old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Hors Sujet » Rien à voir
Consterné !!!
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Auteur Message
GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: METZ (moselle, 57)
 Consterné !!!

Permettez moi d'exprimer mon mécontentement ! :06:

Messieurs, lorsque votre MR2 et plus généralement votre Toyota, à un problème quelconque qui allume le témoin moteur, cela ne sert strictement à rien d'enlever l'ampoule ! :45:

Il faut réparer le défaut ! D'une part c'est plus long d'enlever l'ampoule que de réparer, mais surtout c'est bien plus efficace ! Fou

J'ai régulièrement de nouveau proprio qui viennent me voir car la voiture à quelques ratés, le ralentit trop haut ou instable, le moteur qui cale au feu rouge, ... Et à chaque fois ce n'est pas grand chose et j'y remédie pour pas grand chose, alors que ça aurait pu être évité.

De plus en masquant un défaut vous créez un vis caché, interdit !!! Mal ou Très fou et ça ne fait que repousser le problème. Imaginer le mec qui rachète votre auto, que va-t-il penser de la marque ? On vente partout que Toyota est une marque fiable et lorsqu'il en achète une, ils ont des ennuies, pas glorieux tout ça ! ... Confus

Enfin, pensez à votre voiture elle même, prenez soin d'elle, bichonnez la, il faut qu'elle se sente bien, au même titre que vous. Lorsque vous vous sentez mal vous vous soignez, là c'est pareil. Clin d'oeil

On voit malheureusement partout des messages évoquant les tristes abandons d'animaux domestiques alors qu'il doivent être traité et aimé comme un être pensant à part entière, j'ai envie de dire que c'est la même chose pour votre auto. Sourire

En résumé, aimez votre voiture. :sm3:
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 27 Juil 2015 17:16
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Hou-rider
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
Bien dit ! ...mais on aime tous bien nos Toys ici, pas vrai les gars ?
_________________


MessagePosté le: 05 Aoû 2015 15:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
Hou-rider a écrit:
Bien dit ! ...mais on aime tous bien nos Toys ici, pas vrai les gars ?
ah oui moi c'est devenu une passion presque à plein temps. été comme hiver ma MR ai lustré une fois par mois. recement une personne ma demandé si elle été sortie avant 2010 je dis oui elle viens d'avoir 25 ans et sa etonne beaucoup de gens Très content si j'ai un soucis avec (ce qui arrive tres rarement) je solutionne le problème jusqua ce qu'il soit resolu et sans jamais remettre a plus tard. je viens juste de commander des A.B neuf car j'en ai un de cassé et l"autre un peu fatigué et dernier point que je ne changerai jamais elle ai et restera FULL STOCK 'moteur compris.. j'en vois tellement qui passe plus de temps a modifier cette sublime voiture plutot qu'a rouler avec alors qu'elle est tellement mieux non trafiqué et surtout NON Tunné!!

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 0:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
leufran60
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3658
Localisation: oise -st leu d'esserent
VINCENT.57 a écrit:
Hou-rider a écrit:
Bien dit ! ...mais on aime tous bien nos Toys ici, pas vrai les gars ?
ah oui moi c'est devenu une passion presque à plein temps. été comme hiver ma MR ai lustré une fois par mois. recement une personne ma demandé si elle été sortie avant 2010 je dis oui elle viens d'avoir 25 ans et sa etonne beaucoup de gens Très content si j'ai un soucis avec (ce qui arrive tres rarement) je solutionne le problème jusqua ce qu'il soit resolu et sans jamais remettre a plus tard. je viens juste de commander des A.B neuf car j'en ai un de cassé et l"autre un peu fatigué et dernier point que je ne changerai jamais elle ai et restera FULL STOCK 'moteur compris.. j'en vois tellement qui passe plus de temps a modifier cette sublime voiture plutot qu'a rouler avec alors qu'elle est tellement mieux non trafiqué et surtout NON Tunné!!


tout a fait d'accord ,avec ce que tu dis Clin d'oeil
bonne route en MR bien sur !!!
_________________
la MR2 un plaisir sans limite

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 13:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Hors Sujet » Rien à voir
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1782s ][ Requêtes: 13 (0.0214s) ][ Débogage actif ]