old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Liens
MR2 BEN qui a déjà commandé ?
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [44 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Auteur Message
DARKJIL
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 144
Il fait le mort, aucune réponse depuis mon message de lundi.
J'ai payé par CB et non par PayPal, j'ai pas me réflexe de regarder si un vendeur à un shop sur ebay.

Je vais le relancer aujourd'hui, je vous tiens au courant.

MessagePosté le: 13 Juil 2017 8:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
DARKJIL
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 144
Je viens de lui envoyer à l'instant le mail suivant :


"Hello,
I do not have any news from you. I allow myself to make a summary of my order made on your site that I paid 37 days ago while I have told you on many occasions that it was urgent :
Your deliverer has lost the package and you do not want to return a new package (I never got an answer from you) or refund me (I never got an answer either), instead of That you ask me to investigate myself to find my articles.
Thank you in advance for confirming that I lost my money and my time instead of making me lose more it would be the least politeness."

Traduction :


"Bonjour,

N'ayant plus de nouvelles de votre part, je me permets de faire un récapitulatif de ma commande effectuée sur votre site que j'ai payé il y a maintenant 37 jours alors que je vous ai fait part à maintes reprises de l'urgence de celle-ci :

Votre livreur a perdu le colis et vous ne voulez pas me renvoyer un nouveau colis (je n'ai jamais eu de réponse de votre part à cette requête) ni me rembourser (je n'ai jamais eu de réponse non plus), au lieu de cela vous me demandez d'enquêter moi-même pour retrouver mes pièces.

Merci par avance de me confirmer que j'ai perdu mon argent et mon temps au lieu de m'en faire perdre davantage ce serait la moindre des politesse."


Pour rappel, la première fois que j'ai commandé chez lui j'ai eu la chance que la poste ai gentiment accepté de retrouver mon colis qui n'avait aucun numéro de suivi.

Ce coup-ci ce n'est pas possible donc je ne peux rien faire.

MessagePosté le: 19 Juil 2017 23:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
DARKJIL
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 144
Plus aucune réponse de sa part, vous savez maintenant à quoi vous en tenir.

Je suis dégoûté pour ma part.

MessagePosté le: 21 Juil 2017 8:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Hou-rider
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
Je suis désolé pour toi de cette mésaventure.

En tous cas, merci de nous en faire part, ça incite à la prudence.

J'y pense comme ça mais as-tu regardé si tu n'as pas une assurance incluse avec ta CB dans ce genre de cas (achat sur internet) ?
_________________


MessagePosté le: 21 Juil 2017 14:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
DARKJIL
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 144
Je vais essayer de me renseigner, je te remercie ; )

MessagePosté le: 21 Juil 2017 17:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Secrétaire


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 3731
Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Pleure ou Très triste bien, c'est pas de chance, à moins qu'il soit en congés....

Bref, bonne ou mauvaise expérience, il faut en parler, la preuve.
+1 pour l’assurance CB Idée
_________________
Bye,

Philippe.



MessagePosté le: 21 Juil 2017 18:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
DARKJIL
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 144
Je n'avais pas l'assurance sur ma CB.

Du coup j'ai relancé MR2-BEN pour lui faire part de mon désespoir, il m'a promis d'appeler son livreur pour leur expliquer qu'il m'ait impossible de prouver que je n'ai pas reçu de colis et qu'il allait insister auprès de lui pour sue les choses bougent. Il m'a dit qu'il ne me répondra pas avant demain car l'appel téléphonique risque d'être très long !

Je n'y crois plus vraiment mais au moins ça me remonte un peu le moral jusqu'à demain (car cette histoire me le plombe bien quand même)

MessagePosté le: 08 Aoû 2017 16:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
DARKJIL
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 144
Plus de nouvelles encore une fois.

MessagePosté le: 13 Aoû 2017 17:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
DOUDOU10
Invité

DARKJIL a écrit:
Je n'avais pas l'assurance sur ma CB.

Du coup j'ai relancé MR2-BEN pour lui faire part de mon désespoir, il m'a promis d'appeler son livreur pour leur expliquer qu'il m'ait impossible de prouver que je n'ai pas reçu de colis et qu'il allait insister auprès de lui pour sue les choses bougent. Il m'a dit qu'il ne me répondra pas avant demain car l'appel téléphonique risque d'être très long !

Je n'y crois plus vraiment mais au moins ça me remonte un peu le moral jusqu'à demain (car cette histoire me le plombe bien quand même)


c'est très intéressant d'avoir un assurance sur CB pour ce genre désagrément,et biensur quand on commande un article c'est pour le recevoir ce n'est pas pour ce faire rembourser ou autre bien évidemment.....bon courage

MessagePosté le: 15 Aoû 2017 21:57
 Revenir en haut de page 
DARKJIL
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 144
Merci DOUDOU10

Je viens de recevoir des nouvelles suite à mes relances...il a donc appelé DPD (la société de transport) il y a maintenant 8 jours (mardi 8 août) et s'il n'a toujours pas de nouvelles d'ici demain il les relancera.

J'ai bien l'impression qu'il n'a pas l'air plus motivé que ça en fait Roulement des yeux

MessagePosté le: 16 Aoû 2017 15:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
DARKJIL
Pilote

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 144
Toujours aucune nouvelle (c'est pas faute de le relancer)

Fuyez ce vendeur Roulement des yeux

MessagePosté le: 22 Aoû 2017 10:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Severin52
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 75
Localisation: Haute Marne (52)
Je viens de faire une belle commande cher mr2-ben. Cela fait une semaine et toujours pas de nouvelles. Ou en est ta commande ?

MessagePosté le: 14 Sep 2017 15:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Severin52
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 75
Localisation: Haute Marne (52)
Il ma répondu quelque heure après. Il attend une pièce du japon. Dans environ 2 semaine il la reçoit. Et ma demander si je voulais qu'il m'envoie ce qu'il a de suite ou attendre qu'il reçoit la pièce pour tout m'envoyer en même temps.

MessagePosté le: 14 Sep 2017 18:53
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Severin52
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 18 Fév 2017
Messages: 75
Localisation: Haute Marne (52)
Commande reçu rapidement Après l'envoi. Suivi du colis DPD nickel

MessagePosté le: 07 Oct 2017 18:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 3 [44 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Liens
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1856s ][ Requêtes: 13 (0.0141s) ][ Débogage actif ]