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vrouuum
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 67 Localisation: Finistere
installer retros rabattables sur auto non équipée de série help me Bonjour les gens,
Je souhaite installer des retros rabattables electiquement sur ma rev2 volant a gauche de 92. j'ai les nouveaux retros et la commande qui proviennent d'un mr anglaise. quelqu'un pourrait-il me guider dans cette modif ?
est-il plus interessant de les installer et modifier le faisceau de ma MR francaise ou d'utiliser le faisceau anglais ?
Posté le: 24 Nov 2014 14:20
vrouuum
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 67 Localisation: Finistere
personne pour m'aider ??
Posté le: 26 Nov 2014 0:09
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3735 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Salut,
Pas évident, mais ça doit etre faisable. A mon avis si tu as le faiseau des portières UK, dépiote le, et reprend celui de ta MR, car je ne pense pas que les LHD soient pré-équipés.
Il va te falloir aussi integrer le bouton de commande, sur la platine de ta portière de gauche, ce n'est pas la meme que celle de droite !
_________________
Bye,
Philippe.
Posté le: 27 Nov 2014 14:51
vrouuum
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 67 Localisation: Finistere
Philippe Gomés-10- a écrit: Salut,
Pas évident, mais ça doit etre faisable. A mon avis si tu as le faiseau des portières UK, dépiote le, et reprend celui de ta MR, car je ne pense pas que les LHD soient pré-équipés.
Il va te falloir aussi integrer le bouton de commande, sur la platine de ta portière de gauche, ce n'est pas la meme que celle de droite !
j'ai toutes les pieces, les retros (forcement !!) le bouton de commande, le boitier relais.
je recherche la correspondance de chaque fil qui commande ces retros
dans le faisceau de la FR il n'y a que 5 fils pour les retros et 7 sur l'UK.
il manque donc une partie du faisceau sur la FR
sais-tu quel fil sert a quoi ??
merci
seb
Posté le: 09 Déc 2014 11:24
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6349 Localisation: Bretagne
Hello,
J'en ai une avec tout ça qui marche d'origine.
Mais ça ne t'aidera sans doute pas plus que ce que tu as, car tu sembles tout avoir jusqu'au faisceau.
Nb: Je dois aussi avoir des retros rabatables et relais dans un carton mais jamais montés sur mon autre MR2
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 10 Déc 2014 0:46
Greg
Pistard
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
Si tu sais l'anglais
http://www.mr2oc.co.uk/know-your-2-knowledge-base.html?view=kb&catid=10&prodid=0&kbartid=223
Tu me diras que c'est pour le modèle avec conduite à droite, mais il y a un shéma du relais vers la fin et il explique comment tirer les fils manquants dans la porte.
En fait il a mis des rétros JDM sur sa UK
_________________ MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746
Posté le: 10 Déc 2014 10:36
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3735 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
_________________
Bye,
Philippe.
Posté le: 10 Déc 2014 19:57
vrouuum
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 67 Localisation: Finistere
Alors ça c'est la classe, merci greg, il y a presque tout ce que je cherche !!!
moi je souhaite mettre des retros retractables JDM (7 fils) sur une FR.
j'ai encore une inconnue, sur les retros de la FR j'ai 5 fils, 3 pour la commande du mirroir des retros et 2 autres mais je ne sais pas a quoi ils servent ...
mon enquete avance !!!
Posté le: 11 Déc 2014 11:35
vrouuum
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 67 Localisation: Finistere
Jhiss a écrit: Hello,
J'en ai une avec tout ça qui marche d'origine.
Mais ça ne t'aidera sans doute pas plus que ce que tu as, car tu sembles tout avoir jusqu'au faisceau.
Nb: Je dois aussi avoir des retros rabatables et relais dans un carton mais jamais montés sur mon autre MR2
En effet j'ai toutes les pièces, il ne me manque que la correspondance de chaque fil, j'avance doucement.
je suis en train de faire un schema et un tuto pour que chacun puisse faire cette modif, ca va peut etre t'aider jhiss
Posté le: 11 Déc 2014 11:39
Greg
Pistard
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 410 Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
Les deux fils sont pour le dégivrage du miroir, c'est relié au circuit de la lunette AR chauffante.
_________________ MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746
Posté le: 11 Déc 2014 11:48
vrouuum
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 67 Localisation: Finistere
Greg a écrit: Les deux fils sont pour le dégivrage du miroir, c'est relié au circuit de la lunette AR chauffante.
genial merci pour l'info
Posté le: 11 Déc 2014 13:18
vrouuum
Apprenti pilote
Inscrit le: 08 Déc 2012 Messages: 67 Localisation: Finistere
Avec toutes les infos collectées je viens de faire un schema de modification.
suis-je dans le vrai ou dans l'erreur ?
il manque encore la partie degivrage des retros.
Posté le: 13 Déc 2014 14:45
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Dans le cas où l'on swapperait directement les portières entières, que resterait il à faire ?
(dans mon cas portières rev1 JDM sur rev5 UKDM)
Posté le: 08 Jan 2015 12:52
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