old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Présentation
Nikito et sa Mémère
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Greg
Pistard

Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
Est-ce qu'elle a la direction assistée? Si ce n'est pas le cas, c'est pas une rev2. Tu peux le voir rien qu'en mettant le contacte, un voyant "PS" doit s'allumer au tableau de bord en bas à gauche.
_________________
MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746

MessagePosté le: 27 Avr 2016 10:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Nikito
Novice

Inscrit le: 17 Avr 2016
Messages: 7
Bon bon on a la réponse! C'est une rev 2. A moins que des rev 1 ont la d.a. d'ailleurs la direction est bien dure! Un point en plus a checker!

MessagePosté le: 27 Avr 2016 18:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
VINCENT.57
Pilote

Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 148
Localisation: MOSELLE METZ
la direction assitée été en option sur les premiéres rev1, ma rev1 française de aout 90 n"a pas de D.A. alors que d'autres rev1 de l'année 90, belgique ou usa on eu la direction assistée (sur commande)

MessagePosté le: 27 Avr 2016 19:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Hou-rider
Assesseur
Assesseur


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 1340
Localisation: Haute Loire (43)
Effectivement, jantes de rev2, pare chocs de rev1. Enfin, avec le numéro de chassis tu peux être sûr qu'il s'agit bien d'une rev2.

Pour la DA, elle est assez dure même quand elle marche bien (on n'a pas des roues de twingo).
Déja, si tu n'as pas le voyant allumé en permanence, c'est bon signe. Ensuite tu dois entendre la pompe quand le moteur est en route (léger ronflement qui s'arrête au bout de une à deux minutes à l'arrêt complet du véhicule et qui reprend dès que tu tournes le volant (dans les bouchons c'est facile à tester).
Enfin, vérifie le niveau d'huile sur la jauge dans le réservoir à gauche de la batterie, attention, il y a un coté huile chaude et un coté huile froide.
_________________


MessagePosté le: 27 Avr 2016 19:31
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
emilie
Trésorier
Trésorier

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1304
Localisation: 38340 Voreppe
Et ta MR n'est pas d'origine française car tu as une MR2 et non une MR Clin d'oeil

MessagePosté le: 27 Avr 2016 19:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Nikito
Novice

Inscrit le: 17 Avr 2016
Messages: 7
Oui! Je ne sais pas d'où elle vient, ça m'importe pas vraiment !

Je me suis couché un peu derriere hier soir pour trouver d'où pouvait venir ce bruit de vibration. A part un collier qui se balladait sur l'échappement j'ai pas encore trouvé. Je vais investiguer ce soir côté plaque pare chaleur. Elle étaient chaudes hier soir apres ^^

MessagePosté le: 28 Avr 2016 10:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Texyoung
Pistard


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 154
Localisation: Montlhéry / Nevers
Salut à toi !

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi aussi j'avais un bruit métallique (mais léger et qui progressait avec le régime moteur). C'était simplement les tôles inox qui sont fixées autours des tuyaux de sortie d'échappement qui étaient complètement bouffés et qui tenaient par l'opération du saint esprit ! Depuis que je les ai enlevé plus de bruit Sourire
_________________
La p'tite Huguette c'est une poufiasse !

Et en vrai vous pouvez m'appeler Yo' Clin d'oeil

MessagePosté le: 29 Avr 2016 10:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Présentation
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1954s ][ Requêtes: 14 (0.0246s) ][ Débogage actif ]