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DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Il fait le mort, aucune réponse depuis mon message de lundi.
J'ai payé par CB et non par PayPal, j'ai pas me réflexe de regarder si un vendeur à un shop sur ebay.
Je vais le relancer aujourd'hui, je vous tiens au courant.
Posté le: 13 Juil 2017 8:35
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Je viens de lui envoyer à l'instant le mail suivant :
"Hello,
I do not have any news from you. I allow myself to make a summary of my order made on your site that I paid 37 days ago while I have told you on many occasions that it was urgent :
Your deliverer has lost the package and you do not want to return a new package (I never got an answer from you) or refund me (I never got an answer either), instead of That you ask me to investigate myself to find my articles.
Thank you in advance for confirming that I lost my money and my time instead of making me lose more it would be the least politeness."
Traduction :
"Bonjour,
N'ayant plus de nouvelles de votre part, je me permets de faire un récapitulatif de ma commande effectuée sur votre site que j'ai payé il y a maintenant 37 jours alors que je vous ai fait part à maintes reprises de l'urgence de celle-ci :
Votre livreur a perdu le colis et vous ne voulez pas me renvoyer un nouveau colis (je n'ai jamais eu de réponse de votre part à cette requête) ni me rembourser (je n'ai jamais eu de réponse non plus), au lieu de cela vous me demandez d'enquêter moi-même pour retrouver mes pièces.
Merci par avance de me confirmer que j'ai perdu mon argent et mon temps au lieu de m'en faire perdre davantage ce serait la moindre des politesse."
Pour rappel, la première fois que j'ai commandé chez lui j'ai eu la chance que la poste ai gentiment accepté de retrouver mon colis qui n'avait aucun numéro de suivi.
Ce coup-ci ce n'est pas possible donc je ne peux rien faire.
Posté le: 19 Juil 2017 23:30
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Plus aucune réponse de sa part, vous savez maintenant à quoi vous en tenir.
Je suis dégoûté pour ma part.
Posté le: 21 Juil 2017 8:45
Hou-rider
Assesseur
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 1340 Localisation: Haute Loire (43)
Je suis désolé pour toi de cette mésaventure.
En tous cas, merci de nous en faire part, ça incite à la prudence.
J'y pense comme ça mais as-tu regardé si tu n'as pas une assurance incluse avec ta CB dans ce genre de cas (achat sur internet) ?
_________________
Posté le: 21 Juil 2017 14:58
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Je vais essayer de me renseigner, je te remercie ; )
Posté le: 21 Juil 2017 17:55
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3734 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
bien, c'est pas de chance, à moins qu'il soit en congés....
Bref, bonne ou mauvaise expérience, il faut en parler, la preuve.
+1 pour l’assurance CB
_________________
Bye,
Philippe.
Posté le: 21 Juil 2017 18:39
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Je n'avais pas l'assurance sur ma CB.
Du coup j'ai relancé MR2-BEN pour lui faire part de mon désespoir, il m'a promis d'appeler son livreur pour leur expliquer qu'il m'ait impossible de prouver que je n'ai pas reçu de colis et qu'il allait insister auprès de lui pour sue les choses bougent. Il m'a dit qu'il ne me répondra pas avant demain car l'appel téléphonique risque d'être très long !
Je n'y crois plus vraiment mais au moins ça me remonte un peu le moral jusqu'à demain (car cette histoire me le plombe bien quand même)
Posté le: 08 Aoû 2017 16:51
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Plus de nouvelles encore une fois.
Posté le: 13 Aoû 2017 17:55
DOUDOU10
Invité
DARKJIL a écrit: Je n'avais pas l'assurance sur ma CB.
Du coup j'ai relancé MR2-BEN pour lui faire part de mon désespoir, il m'a promis d'appeler son livreur pour leur expliquer qu'il m'ait impossible de prouver que je n'ai pas reçu de colis et qu'il allait insister auprès de lui pour sue les choses bougent. Il m'a dit qu'il ne me répondra pas avant demain car l'appel téléphonique risque d'être très long !
Je n'y crois plus vraiment mais au moins ça me remonte un peu le moral jusqu'à demain (car cette histoire me le plombe bien quand même)
c'est très intéressant d'avoir un assurance sur CB pour ce genre désagrément,et biensur quand on commande un article c'est pour le recevoir ce n'est pas pour ce faire rembourser ou autre bien évidemment.....bon courage
Posté le: 15 Aoû 2017 21:57
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Merci DOUDOU10
Je viens de recevoir des nouvelles suite à mes relances...il a donc appelé DPD (la société de transport) il y a maintenant 8 jours (mardi 8 août) et s'il n'a toujours pas de nouvelles d'ici demain il les relancera.
J'ai bien l'impression qu'il n'a pas l'air plus motivé que ça en fait
Posté le: 16 Aoû 2017 15:09
DARKJIL
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2012 Messages: 144
Toujours aucune nouvelle (c'est pas faute de le relancer)
Fuyez ce vendeur
Posté le: 22 Aoû 2017 10:08
Severin52
Membre actif
Inscrit le: 18 Fév 2017 Messages: 75 Localisation: Haute Marne (52)
Je viens de faire une belle commande cher mr2-ben. Cela fait une semaine et toujours pas de nouvelles. Ou en est ta commande ?
Posté le: 14 Sep 2017 15:43
Severin52
Membre actif
Inscrit le: 18 Fév 2017 Messages: 75 Localisation: Haute Marne (52)
Il ma répondu quelque heure après. Il attend une pièce du japon. Dans environ 2 semaine il la reçoit. Et ma demander si je voulais qu'il m'envoie ce qu'il a de suite ou attendre qu'il reçoit la pièce pour tout m'envoyer en même temps.
Posté le: 14 Sep 2017 18:53
Severin52
Membre actif
Inscrit le: 18 Fév 2017 Messages: 75 Localisation: Haute Marne (52)
Commande reçu rapidement Après l'envoi. Suivi du colis DPD nickel
Posté le: 07 Oct 2017 18:20
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