisation: Finistere
Greg a écrit:
Si tu sais l'anglais Clin d'oeil

http://www.mr2oc.co.uk/know-your-2-knowledge-base.html?view=kb&catid=10&prodid=0&kbartid=223

Tu me diras que c'est pour le modèle avec conduite à droite, mais il y a un shéma du relais vers la fin et il explique comment tirer les fils manquants dans la porte.

En fait il a mis des rétros JDM sur sa UK




Alors ça c'est la classe, merci greg, il y a presque tout ce que je cherche !!!
moi je souhaite mettre des retros retractables JDM (7 fils) sur une FR.

j'ai encore une inconnue, sur les retros de la FR j'ai 5 fils, 3 pour la commande du mirroir des retros et 2 autres mais je ne sais pas a quoi ils servent ...

mon enquete avance !!!

MessagePosté le: 11 Déc 2014 11:35
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vrouuum
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 67
Localisation: Finistere
Jhiss a écrit:
Hello,

J'en ai une avec tout ça qui marche d'origine.
Mais ça ne t'aidera sans doute pas plus que ce que tu as, car tu sembles tout avoir jusqu'au faisceau.

Nb: Je dois aussi avoir des retros rabatables et relais dans un carton mais jamais montés sur mon autre MR2


En effet j'ai toutes les pièces, il ne me manque que la correspondance de chaque fil, j'avance doucement.

je suis en train de faire un schema et un tuto pour que chacun puisse faire cette modif, ca va peut etre t'aider jhiss

MessagePosté le: 11 Déc 2014 11:39
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Greg
Pistard

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
Les deux fils sont pour le dégivrage du miroir, c'est relié au circuit de la lunette AR chauffante.
_________________
MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746

MessagePosté le: 11 Déc 2014 11:48
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vrouuum
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 67
Localisation: Finistere
Greg a écrit:
Les deux fils sont pour le dégivrage du miroir, c'est relié au circuit de la lunette AR chauffante.



genial merci pour l'info

MessagePosté le: 11 Déc 2014 13:18
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vrouuum
Apprenti pilote

Inscrit le: 08 Déc 2012
Messages: 67
Localisation: Finistere
Avec toutes les infos collectées je viens de faire un schema de modification.
suis-je dans le vrai ou dans l'erreur ?

il manque encore la partie degivrage des retros.



MessagePosté le: 13 Déc 2014 14:45
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DARKJIL
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 144
Dans le cas où l'on swapperait directement les portières entières, que resterait il à faire ?
(dans mon cas portières rev1 JDM sur rev5 UKDM)

MessagePosté le: 08 Jan 2015 12:52
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