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 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Electricité
coupure generale
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
G_VS
Pilote

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 125
Localisation: toulouse cong !
 coupure generale

Bonjour à tous
j'ai parcouru les sujets mais je n'ai pas trouvé spécifiquement mon souci

ma voiture (sw20 de 91) ne m'a jamais posé de problème électrique et hier en demarrant les voyants s'allument normalement je tourne la clé pour demarrer et j entends tac tac tac puis plus rien tout s'eteins et ne se rallume pas.

je me dis que la batterie doit être fatiguée je recharge pendant la nuit et je re essaye meme topo avec cette fois ci juste un clac. Je vérifie les fusibles dans la boite sous le capot ils ont tous l'air intacts .. Je me décide donc à aller acheter une batterie neuve.

je branche et la même scenario ... j'avoue etre un total noob dans le domaine et m'en remet a vos connaissances en la matière.

Avant de garer la voiture au garage il y a 2 mois aucun soucis a signaler.

Merci de votre aide.

MessagePosté le: 01 Sep 2015 20:06
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G_VS
Pilote

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 125
Localisation: toulouse cong !
j'ai pensé au démarreur vu que j'entendais ce que je pense être le solénoïde pour verification j ai eu l'idée d augmenter la puissance electrique demandé a la voiture donc je debranche la batterie je tourne juste premier cran et j allume les warning pareil tout saute ... ça ressemblerais à une masse ??

qu'est ce qui fait que tout va bien a plus rien ne marche ...

MessagePosté le: 01 Sep 2015 21:25
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MIKL-51
Responsable des goodies
Responsable des goodies


Inscrit le: 04 Mar 2004
Messages: 1906
Localisation: HERMONVILLE -51-
Bonjour,
est-ce que tes cosses de batterie sont correctement mises et bien serrées ?
_________________
"Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"

MkII Rev1 LHD - 1990 // MkII Rev5 RHD - 1998

MessagePosté le: 02 Sep 2015 19:46
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Hou-rider
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1337
Localisation: Haute Loire (43)
Salut, ton problème ressemble à celui de ce post :
http://www.mr2.fr/forum/impossible-de-demarrer-t14949.html
Donc peut être une masse oxydée pendant la période d'arrêt de la voiture.
_________________


MessagePosté le: 02 Sep 2015 20:02
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G_VS
Pilote

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 125
Localisation: toulouse cong !
merci je vais regarder

edit : pas trouvé a la recherche et pourtant pas vieux le sujet

MessagePosté le: 02 Sep 2015 21:04
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G_VS
Pilote

Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 125
Localisation: toulouse cong !
bon petit feedback

avant de partir pour le garage spécialisé électricité je re essaye et là la mr2 demarre !??
je vais au garage ils ont testé tout le circuit sans trouver de pannes le jus passe bien partout, le démarreur est ok et la voiture redémarre en permanence au quart de tour ..
d’après eux ça pourrait tout simplement entre les bornes qui étaient un peu encrasses bref ça tourne et je sais que le circuit électrique est ok Sourire .

MessagePosté le: 10 Oct 2015 22:08
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GuiGui
Membre actif
Membre actif

Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 536
Localisation: METZ (moselle, 57)
Si ça recomence, check le demarreur car en leur mettant + de jus il ne se lance par forcément.
_________________
MR2 Mk2 SW22 USDM donc 3SGTE Gen2 avec gestion Gen3 + turbo CT20b :91:

MessagePosté le: 03 Nov 2015 22:38
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