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Greg
Pistard
Inscrit le: 28 Jan 2011 Messages: 411 Localisation: Bourgogne-Franche-Comté
Est-ce qu'elle a la direction assistée? Si ce n'est pas le cas, c'est pas une rev2. Tu peux le voir rien qu'en mettant le contacte, un voyant "PS" doit s'allumer au tableau de bord en bas à gauche.
_________________ MR2 MKII Rev2 1992 turquoise pearl 746
Posté le: 27 Avr 2016 10:08
Nikito
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2016 Messages: 7
Bon bon on a la réponse! C'est une rev 2. A moins que des rev 1 ont la d.a. d'ailleurs la direction est bien dure! Un point en plus a checker!
Posté le: 27 Avr 2016 18:42
VINCENT.57
Pilote
Inscrit le: 23 Avr 2012 Messages: 148 Localisation: MOSELLE METZ
la direction assitée été en option sur les premiéres rev1, ma rev1 française de aout 90 n"a pas de D.A. alors que d'autres rev1 de l'année 90, belgique ou usa on eu la direction assistée (sur commande)
Posté le: 27 Avr 2016 19:13
Hou-rider
Assesseur
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 1340 Localisation: Haute Loire (43)
Effectivement, jantes de rev2, pare chocs de rev1. Enfin, avec le numéro de chassis tu peux être sûr qu'il s'agit bien d'une rev2.
Pour la DA, elle est assez dure même quand elle marche bien (on n'a pas des roues de twingo).
Déja, si tu n'as pas le voyant allumé en permanence, c'est bon signe. Ensuite tu dois entendre la pompe quand le moteur est en route (léger ronflement qui s'arrête au bout de une à deux minutes à l'arrêt complet du véhicule et qui reprend dès que tu tournes le volant (dans les bouchons c'est facile à tester).
Enfin, vérifie le niveau d'huile sur la jauge dans le réservoir à gauche de la batterie, attention, il y a un coté huile chaude et un coté huile froide.
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Posté le: 27 Avr 2016 19:31
emilie
Trésorier
Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 1304 Localisation: 38340 Voreppe
Et ta MR n'est pas d'origine française car tu as une MR2 et non une MR
Posté le: 27 Avr 2016 19:56
Nikito
Novice
Inscrit le: 17 Avr 2016 Messages: 7
Oui! Je ne sais pas d'où elle vient, ça m'importe pas vraiment !
Je me suis couché un peu derriere hier soir pour trouver d'où pouvait venir ce bruit de vibration. A part un collier qui se balladait sur l'échappement j'ai pas encore trouvé. Je vais investiguer ce soir côté plaque pare chaleur. Elle étaient chaudes hier soir apres ^^
Posté le: 28 Avr 2016 10:37
Texyoung
Pistard
Inscrit le: 22 Jan 2014 Messages: 154 Localisation: Montlhéry / Nevers
Salut à toi !
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi aussi j'avais un bruit métallique (mais léger et qui progressait avec le régime moteur). C'était simplement les tôles inox qui sont fixées autours des tuyaux de sortie d'échappement qui étaient complètement bouffés et qui tenaient par l'opération du saint esprit ! Depuis que je les ai enlevé plus de bruit
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La p'tite Huguette c'est une poufiasse !
Et en vrai vous pouvez m'appeler Yo'
Posté le: 29 Avr 2016 10:45
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