old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » News & bons plans
les radars, c'est fini !
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
sparcoman
Invité

 les radars, c'est fini !

Trop compliqués à réparer, les radars automatiques vont etre retirés et detruits . Une mesure qui devrait réjouir plus d'un usager de la route. Très content

mon info vient du magasine "les routiers" du mois d'Avril Cool

MessagePosté le: 06 Avr 2004 21:25
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
un poisson avec 6 jours de retard Clin d'oeil
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 06 Avr 2004 21:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
sparcoman
Invité

les radars, c'est fini !

je sais pas Triste voila ce que dit l'article :
Au moment ou nous terminons ce numero, nous apprenons que tous les radars automatiques, sans exception en France, vont très prochainement etre retirés et détruits. Joints au telephone, les Motards en colère ont été les premiers à applaudire cette mesure. L'institut national chargé de la réparation de ces équipements, ou travaillent deux fonctionnaires, sont débordés en raison des plaintes émanant du bureau du ministre de l'interieur. Les photos des vehicules sortent en couleurs fantaisistes, et, parfois, sont tirées avec des plaques à l'envers. Du coup, le volant se trouve à droite ! Carlo Talbotti, de l'Indraf vient de publier un rapport, dont nous avons obtenu copie et qui demande que tous les radars automatiques soient retirés le plus rapidement possible. Pour cause d'elections, cette demande a été acceptée

MessagePosté le: 06 Avr 2004 21:55
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
j'ai entendu exactement le contraire aux infos ce weekend

en vue du succes des radars encore 600 boite devraient etre installé d'ici fin avril Mal ou Très fou
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 06 Avr 2004 22:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)

_________________


MessagePosté le: 06 Avr 2004 23:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
karl
Pilote


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 118
Localisation: 78 Meulan
moi aussi j'ai entendu le contraire aux infos : rajout de radars fixe vu le succès.


Puis franchement même s'ils sont difficile à réparer vu les sous que cela leur rapporte, ils ne sont pas prêt d'arreter !!!! Pleure ou Très triste

MessagePosté le: 07 Avr 2004 9:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
tu m etonnes.... grosse chaleur pour moi hier soir....

Je revenais de ramener une amie.... je me fais taquiner par une clio RS..... et en grand joueur idiot.. je l allume..sur un bout droit et une courbe serrée, il a rien compris!! Maléfique Merci ma mémére..Bref ,j'arrive sur la ville,je m'arréte à un feu, et la je me dis: calmos, on roule cool... l autre repart taqué! dommage, une jolie clio grise en stationnement faisait des photos souvenirs...

Ben de nuit, ca marque bien! Et moi suis passé à 50 devant, je lui ai même mis un petit coup de warning à la clio kodak... Maléfique

Merci mon neurone restant de me calmer des fois!!!
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 07 Avr 2004 10:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
cupra87 a écrit:
tu m etonnes.... grosse chaleur pour moi hier soir....

Je revenais de ramener une amie.... je me fais taquiner par une clio RS..... et en grand joueur idiot.. je l allume..sur un bout droit et une courbe serrée, il a rien compris!! Maléfique Merci ma mémére..Bref ,j'arrive sur la ville,je m'arréte à un feu, et la je me dis: calmos, on roule cool... l autre repart taqué! dommage, une jolie clio grise en stationnement faisait des photos souvenirs...

Ben de nuit, ca marque bien! Et moi suis passé à 50 devant, je lui ai même mis un petit coup de warning à la clio kodak... Maléfique

Merci mon neurone restant de me calmer des fois!!!


Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 07 Avr 2004 11:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
mdr c'est clair que les montées d'adrénaline sont si forte pendant des courses ou des speeds que le calme est difficile d'etre retrouvé

bravo a toi ! Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 07 Avr 2004 20:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
et oui... sans maitrise, la puissance n est rien. Clin d'oeil
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 07 Avr 2004 20:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
oui, sans maitrise... en parlant de ça, ça glissait, ce soir... je me suis fait une figure pas piquée de vers, ce soir, en rentrant par Saint-Cloud... miam Maléfique

ça me fait toujours marrer de voir la tête des autres conducteurs Embarassé
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 07 Avr 2004 20:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

pareil ce matin, j'etais bien speed apres la visite chez toy, et dans velizy, bam, jumelles

me demandez pas pourquoi j'ai ralenti avant de les voir, l'instinct probablement :p

MessagePosté le: 07 Avr 2004 20:43
 Revenir en haut de page 
dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
en parlant de jumelles, faites gaffe, sur autoroute, ils se mettent entre les piliers de ponts et la butte, très difficile à voir... j'ai échappé au carnage grace... à une petite soif (ben oui, je roule moins vite pour boire, j'sais pas lever le coude sans lever le pied, cherchez pas Clin d'oeil )
_________________

SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 07 Avr 2004 20:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
dreambackup a écrit:
en parlant de jumelles, faites gaffe, sur autoroute, ils se mettent entre les piliers de ponts et la butte, très difficile à voir... j'ai échappé au carnage grace... à une petite soif (ben oui, je roule moins vite pour boire, j'sais pas lever le coude sans lever le pied, cherchez pas Clin d'oeil )


comme quoi boire au volant ...



Flèche je suis deja ailleurs
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 07 Avr 2004 21:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Mad Martigan
Pilote


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 148
Localisation: La Varenne Saint Hilaire...
cupra87 a écrit:

je me fais taquiner par une clio RS..... et en grand joueur idiot.. je l allume..sur un bout droit et une courbe serrée, il a rien compris!!


Ouais enfin en perf pure la Clito est devant faut pas se leurer... Parcontre avec le MR d'un pote en etant dans les fesses de la clio elle n'arrivait pas à nous lacher !!!! Maléfique Cool Maléfique
_________________


MessagePosté le: 08 Avr 2004 1:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » News & bons plans
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2475s ][ Requêtes: 13 (0.0281s) ][ Débogage actif ]