old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures » Annonces du site
[Vendue] MR2 MKII TURBO Rev1 1990 : 5000€
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3734
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Choqué comprend plus là.

On va laisser le vendeur s'exprimer, si il le souhaite ! Clin d'oeil

voilou Sourire
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 17 Déc 2014 20:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
jtconcept
Pistard


Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 595
Localisation: billom 63
 

tout d'abord merci a la personne qui m'a prévenu de la tournure de ce post Clin d'oeil - car effectivement il y a bien longtemps que je n’étais pas venu ici

Je vois qu'il y a des gens hyper compétant en mécanique ou alors voyant ( ici j'ai des marabout alors je m'y connait )

je vais reprendre kkes conneries lu plus haut ... c'est ca monsieur , j'ai changer la courroie accessoire , alors je dis moteur refais
si les coussinet de bielles sont a changer , c'est bien sur parce que j'ai roule sans huile ( comme d'habitude ) et 100 000 km apres m.... ca marchais plus


Bon j’arrête de m’adresser au abrutis et pour les autres voici l'histoire de cette auto:

bonjour , oui l'auto est toujours a vendre elle est à 5000 ferme ..
Frais a prevoir : remonter ou faire remonter les coussinets de bielles
verifier le clapet de pompe a huile
verifier ou changer les joins de toit

Pour le reste le moteur est entièrement refais , segments, coussinet de vilebrequin tous les joins et le turbo ..etc Les pieces avaient ete acheter ( et même livré) par nico de Belgique qui a vu mon moteur en réfection pose sur la table basse de mon salon ( oui , j'ai des goûts de luxe pour travailler)
C'est une auto que j'ai acheté en provenance du canada , que j'ai passer a l'utac pour homologation. Je voulais en faire un beau projet donc lorsque la durite ( dite du diable) d'eau de refroidissement turbo a lâché , j'ai sorti le moteur et tout refais pour etre tranquille et parce que j'aimais ca !
La vie a fait que je suis parti a l’étranger sans finir cela.
Elle a des jantes satory en 17 pouces des pneus neufs, et les jante d'origine également, normalement y a un pare-chocs avant bomex que j'avais laisser avec l'auto et un calculateur JDM dans le coffre avec kke pièces détachées, il ya une sono 100w avec un auto radio muse( lecteur dvd) filtre et ampli
Maintenant pensez a Coluche qui disait " quand on sait pas , on ferme sa gueule "
Et même si c'est une rev1 , on parle malgrès tout d'une turbo avec 100 000 KM en tres bon état et un moteur refais..... il reste largement moins de 1000€ à invertir au futur proprio pour avoir une auto qui fera fermer leurs gueule au abrutis cité plus haut, rêver les filles qui l'entoure, raler ses parents , et rendre jaloux les pseudo copains et qui en vaudra3 ou 4 mile de plus ( on appel ça un investissement !!! )
Sur ceux bonne nuits a tous
_________________
JTconcept

MessagePosté le: 17 Déc 2014 23:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
 Revenir en haut de page 
Greg
Pistard

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
Désolé je ne voulais pas te vexer en parlant de courroie, en plus il fallait le prendre au second degré Mort de rire Mais dans certains cas c'est une réalité, je suis mécano et j'en ai déjà vu des choses pas tristes.

Il aurait été bien de donner un peu plus de détails dès le début sur ce qui a été remplacé et de préciser que le travail est encore à terminer, pour éviter de faire aller notre imagination et nous faire dire des conneries Clin d'oeil

Le clapet de pompe à huile et les coussinets nous laissait croire que le moteur a été mal remonté, qu'il a tourné sans pression d'huile ce qui a fait lâcher les coussinets. Voilà on avait pas compris et maintenant c'est beaucoup plus clair.
_________________
MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746

MessagePosté le: 18 Déc 2014 10:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
Greg a écrit:
Désolé je ne voulais pas te vexer en parlant de courroie, en plus il fallait le prendre au second degré Mort de rire Mais dans certains cas c'est une réalité, je suis mécano et j'en ai déjà vu des choses pas tristes.

Il aurait été bien de donner un peu plus de détails dès le début sur ce qui a été remplacé et de préciser que le travail est encore à terminer, pour éviter de faire aller notre imagination et nous faire dire des conneries Clin d'oeil

Le clapet de pompe à huile et les coussinets nous laissait croire que le moteur a été mal remonté, qu'il a tourné sans pression d'huile ce qui a fait lâcher les coussinets. Voilà on avait pas compris et maintenant c'est beaucoup plus clair.
entierement d'accord avec toi greg, tout aurais du etre detaillé des le depart dans l'annonce sur ce forum et sur le bon coin.. meme si on se trompe ,ce n'est pas une raison d'insulter les gens, cela prouve l'etat d'esprit de certaines personnes

MessagePosté le: 19 Déc 2014 3:44
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
diablus
Apprenti pilote

Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 69
En tant qu'abruti (je pense que j'en fait partie), je n'ai toujours pas compris pourquoi, sur un moteur refait à neuf par un dieu de la mécanique, les coussinets ont dégagés aussi vite si ce n'est par un défaut de lubrification.
Alors, je veux bien que ce soit un problème de clapet de décharge, mais si les coussinets ont souffert, ils ne doivent pas être les seuls !
Je suppose que le moteur a été mis en pièces pour établir le diagnostic ????

MessagePosté le: 19 Déc 2014 21:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
MIKL-51
Responsable des goodies
Responsable des goodies


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 1908
Localisation: HERMONVILLE -51-
Au risque d’être devenu un pseudo copain Triste, c’est qd même pas un crime de dire que c’est une rev1 de 90 ! (moi-même en ayant une, mais pas turbo bien entendu).
Je voulais simplement dire que ton prix pouvait paraître bas, au regard des autres offres de vente déraisonnables ou excessives que l’on peut voir sur le net ou ailleurs ; sous entendu aussi que la valeur d’une rev1 turbo ne pouvait pas être celle d’une rev3 ou plus par exemple ; et sans compter que ton éloignement pouvait impliquer une vente rapide d’où ton prix de vente. Ni plus ni moins. Roulement des yeux
Je suis désolé si tu l’as mal pris Embarassé . Et je répète et maintiens que cela reste une belle occasion et une réelle opportunité pour celui ou celle qui veut entrer dans la famille des « turbo ».
Et non je ne serais pas jaloux…mais plutôt très heureux pour le nouvel acquéreur, tout comme je l’ai été pour toi, Joël, lorsque tu l’as acheté.
Pour la mécanique, je ne m’y connais pas assez pour porter un quelconque jugement…

Bonne vente à toi, Clin d'oeil
_________________
"Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"

MkII Rev1 LHD - 1990 // MkII Rev5 RHD - 1998

MessagePosté le: 20 Déc 2014 19:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
si je peut donner un dernier avis perso "sans me faire insulter à mon tour Sourire ". moi j'aurais d'abord fait remettre en etat cette MR turbo afin que le futur proprio n'est aucun frais à prevoir .. et bien entendu le prix de vente aurais été revu à la hausse ça aurais été justifié... apres chacun est libre de faire ce qu'il veut..en tout cas s'est comme ça que j'aurais procédé pour la vendre.. çe n'est pas la jalousie qui me fait dire ça et je precise que j'ai toujours autant de plaisir à roulé en REV1 full stock

MessagePosté le: 29 Déc 2014 22:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures » Annonces du site
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.3674s ][ Requêtes: 14 (0.0245s) ][ Débogage actif ]