Auteur
Message
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
[A Vendre] MR2 Turbo LHD Belge - 10.500€ Bonjour à tous,
Je me sépare de mon MR2 Turbo.
A contre cœur…certainement…
Mais il faut avouer que sur les trois dernières années, j’ai fait moins de 1500Kms avec…
Je n’ai plus et je ne prends plus le temps de sortir avec…
Alors à quoi bon la garder…
La voiture dort dans un garage sous une bâche.
Elle n’a jamais connu la neige…ni le sel…
Et elle ne sort que lorsqu’il y a du soleil.
Inutile de préciser que le châssis est sain et qu’il n’y a aucune trace de rouille…
Première mise en circulation le 15/09/1993.
Dernier contrôle technique le 14/06/2015 VIERGE et valable jusqu’au 14/06/2016.
149 Kw à l’origine et 11CV fiscaux.
Le véhicule a 128.875 Miles ce qui fait 207.404 Kms
Pour info, c’est un vrai modèle Turbo…pas un Swap !
Et avec le volant du bon côté.
C’est une Révision 2, Gén 2.
Gros freins avant et arrière d’origine et culasse renforcée par rapport à une Rev1, Gen1.
Elle possède donc des options que seules les Américaines avaient…comme le verrouillage des T-Roof par clé, l’éclairage de la serrure conducteur, deux caissons de Bass…
Elle a aussi la climatisation, le Cruise control, la direction assistée, ABS…
C’est un véhicule que j’ai fait revenir de Californie en 2006.
Je l’ai homologué à titre isolé.
Le moteur est préparé mais je ne l’ai pas passée au banc.
Pour l’instant, il y a deux sièges noir dans le véhicule…ceux d’origine sont beiges et seront donnés avec la voiture.
Je les ai retiré car le siège conducteur comporte un léger trou.
La vidange du véhicule est faite tous les ans même si je n’ai fait que 500 bornes avec…
L’huile, le filtre à huile et les bougies sont changées chaque année.
Voici la liste des modifications faites au véhicule :
Châssis :
Ressorts courts.
Disques de freins Brembo.
Plaquettes EBC Green.
Durites Aviation.
Triangle de maintien du maître cylindre.
Moteur :
La préparation a été faite à 193500 Kms fin 2009.
Toutes les pièces sont de qualité et ont été achetées chez ATS Racing aux U.S.
Les pièces suivantes ont été installées :
Embrayage Stage 3 Master Clutch.
Intercooler et son Fan.
Apexi Intake.
Installation d’un FCD.
Suppression de l’EGR.
Récupérateur de vapeur d’huile.
Bobine d’allumage et câble Nology.
Nouvelle pompe à eau.
Tendeur.
Courroie d’alternateur.
Courroie de climatisation.
Roulements alternateur.
Nouveau thermostat.
Nouvelle courroie de distribution.
Régulateur de pression d’essence.
BlowOff HKS.
Réglages des jeux de soupapes.
Vidange huile de boite.
Changement liquide de refroidissement.
Sonde de température d’eau.
Intérieur :
Nouveau volant d’origine Toyota.
Pommeau d’origine Toyota Rev5
3 Manos AutoMeter : Temp huile / Air Fuel Ratio / et Pression Turbo.
Fonds de compteur blanc.
Bouton Start Honda S2000
Turbo Timer HKS
Apexi AVCR série spéciale Black Edition.
Prise 12V dans le coffre et la boite à gants.
Vous pouvez voir quelques photos de la préparation ici :
http://www.hostingpics.net/album/MR2_Turbo-266935.html
Voilà pour la description…j’ai certainement oublié des choses…la liste est longue…
Pour ce que je sais et qui est un peu moins bien…
Il faut recharger la climatisation.
Il y a un éclat sur le pare-brise. (Pas fendu)
Et depuis peu, il y a un léger bruit à l’arrière droit…
Je n’ai pas encore eu le temps de cerner le souci mais ça doit être un roulement.
Pour le prix, j’en veux 10.500€.
Le prix sera peut-être discutable vu le petit bruit à l’arrière dont je n’ai pas le temps de m’occuper maintenant.
Mais légèrement discutable.
Pour être clair et sans choquer personne...je sais qu'ici, il n'y a pas de "kéké" mais s'il vous plaît, ne me faites pas d'offre ridicule...je ne suis pas dans le besoin et donc, je ne la braderai pas
Je réponderai avec plaisir à vos questions !
Ha oui, j'oubliais...la voiture est en Belgique...à Jurbise.
A bientôt,
Jack.
Annonce à 2€ réglée via Paypal le 12/05/16 à 8h51 / Jhiss
_________________
Posté le: 12 Mai 2016 9:10
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
Bonjour à tous !
La voiture est vendue !
Voilà, c'est la fin de cette aventure pour moi
Content d'avoir partagé durant ces 13 années avec vous
A bientôt, et bonne route à tous !
Jack.
_________________
Posté le: 08 Juil 2016 15:22
Jhiss
Vice président
Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 6348 Localisation: Bretagne
Merci pour l'info Jack.
En espérant que tu ne la regrettes pas trop dans qq années.
Elle est partie en Belgique ou en France ?
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 09 Juil 2016 16:20
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
J'ai quand même eu un pincement au coeur quand elle est partie...
Mais bon...moins de 1000 Kms sur les trois dernières années...
Nos vies changent, nos passions et hobby's aussi il faut croire...
Elle est partie en Belgique, à quelqu'un de passionné qui en prendra soin...ça me réconforte un peu
Jack.
_________________
Posté le: 09 Juil 2016 16:56
MIKL-51
Responsable des goodies
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1893 Localisation: HERMONVILLE -51-
Plaisir partagé Jack
il y a des choix à faire dans la vie...pas toujours facile en effet...mais bon ce n'est pas irréversible non plus alors à bientôt ici, peut-être
_________________ "Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"
MkII Rev1 LHD - 1990 / / MkII Rev5 RHD - 1998
Posté le: 10 Juil 2016 19:29
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
Qui sait ?
Et puis, je viendrai encore vous lire de temps en temps
Jack.
_________________
Posté le: 10 Juil 2016 19:34
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant